InscriptionConnexion
L'islam est justement la plus grande force uniformisatrice à l'oeuvre actuellement dans le monde. Car il n'y a pas de différence des nations parmi les musulmans: tous appartiennent à la Oumma.

Et l'aboutissement de l'islam serait la dilution de toutes les nations en une Oumma planétaire indifférenciée.

Et cette indifférentiation tuerait tout dialogue et toute dialectique au sein de l'humanité: car pas de dialogue possible entre des personnes identiques.

Ça se voit chez les islamistes eux-mêmes: ils ne parlent pas entre eux, et ils ont besoin de dire "Wallah" toutes les 5 secondes quand ils parlent, pour remplir le vide et faire semblant qu'ils ont quelque chose à se dire.

L'islam promeut l'indifférentiation, car toute différentiation implique une hiérarchie. Implique que l'autre différent de nous puisse avoir quelque chose qui nous manque. Et cela, l'islam ne le supporte pas (c'est pour ça que les algériens par exemple ont besoin de toujours récupérer toutes les créations culturelles à leur compte: une fois je jouais la chanson "Manha De Carnaval", un algérien est passé, la première chose qu'il a eu besoin de me dire c'est que c'est un algérien qui avait composé cette chanson, ce qui est évidemment faux. Et c'est exactement ce que les musulmans font par rapport à la Torah: ils disent que les juifs mentent et qu'en réalité ce sont les musulmans qui ont inventé le monothéisme).

En dernier recours, ce que les islamistes ne peuvent pas supporter, c'est leur dette envers les juifs. Ils ne supportent pas que toute leur religion est un dérivé du judaïsme, car cela établit une hiérarchie entre eux et les juifs. C'est pour cela que les islamistes sont ennemis des juifs, ennemis de toute hiérarchie et de toute verticalité, et veulent réduire l'humanité à un océan de boue horizontal et indifférencié (une mer / mère de boue).

GIF
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Non je ne dis pas non plus que l'immigration est une chance.

Ça dépend des pays... Je pense que les pays européens doivent maintenir leur intégrité raciale, et leurs différences... Parce que c'est cette mosaïque de culture différentes qui a fait que l'Europe fut longtemps un joyeux bordel très fécond. Où plein de cultures voisines mais très différentes étaient en dialogue: il n'y a pas de dialogue sans différence. Et le métissage excessif, en estompant les différences, tue le dialogue.

Mais je pense que l'immigration et le métissage est moins néfaste pour les pays américains, puisqu'à la base, ces pays ont été construits par des immigrés.

J'ai toujours dit que la meilleure stratégie pour un métisse est d'épouser une métisse, afin d'éviter de trop propager le métissage. De plus, si les métisses se marient entre eux, alors il pourrait y avoir une "natioformation" des peuples métisses (comme on dit: "terraformation de Mars"). C'est-à-dire que "être métisse" pourrait devenir une identité nationale, il pourrait se fonder une "nation des métisses". Et je pense que le meilleur candidat pour être cette nation métisse serait le Brésil.

Pour simplifier: pour arrêter le métissage et pour éviter que l'humanité se dilue en une masse métisse informe, les métisses ne devraient plus que se reproduire entre eux, et tous émigrer au Brésil afin que le Brésil soit "la nation métisse", et afin que "être métisse" devienne une identité nationale et non plus une espèce d'absence d'identité comme ça l'est actuellement.
"Mais je pense que l'immigration et le métissage est moins néfaste pour les pays américains, puisqu'à la base, ces pays ont été construits par des immigrés."

-les US ont été bati par des settlers, c'est à dire des colons, et ils étaient européens, aidés par quelques chinois (qui étaient de la main d oeuvre et pas des décideurs) et des AA (qui étaient esclaves)

dans le cas des américains il y a un écart abyssal entre ce qu'ils ont trouvé (rien) et ce qu'ils ont crée (les US)
il s agit d une construction à partir de rien, et cette construction est fonction de la qualité des constructeurs

-c'est très différent d'un immigré qui arrive en occident pour obtenir HLM + réseau d'eau électricité égouts conforts modernes aides sociales etc etc etc...on ne va pas tout lister mais

il y a un écart abyssal entre ce qu'ils avaient (rien) et ce qu'ils obtiennent gratuitement= payé par nous (beaucoup)
il s agit d une participation indue aux bénéfices, comme si je vais chez total et que je demande du fric alors que j'ai pas d actions et que j'ai pas bossé pour eux, et je viens encore dire qu'ils sont racistes et que je suis discriminé s'ils disent non

:mix_bg:

il me semble que ton argument est celui des gauchistes "un immigré est un immigré c'est quelqu'un qui se déplace" sans tenir compte de son apport, du point de vue bugdget civilisationnel ce qu'il apporte et ce qu'il reçoit

on est d'accord que si dis "1 religion est 1 religion, je vois pas pourquoi tu en veux plus à l islam qu'aux autres" c'est pas terrible comme argument

pour la suite ce que tu dis des métisses : ils peuvent aller où ils veulent mais il y a un projet global de grand métissage, pour qu'une population uniforme facilement golémisable apparaisse, dont les élites feront ce qu'ils veulent
il y a un mois
Non le problème c'est l'islam qui considère le Coran comme un texte sans erreur, or dans le Coran il y a des appels clairs au djihad et à islamiser la Terre entière, et ce par les pires manipulations et coups de pute possibles.

Donc tant que l'islam existera, ce virus mental essayera de s'insinuer dans nos sociétés en exploitant toutes leurs failles.

En l'occurence, la faille des sociétés européennes, c'est une opinion trop haute d'elles-mêmes comme parangons de tolérance et d'ouverture, sous-tendue par un narcissisme excessif, et une sorte de racisme refoulé qui se manifeste de manière inversée par le symptôme de l'antiracisme (pour cacher une certaine condescendance envers les autres races: on est excessivement tolérants envers elles comme on serait excessivement tolérants envers des enfants, "parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font, on est plus évolués qu'eux").
Toujours lucide mon patrick
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a un mois
Go islam l'auteur bordel, je le dis toujours.
:oui:
il y a un mois
PtitMonsu
PtitMonsu
1 mois
C'est pas l'islam qui a mis en place l'avortement, la pillule, qui a sacralisé la shoah, l'antiracisme, le féminisme...
Non juste la pédophilie, la mort des chrétiens, la haine de tout ce qui est pas muzz, la mise en avant de la femme avec option bâche, la lapidation, le jihad et son expansion

Putain les QI d'huîtres suceurs de babouches qu'on se tape, des bonne gifles qui se perdent
il y a un mois
Clouzot
Clouzot
1 mois
L’islam est la religion des gnoules, elle est consubstantielle à ce qu’ils sont, comme le christianisme pour les Blancs ou le bouddhisme pour les Jaunes
:chat_lunettes:

L’un ne va pas sans l’autre, ça n’a aucun sens d’imaginer un islam blanc

D’ailleurs tous les auteurs français classiques méprisaient l’islam sans avoir jamais subi l’invasion migratoire contemporaine, bref de quoi tu parles avec tes théories fumeuses ?
L’islam est la religion des gnoules arabes
il y a un mois
L'islam est justement la plus grande force uniformisatrice à l'oeuvre actuellement dans le monde. Car il n'y a pas de différence des nations parmi les musulmans: tous appartiennent à la Oumma.

Et l'aboutissement de l'islam serait la dilution de toutes les nations en une Oumma planétaire indifférenciée.

Et cette indifférentiation tuerait tout dialogue et toute dialectique au sein de l'humanité: car pas de dialogue possible entre des personnes identiques.

Ça se voit chez les islamistes eux-mêmes: ils ne parlent pas entre eux, et ils ont besoin de dire "Wallah" toutes les 5 secondes quand ils parlent, pour remplir le vide et faire semblant qu'ils ont quelque chose à se dire.

L'islam promeut l'indifférentiation, car toute différentiation implique une hiérarchie. Implique que l'autre différent de nous puisse avoir quelque chose qui nous manque. Et cela, l'islam ne le supporte pas (c'est pour ça que les algériens par exemple ont besoin de toujours récupérer toutes les créations culturelles à leur compte: une fois je jouais la chanson "Manha De Carnaval", un algérien est passé, la première chose qu'il a eu besoin de me dire c'est que c'est un algérien qui avait composé cette chanson, ce qui est évidemment faux. Et c'est exactement ce que les musulmans font par rapport à la Torah: ils disent que les juifs mentent et qu'en réalité ce sont les musulmans qui ont inventé le monothéisme).

En dernier recours, ce que les islamistes ne peuvent pas supporter, c'est leur dette envers les juifs. Ils ne supportent pas que toute leur religion est un dérivé du judaïsme, car cela établit une hiérarchie entre eux et les juifs. C'est pour cela que les islamistes sont ennemis des juifs, ennemis de toute hiérarchie et de toute verticalité, et veulent réduire l'humanité à un océan de boue horizontal et indifférencié (une mer / mère de boue).

GIF
sauf que tu dis ça après que les M se soient rétournés contre les J, en raison de la question palestinienne

ton argument est de type "vous dites que c'est les globalistes qui veulent uniformiser, alors que c'est les musulmans"

ce à quoi je réponds : "c'est les 2, et c'est pourquoi les globalistes dans leur volonté de créer 1 individu uniforme (qui serait désormais le métisse athée) comptaient au départ utiliser les M"

la raison pour laquelle tant de pays occidentaux ont été remplacés par les M, est que les globalistes ont été très bien traités dans l empire ottoman (vous pouvez vérifier) en comparaison du traitement reçu chez les européens, à l ouest comme à l est.

Donc au début du projet de grand remplacement, quand l immigration massive a commencé, c'est des populations M qui ont été importées en priorité : elles étaient vues comme un super allié par les globalistes, contre les populations occidentales chrétiennes (ou même pour celles non chrétiennes déchristiannisées)

et maintenant ce plan capote à cause de la palestine : les globalistes sont encore plus détestés par les M, que par les occidentaux

edit : c'est pour cela qu'aux US, ils font des pieds et des mains pour continuer avec l immigration massive légale, mais cette fois indienne, pourquoi : car pour des raisons historiques : les indiens n aiment pas les musulmans, et via leur système de castes, ils s en foutent complètement de ce qui est moral juste ou autre...ils serviront d alliés parfaits pour les globalistes
il y a un mois
"Mais je pense que l'immigration et le métissage est moins néfaste pour les pays américains, puisqu'à la base, ces pays ont été construits par des immigrés."

-les US ont été bati par des settlers, c'est à dire des colons, et ils étaient européens, aidés par quelques chinois (qui étaient de la main d oeuvre et pas des décideurs) et des AA (qui étaient esclaves)

dans le cas des américains il y a un écart abyssal entre ce qu'ils ont trouvé (rien) et ce qu'ils ont crée (les US)
il s agit d une construction à partir de rien, et cette construction est fonction de la qualité des constructeurs

-c'est très différent d'un immigré qui arrive en occident pour obtenir HLM + réseau d'eau électricité égouts conforts modernes aides sociales etc etc etc...on ne va pas tout lister mais

il y a un écart abyssal entre ce qu'ils avaient (rien) et ce qu'ils obtiennent gratuitement= payé par nous (beaucoup)
il s agit d une participation indue aux bénéfices, comme si je vais chez total et que je demande du fric alors que j'ai pas d actions et que j'ai pas bossé pour eux, et je viens encore dire qu'ils sont racistes et que je suis discriminé s'ils disent non

il me semble que ton argument est celui des gauchistes "un immigré est un immigré c'est quelqu'un qui se déplace" sans tenir compte de son apport, du point de vue bugdget civilisationnel ce qu'il apporte et ce qu'il reçoit

on est d'accord que si dis "1 religion est 1 religion, je vois pas pourquoi tu en veux plus à l islam qu'aux autres" c'est pas terrible comme argument

pour la suite ce que tu dis des métisses : ils peuvent aller où ils veulent mais il y a un projet global de grand métissage, pour qu'une population uniforme facilement golémisable apparaisse, dont les élites feront ce qu'ils veulent
Ce que je voulais dire, c'est que comme dès le début les US ont été bâtis par les blancs + asiats + noirs + latinos,
alors le caractère mélangé des US n'est pas nocif pour les US.
Chacune de ces races a sa légitimité à se considérer américaine.

Ce qui n'est pas le cas en Europe, comme tu le dis.

Il me semble qu'on est à peu près d'accord en fait.
il y a un mois
PtitMonsu
PtitMonsu
1 mois
L'islam est un système de valeurs relativement intéressant à la base dont certaines règles alimentaires débiles ne sont pas adaptés à notre milieu comme le cochon et l'alcool

La shariah a probablement été pensée et écrite par des blancs (comme tous les textes sacrés)

La problème c'est que des maghrébins et pire encore des subsahariens n'ont rien à faire à la latitude de Paris où Roubaix c'est jamais arrivé dans l'histoire et ça n'a aucun sens anthropologiquement donc ça ne peut mener qu'au chaos
:WTF_lunettes_:
C'est pas une histoire de localisation les race de boues font de la merde partout y compris chez eux.

L'islam sert a contrôler les race de boue, donc on en a pas besoin, c'est une religion pour low QI d'avant moyen-âge
il y a un mois
Je renvoie également aux excellents topics de @ProfesseurTimor sur l’islam pour un aperçu de la puissance intellectuelle de cette religion
il y a un mois
Ce que je voulais dire, c'est que comme dès le début les US ont été bâtis par les blancs + asiats + noirs + latinos,
alors le caractère mélangé des US n'est pas nocif pour les US.
Chacune de ces races a sa légitimité à se considérer américaine.

Ce qui n'est pas le cas en Europe, comme tu le dis.

Il me semble qu'on est à peu près d'accord en fait.
la déclaration d'indépendance de 1776 + la constitution US de 1787 + le naturalization act de 1790 contiennent l'idée que c'est 1 pays par et pour les européens, les autres n'étant pas considérés comme des égaux

je ne serai pas d'accord avec toi là dessus, et je dis que les occidentaux (peu importe que ce soit aux US en Europe ou en Australie) vont pousser pour qu'il y ait de nouveau distinction et séparatisme, tandis que les globalistes veulent 1 immigration à marche forcée, contre les populations occidentales, qui sont selon moi dans des colonisées : il s'agit en fait d'une colonisation de peuplement, et les Etats censés les représenter jouent contre eux

c'est comme si je disais que la Turquie est aussi pour les non ottomans car ils ont utilisés les janissaires ou autre (je connais peu l histoire turque mais tu comprends mon argument) > non c'est bon, les Turcs ont gagné en 1453, qu'ils gardent leur pays et fassent ce qu'ils veulent, les occidentaux garderont Europe Am du Nord Australie
il y a un mois
sauf que tu dis ça après que les M se soient rétournés contre les J, en raison de la question palestinienne

ton argument est de type "vous dites que c'est les globalistes qui veulent uniformiser, alors que c'est les musulmans"

ce à quoi je réponds : "c'est les 2, et c'est pourquoi les globalistes dans leur volonté de créer 1 individu uniforme (qui serait désormais le métisse athée) comptaient au départ utiliser les M"

la raison pour laquelle tant de pays occidentaux ont été remplacés par les M, est que les globalistes ont été très bien traités dans l empire ottoman (vous pouvez vérifier) en comparaison du traitement reçu chez les européens, à l ouest comme à l est.

Donc au début du projet de grand remplacement, quand l immigration massive a commencé, c'est des populations M qui ont été importées en priorité : elles étaient vues comme un super allié par les globalistes, contre les populations occidentales chrétiennes (ou même pour celles non chrétiennes déchristiannisées)

et maintenant ce plan capote à cause de la palestine : les globalistes sont encore plus détestés par les M, que par les occidentaux

edit : c'est pour cela qu'aux US, ils font des pieds et des mains pour continuer avec l immigration massive légale, mais cette fois indienne, pourquoi : car pour des raisons historiques : les indiens n aiment pas les musulmans, et via leur système de castes, ils s en foutent complètement de ce qui est moral juste ou autre...ils serviront d alliés parfaits pour les globalistes
Tous les juifs ne sont pas globalistes.
Et souvent les juifs globalistes sont des juifs athées.
Et la Torah est tellement importante pour un juif, que un juif qui renie la Torah peut devenir totalement perverti.

Cependant, la Torah insiste explicitement sur l'importance de maintenir les identités nationales. Et cela davantage que le christianisme et l'islam.

C'est notamment le sens du récit de la tour de Babel: alors qu'une humanité métisse indifférenciée ("où tous parlaient la même langue") était en train d'apparaître, Dieu a du intervenir pour créer une séparation entre les langues, et donc pour créer une séparation de l'humanité en plusieurs identités nationales.

Le sens ésotérique est le suivant: si tout le monde se comprend, il n'y a plus de dialogue possible. Il faut que les humains ne se comprennent pas afin qu'un désir de comprendre l'autre soit possible, désir menant à un dialogue rapprochant les différents interlocuteurs.

Et partout dans la Torah, cette idée des "70 (ou 72) nations" est présente, correspondant à 72 manières différentes d'être Homme.

Si on voit autant de juifs (souvent athées) qui promeuvent le globalisme, c'est parce que les juifs sont le cerveau de l'humanité et c'est donc eux qui impulsent les directions idéologiques que prendra l'humanité.

Au temps où l'humanité est malade, le cerveau aussi est malade, et c'est pour cela qu'il y a parmi les globalistes beaucoup de juifs pervertis.

Mais si on regarde la partie saine du cerveau de l'humanité, on trouvera aussi beaucoup de juifs (souvent toraïques) qui sont pour le maintien des identités nationales.

D'ailleurs Israël nous donne un exemple de nation qui se bat pour garder son identité nationale.
il y a un mois
C'est pas une histoire de localisation les race de boues font de la merde partout y compris chez eux.

L'islam sert a contrôler les race de boue, donc on en a pas besoin, c'est une religion pour low QI d'avant moyen-âge
oui c'est un très bon argument également

regardez ce qu'il se passait dans la péninsule arabique avant l islam : ça les a fait "avancer", et comme ils n ont été jamais été aussi puissants
, car objectivement en très peu de temps ils étaient très loin à l ouest (jusqu'à poitiers en 732) au nord (jusqu'à constantinople) à l est (finito les perses, et ensuite ils sont allés en inde en chine très rapidement)

c'est leur âge d'or à eux, et ils s accrochent à ça comme à un grigri qui donnerait des pouvoirs magiques capable de briser les autres

+ post avant "tu dis que l islam représente 1 avancée"

ce qui est 1 avancée à une époque donnée /pour 1 population donnée , on parle des arabes de 710, peut être 1 recul pour nous, on parle des occidentaux en 2025 qui ont l électricité et des avions, ça me semble assez évident

:nouscnous:
il y a un mois

C’est toujours les ignorants qui parlent le plus fort. Pendant que certains vivaient encore dans les bois, d’autres construisaient des cités, gravaient des lois dans la pierre, faisaient des opérations chirurgicales, écrivaient de la poésie et dessinaient les étoiles. Vous insultez des peuples dont l’histoire, la culture et la science ont illuminé le monde pendant des siècles. Ce n’est pas une 'race de boue' qui a inventé l’alphabet, l’astronomie, ou la médecine. Vous n’avez ni l’héritage, ni le courage, ni même la décence de ces gens que vous méprisez
il y a un mois
Ce que vous ne comprenez pas, c’est que beaucoup de ces peuples que vous insultez ont porté des civilisations brillantes, bien avant que l’Europe sorte de son obscurité. Mais ces civilisations ont été étouffées, écrasées, récupérées par l’islam — un système religieux qui, dans bien des cas, a nivelé par le bas, imposé le dogme, freiné la science, l’art et la pensée libre.
il y a un mois
L'islam c'est la mort de l'art pictural, sculptural, musical, la philosophie, les sciences quand il est appliqué à la lettre. Ces choses qui ont fait la renommée de l'Europe seront détruites de fond en comble si un calife rigoriste choisit de suivre la voie de son prophète.

L'islam c'est également le mariage des petites filles, la mise à mort des apostats, l'esclavage et la haine des mécréants. L'âge d'or de l'islam est du au recyclage de la philosophie grecque et la récupération des connaissances helléniques, perses et indiennes.

L'islam dans sa forme la plus pure mène à un recul civilisationnel de 1400 ans.
:NNNhutts1:
il y a un mois
Ce n’est pas leur culture d’origine qui les a freinés, mais l’arrivée d’une idéologie qui a remplacé la raison par la soumission, c’est l’emprise d’une idéologie qui a figé l’évolution. Et aujourd’hui, vous jugez les conséquences sans jamais regarder les causes."
il y a un mois
Wilgen
Wilgen
1 mois
L'islam c'est la mort de l'art pictural, sculptural, musical, la philosophie, les sciences quand il est appliqué à la lettre. Ces choses qui ont fait la renommée de l'Europe seront détruites de fond en comble si un calife rigoriste choisit de suivre la voie de son prophète.

L'islam c'est également le mariage des petites filles, la mise à mort des apostats, l'esclavage et la haine des mécréants. L'âge d'or de l'islam est du au recyclage de la philosophie grecque et la récupération des connaissances helléniques, perses et indiennes.

L'islam dans sa forme la plus pure mène à un recul civilisationnel de 1400 ans.
L’islam, c’est la mort de l’art pictural, sculptural, musical, de la philosophie, des sciences — dès lors qu’il est appliqué à la lettre. Toutes les choses qui ont fait la renommée de l’Europe — pensée critique, liberté de conscience, beauté — seraient balayées si un calife rigoriste décidait de suivre strictement la voie de son prophète.

Mais il faut le rappeler : ce que l’Occident a redécouvert grâce à l’« âge d’or » islamique ne venait pas de l’islam, mais de peuples conquis. On parle souvent de la Grèce, mais on oublie que ce sont les Syriens — notamment chrétiens et araméophones — qui ont traduit, transmis, et enrichi la philosophie grecque. Des figures comme Sergius de Reshaina, ou encore la célèbre École d’Édesse, ont joué un rôle central dans la préservation du savoir grec bien avant qu’il ne passe par Bagdad. C’est aussi en Syrie que la médecine, l’astronomie, la logique et la théologie ont continué à se développer avant d’être islamisées de force ou récupérées.

L’islam, dans sa forme la plus pure, n’a pas créé cette richesse : il l’a figée, parfois détruite. Ce qu’il a apporté quand il dominait sans partage, ce sont le mariage des fillettes, l’exécution des apostats, l’esclavage justifié, la haine religieuse institutionnalisée.
il y a un mois
dbz
dbz
1 mois
Ce n’est pas leur culture d’origine qui les a freinés, mais l’arrivée d’une idéologie qui a remplacé la raison par la soumission, c’est l’emprise d’une idéologie qui a figé l’évolution. Et aujourd’hui, vous jugez les conséquences sans jamais regarder les causes."
La raison a remplacé la soumission à Dieu avec Descartes puis les Lumières et les Révolutionnaires
Mais cette ère touche à sa fin, pour le meilleur et pour le pire
il y a un mois
dbz
dbz
1 mois
L’islam, c’est la mort de l’art pictural, sculptural, musical, de la philosophie, des sciences — dès lors qu’il est appliqué à la lettre. Toutes les choses qui ont fait la renommée de l’Europe — pensée critique, liberté de conscience, beauté — seraient balayées si un calife rigoriste décidait de suivre strictement la voie de son prophète.

Mais il faut le rappeler : ce que l’Occident a redécouvert grâce à l’« âge d’or » islamique ne venait pas de l’islam, mais de peuples conquis. On parle souvent de la Grèce, mais on oublie que ce sont les Syriens — notamment chrétiens et araméophones — qui ont traduit, transmis, et enrichi la philosophie grecque. Des figures comme Sergius de Reshaina, ou encore la célèbre École d’Édesse, ont joué un rôle central dans la préservation du savoir grec bien avant qu’il ne passe par Bagdad. C’est aussi en Syrie que la médecine, l’astronomie, la logique et la théologie ont continué à se développer avant d’être islamisées de force ou récupérées.

L’islam, dans sa forme la plus pure, n’a pas créé cette richesse : il l’a figée, parfois détruite. Ce qu’il a apporté quand il dominait sans partage, ce sont le mariage des fillettes, l’exécution des apostats, l’esclavage justifié, la haine religieuse institutionnalisée.
Je vois que t'as complété mon message avec ChatGPT
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a un mois