Ce sujet a été résolu
trapvador
1 mois
non c'est bel et bien l'islam le problème numéro un en France et en Europe
Alors que le Brésil et l'Afrique du sud c'est tellement mieux
il y a un mois
Alors que le Brésil et l'Afrique du sud c'est tellement mieux
suffit de remettre l'Apartheid en AdS
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
Qu'est-ce que tu dis comme conneries bordel.
Tu devrais te décrocher un peu de la mamelle de Soral.
Tu devrais te décrocher un peu de la mamelle de Soral.
Je m'en branle du communiste Soral
il y a un mois
TopProduit
1 mois
ben oui
il suffit de regarder Canada ou Australie pour voir que d'autres populations causent des problèmes similaires ou du moins tout aussi importants
ou même la France : hier les dégradations n'ont pas été faites au nom d'Allah, ou parce que ces jeunes ont été élevés dans l'islam
ce n'est ni 1 défense ni 1 attaque envers l'islam : cela fait partie des nombreuses "cultures" importées qui n'ont pas être à être là, mais elles sont importées via 1 véhicule (les individus)
c'est le multiculturalisme qui ne marche pas. Vous pouvez faire le mix que vous voulez, une France avec 40M de gaulois 20M de chinois 5M d indiens ne fonctionnerait pas non plus. Un demi habile dirait "oui mais ça ne serait pas de l insécurité comme ici" > oui en effet toutes les variations / combinaisons que vous pouvez simuler (40M de gaulois 25M de mexicains) donneraient toutes des problèmes différents, la constante est dans tous les cas, les gaulois se feraient niquer et voler leur pays, et à l inverse les Suisses qui laissent rentrer trop de Français se font niquer aussi
c'est le même problème dans tous les pays occidentaux
l'occidental se fait remplacer par une alliance entre certaines élites et des remplaceurs peu importe leur culture : le fait est qu'ils ne sont pas occidentaux donc pas compatibles, à moins de rester <2ou 3% (personne n en aurait rien à faire si dans chaque classe de France de 30 il y aurait 1 asiat et 1 africain, ou si à Lyon il y avait 3 kebabs au lieu de je ne sais combien de centaines)
pour éviter de dire cela, le système vous autorise désormais à critiquer l islam, stratégie de l os à ronger pour éviter de voir le big picture, test de QI grandeur nature un peu comme avec le vax cobib que 90% ont échoué
sélection naturelle on est devenus collectivement trop cons pour réfléchir au problème de fond
il suffit de regarder Canada ou Australie pour voir que d'autres populations causent des problèmes similaires ou du moins tout aussi importants
ou même la France : hier les dégradations n'ont pas été faites au nom d'Allah, ou parce que ces jeunes ont été élevés dans l'islam
ce n'est ni 1 défense ni 1 attaque envers l'islam : cela fait partie des nombreuses "cultures" importées qui n'ont pas être à être là, mais elles sont importées via 1 véhicule (les individus)
c'est le multiculturalisme qui ne marche pas. Vous pouvez faire le mix que vous voulez, une France avec 40M de gaulois 20M de chinois 5M d indiens ne fonctionnerait pas non plus. Un demi habile dirait "oui mais ça ne serait pas de l insécurité comme ici" > oui en effet toutes les variations / combinaisons que vous pouvez simuler (40M de gaulois 25M de mexicains) donneraient toutes des problèmes différents, la constante est dans tous les cas, les gaulois se feraient niquer et voler leur pays, et à l inverse les Suisses qui laissent rentrer trop de Français se font niquer aussi
c'est le même problème dans tous les pays occidentaux
l'occidental se fait remplacer par une alliance entre certaines élites et des remplaceurs peu importe leur culture : le fait est qu'ils ne sont pas occidentaux donc pas compatibles, à moins de rester <2ou 3% (personne n en aurait rien à faire si dans chaque classe de France de 30 il y aurait 1 asiat et 1 africain, ou si à Lyon il y avait 3 kebabs au lieu de je ne sais combien de centaines)
pour éviter de dire cela, le système vous autorise désormais à critiquer l islam, stratégie de l os à ronger pour éviter de voir le big picture, test de QI grandeur nature un peu comme avec le vax cobib que 90% ont échoué
sélection naturelle on est devenus collectivement trop cons pour réfléchir au problème de fond
Si je suis d'accord, il faut quand même admettre que critiquer l'islam c'est déjà un pas. Un petit pas pour nous, mais un grand pas pour les golems
Au plaisir ~
il y a un mois
L'un vas avec l'autre, tant et si bien que l'islam est un excellent indicateur du GR
De plus Aïcha avait bien 8 ans
De plus Aïcha avait bien 8 ans
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un mois
Nan c'est certainement pas un système de valeurs intéressant, c'est un système de valeur dépassé, obsolète depuis des siècles.
il y a un mois
trapvador
1 mois
non c'est bel et bien l'islam le problème numéro un en France et en Europe
l immigration massive tout simplement
il y a un mois
Traduction : les femmes ne veulent pas de moi et je veux les forcer à me trouver désirable donc je vais invoquer Dieu pour les forcer à m’accepter!
Si tu as besoin d’un texte sacré pour que les femmes acceptent de coucher avec toi, soit. Mais tes intentions n’ont rien de sain, ni de moral et tu le sais.
Le concept de la charia blanche l’intéresse qu’une minorité d’incels blancs qui pensent avoir droit aux femmes qu’ils désirent, surtout si elles mêmes ne veulent pas d’eux.
Question de conscience personnelle de savoir qu’une femme ne t’accepte que parce qu’on la menace de mort si elle ne t’accepte pas.
Si tu as besoin d’un texte sacré pour que les femmes acceptent de coucher avec toi, soit. Mais tes intentions n’ont rien de sain, ni de moral et tu le sais.
Le concept de la charia blanche l’intéresse qu’une minorité d’incels blancs qui pensent avoir droit aux femmes qu’ils désirent, surtout si elles mêmes ne veulent pas d’eux.
Question de conscience personnelle de savoir qu’une femme ne t’accepte que parce qu’on la menace de mort si elle ne t’accepte pas.
Si tu veux baiser en plus il suffit de demander
"Sorrende je peux te refaire le cul ?"
"Évidemment Pardal"
"Merci mon Soso"
"Sorrende je peux te refaire le cul ?"
"Évidemment Pardal"
"Merci mon Soso"
il y a un mois
« L’islam n’est pas une religion d’arabes », t’as combien de QI pour balancer des énormités pareilles ?
Le christianisme est une religion occidentale, quand bien même à ce jour il y a bien plus de chrétiens dans le reste du monde qu’en Europe, pauvre crétin
Ou sale bicot, plus probablement
Le christianisme est une religion occidentale, quand bien même à ce jour il y a bien plus de chrétiens dans le reste du monde qu’en Europe, pauvre crétin
Ou sale bicot, plus probablement
Il a bien raison pourtant. C’est une religion universelle et non arabe. Surtout que les pays où il y a le plus de musulmans sont l’Inde et l’Indonésie
il y a un mois
Tu es pour ou contre la mariage des petites filles ? Parceque dans l'islam, c'est autorisé.
Moi, je suis contre. Et je chie sur l'islam.
Moi, je suis contre. Et je chie sur l'islam.
C’est le contrat de mariage qui est autorisé, la consommation (le fait de cohabiter ensemble n’est pas autorisé). Il faut que la personne atteigne sa maturité physique et mentale.
il y a un mois
Dr-BASTE
1 mois
L'islam s'imbrique dans la politique de part sa conception
C'est une doctrine misogyne xénophobe injuste violente et j'en passe, bref nauséabonde, un véritable cancer sur la terre
C'est une doctrine misogyne xénophobe injuste violente et j'en passe, bref nauséabonde, un véritable cancer sur la terre
Absolument tout ce que tu viens de dire est faux. Il n’y a aucune différence entre les ethnies, et la femme est très bien traitée. Ne me sors pas la Sourate 4 Verset 34 car c’est une tape légère pour exprimer son mécontentement et non pour faire mal, il ne faut pas lui laisser de traces, ne pas toucher le visage, et surtout que c’est en dernier recours. Et elle n’est encore moins « injuste »
il y a un mois
Clouzot
1 mois
Je renvoie également aux excellents topics de @ProfesseurTimor sur l’islam pour un aperçu de la puissance intellectuelle de cette religion
Alors que ce mec a perdu en débat contre moi et @LaPucellerie
il y a un mois
Absolument tout ce que tu viens de dire est faux. Il n’y a aucune différence entre les ethnies, et la femme est très bien traitée. Ne me sors pas la Sourate 4 Verset 34 car c’est une tape légère pour exprimer son mécontentement et non pour faire mal, il ne faut pas lui laisser de traces, ne pas toucher le visage, et surtout que c’est en dernier recours. Et elle n’est encore moins « injuste »
Effectivement j'avais oublié le mensonge et l'hypocrisie également, ton message le souligne très bien, merci
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un mois
Arrête de me ping, sale bougnoule de merde
il y a un mois
Arrête de me ping, sale bougnoule de merde
Non. Je préfère être un arabe qu’une pédale comme toi. Et surtout que c’est toi qui a commencé à insulter
il y a un mois
Effectivement j'avais oublié le mensonge et l'hypocrisie également, ton message le souligne très bien, merci
C’est dans le Tafsir d’Ibn Kathir ce que j’ai cité. Si t’es si honnête, je te conseille d’aller faire ne serait-ce qu’un débat face à des musulmans (qui connaissent leurs textes) et on va voir comment tu vas te débrouiller. Il y en a plein sur TikTok en plus.
il y a un mois
Débattre avec ces KouFFaaRRR ne sert a rien mon ami
Pile ils gagnent, face on perd
Mes seuls interventions consistent à montrer leurs mensonges et savourer leur dénis
Pile ils gagnent, face on perd
Mes seuls interventions consistent à montrer leurs mensonges et savourer leur dénis
il y a un mois