InscriptionConnexion
Sorrende
Sorrende
1 mois
Espèce de cochon!
:queen_zoom:
:Sodomite_pazifier_:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Second
Second
1 mois
Majid Oukacha ?? Le mec malhonnête qui se fait réfuter à chaque fois par Jésus Musulman ? Surtout qu’il a fait une seule vidéo contre Jésus Musulman, on a bien vu sa malhonnêteté comme quoi il coupait des passages de Jésus Musulman. Et non, nos textes ne sont pas « blindés d’incohérences » et on je « justifie pas nos crimes » car ce ne sont pas des crimes. Car les attentats sont faits par des khawarijs qu’on appelle « les Chiens de l’Enfer » et ils n’ont donc rien à voir avec l’Islam.
Rien a voir avec l'islam tu te moque du monde
C'est pas parce que c'est un branche distincte que c'est pas l'islam
Je maintien mes propos a 2000%
Le monde entier vous hais
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
1 mois
Rien a voir avec l'islam tu te moque du monde
C'est pas parce que c'est un branche distincte que c'est pas l'islam
Je maintien mes propos a 2000%
Le monde entier vous hais
Si justement. Il y a un seul vrai Islam. Surtout que la majorité suive la Sunna. Donc les Shia (chiites) de l’Iran par exemple n’ont rien à voir avec l’Islam. Il faut différencier la religion des croyants. Si un « musulman » tue, ce n’est pas à cause de l’Islam. Si un chrétien tue, ce n’est pas à cause du catholicisme. Si un juif tue, ce n’est pas à cause du judaïsme. Si un athée tue, ce n’est pas à cause de l’athéisme et j’en passe.
il y a un mois
Bah si c'est l'islam
:Donkey_Danse:
il y a un mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
1 mois
Vos textes sont blindés d'incohérences, et en plus vous les interpréter pour justifier vos crimes
Majid Oukacha l'explique très bien sur sa chaine
Et c'est un apostat il sait de quoi il parle il l'a vecu de l'intérieur
Et je rajoute mon expérience empirique qui m'a amené a ce point de vue, la meilleure chose au monde serait que l'islam disparaissent définitivement
Si l'islam disparaît mon khey alors le dernier bastion sera tombe, tout le monde sombrera

Les chrétiens ne sont plus là. Ils ont abandonné leur foi, et les juifs traitent sainte marie de pute

Moi je suis pour une alliance de vrais musulmans avec de vrais chrétiens contre l'empire judeo-maconnique
:chamain:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Wtf par contre, les afro-américains sont sans doute la pire communauté possible dans un pays occidental et à part faire de la musique et ramasser du coton ils ont contribué à pas grand chose, la dimension de haine raciale envers les blancs est encore pire, les maghrébins de France à côté c'est des bisounours hein
:zidane_fume:

Sinon en France on a déjà énormément de noirs chrétiens dans certains coins, va faire un tour à Évry et dis nous si tu trouves ça paisible
Image

Le Françaix moyen préfère un congoide qu'un caucasien semite, c'est dire que les medias marchent bien sur eux

Le plus grand danger de toute façon c'est le mélange interracial, pourquoi les juifs insistent dessus
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
Donc tu es pour la mariage des petites filles de 9 ans et leur consommation, si elles ont atteint leur maturité. J'ai bien compris ?
Mais putain a cette époque même les ducs contracter des " futurs " mariages avec des enfants pour ensuite les épouser

Le mec de la fille lui donner ne plus des terrains avec sa fille et d'autres biens

Mais comme vous connaissez pas votre histoire, vous bavez pour rien dire comme d'hab
il y a un mois
ben oui

il suffit de regarder Canada ou Australie pour voir que d'autres populations causent des problèmes similaires ou du moins tout aussi importants
:mix_bg:

ou même la France : hier les dégradations n'ont pas été faites au nom d'Allah, ou parce que ces jeunes ont été élevés dans l'islam

ce n'est ni 1 défense ni 1 attaque envers l'islam : cela fait partie des nombreuses "cultures" importées qui n'ont pas être à être là, mais elles sont importées via 1 véhicule (les individus)
c'est le multiculturalisme qui ne marche pas. Vous pouvez faire le mix que vous voulez, une France avec 40M de gaulois 20M de chinois 5M d indiens ne fonctionnerait pas non plus. Un demi habile dirait "oui mais ça ne serait pas de l insécurité comme ici" > oui en effet toutes les variations / combinaisons que vous pouvez simuler (40M de gaulois 25M de mexicains) donneraient toutes des problèmes différents, la constante est dans tous les cas, les gaulois se feraient niquer et voler leur pays, et à l inverse les Suisses qui laissent rentrer trop de Français se font niquer aussi

c'est le même problème dans tous les pays occidentaux

l'occidental se fait remplacer par une alliance entre certaines élites et des remplaceurs peu importe leur culture : le fait est qu'ils ne sont pas occidentaux donc pas compatibles, à moins de rester <2ou 3% (personne n en aurait rien à faire si dans chaque classe de France de 30 il y aurait 1 asiat et 1 africain, ou si à Lyon il y avait 3 kebabs au lieu de je ne sais combien de centaines)

pour éviter de dire cela, le système vous autorise désormais à critiquer l islam, stratégie de l os à ronger pour éviter de voir le big picture, test de QI grandeur nature un peu comme avec le vax cobib que 90% ont échoué

sélection naturelle on est devenus collectivement trop cons pour réfléchir au problème de fond
Tes le seul khey intelligent du topax khey
il y a un mois
Boyblue
Boyblue
1 mois
Mais putain a cette époque même les ducs contracter des " futurs " mariages avec des enfants pour ensuite les épouser

Le mec de la fille lui donner ne plus des terrains avec sa fille et d'autres biens

Mais comme vous connaissez pas votre histoire, vous bavez pour rien dire comme d'hab
Et donc tu es pour ça ou contre ?
il y a un mois
PtitMonsu
PtitMonsu
1 mois
C'est pas l'islam qui a mis en place l'avortement, la pillule, qui a sacralisé la shoah, l'antiracisme, le féminisme...
Notre société à certes, ses propres tares, mais elles sont du à l'abandon du catholicisme.

:Pape_clope:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
Et donc tu es pour ça ou contre ?
Ya pas de pour ou contre cest l'histoire c'est tout

Une femme a cette époque était plus mature physiquement et mentalement, aucun intérêt de me demander mon avis dessus, on ne le comprendra pas de toute façon parce que cela ne fait pas partie de notre époque
il y a un mois
Boyblue
Boyblue
1 mois
Image

Le Françaix moyen préfère un congoide qu'un caucasien semite, c'est dire que les medias marchent bien sur eux

Le plus grand danger de toute façon c'est le mélange interracial, pourquoi les juifs insistent dessus
Le H avait tellement raison sur la France
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Le H avait tellement raison sur la France
Le big H toujours en avance
il y a un mois
PtitMonsu
PtitMonsu
1 mois
L'islam est un système de valeurs relativement intéressant à la base dont certaines règles alimentaires débiles ne sont pas adaptés à notre milieu comme le cochon et l'alcool

La shariah a probablement été pensée et écrite par des blancs (comme tous les textes sacrés)

La problème c'est que des maghrébins et pire encore des subsahariens n'ont rien à faire à la latitude de Paris où Roubaix c'est jamais arrivé dans l'histoire et ça n'a aucun sens anthropologiquement donc ça ne peut mener qu'au chaos
:WTF_lunettes_:
Le problème c'est l'ISLAM de MERDE, si tu importe des VRAI apostats de l'islam, ça se passera bien.
Cette religion est un vrai lavage de cerveau pour supprimer toute empathie et jugement critique.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
PtitMonsu
PtitMonsu
1 mois
L'islam est un système de valeurs relativement intéressant à la base dont certaines règles alimentaires débiles ne sont pas adaptés à notre milieu comme le cochon et l'alcool

La shariah a probablement été pensée et écrite par des blancs (comme tous les textes sacrés)

La problème c'est que des maghrébins et pire encore des subsahariens n'ont rien à faire à la latitude de Paris où Roubaix c'est jamais arrivé dans l'histoire et ça n'a aucun sens anthropologiquement donc ça ne peut mener qu'au chaos
:WTF_lunettes_:
Non, c'est tout à la fois, à quoi bon que vous gardiez ne serait-ce qu'une mesure d'Attali ?
:boube:
Big nigger cock.
il y a un mois
Second
Second
1 mois
C’est bien la maturité physique, c’est la même chose.
Ben non vu qu'on est pas "mature physiquement" en étant enfant en fait
:selection_naturelle:

Sachant qu'il n'y a pas d'âge minimal mentionné dans tes sources, ni même d'exigence de puberté

Si tu veux me contredire, il va falloir me montrer un extrait de fiqh mentionnant explicitement qu'il faut que la fille soit pubère avant que le mariage soit consommé, ton interprétation perso n'a aucune valeur islamiquement parlant

Je précise également qu'il ne s'agit pas de mon interprétation non plus pour les conditions de consommation, je te rapporte ce que les savants musulmans disent
:NNNhutts1:
il y a un mois
Le problème c'est l'ISLAM de MERDE, si tu importe des VRAI apostats de l'islam, ça se passera bien.
Cette religion est un vrai lavage de cerveau pour supprimer toute empathie et jugement critique.
Mdrr tu connais pas les arabes pré islamiques toi
il y a un mois
PtitMonsu
PtitMonsu
1 mois
Mdrr tu connais pas les arabes pré islamiques toi
Faire une comparaison à 2000 ans d'écart, waouh, crédible ...
Et les germano-cuck qui vivaient dans des maisons en bouses en Germanie ?!
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
dbz
dbz
1 mois
L’islam est la religion des gnoules arabes
Non l'islam est une religion adressée à l'humanité.
:oui:
il y a un mois
dbz
dbz
1 mois
L’islam, c’est la mort de l’art pictural, sculptural, musical, de la philosophie, des sciences — dès lors qu’il est appliqué à la lettre. Toutes les choses qui ont fait la renommée de l’Europe — pensée critique, liberté de conscience, beauté — seraient balayées si un calife rigoriste décidait de suivre strictement la voie de son prophète.

Mais il faut le rappeler : ce que l’Occident a redécouvert grâce à l’« âge d’or » islamique ne venait pas de l’islam, mais de peuples conquis. On parle souvent de la Grèce, mais on oublie que ce sont les Syriens — notamment chrétiens et araméophones — qui ont traduit, transmis, et enrichi la philosophie grecque. Des figures comme Sergius de Reshaina, ou encore la célèbre École d’Édesse, ont joué un rôle central dans la préservation du savoir grec bien avant qu’il ne passe par Bagdad. C’est aussi en Syrie que la médecine, l’astronomie, la logique et la théologie ont continué à se développer avant d’être islamisées de force ou récupérées.

L’islam, dans sa forme la plus pure, n’a pas créé cette richesse : il l’a figée, parfois détruite. Ce qu’il a apporté quand il dominait sans partage, ce sont le mariage des fillettes, l’exécution des apostats, l’esclavage justifié, la haine religieuse institutionnalisée.
Les Egyptiens les peuple d'Afrique du nord et tellement d'autres on soit été remplacé par les arabes soient forcé dans l'islam par la dhimmitude
:Mouais_Jesus:

Mais là on parle de de 2025 ou les arabes sont installés depuis plusieurs siècles dans une grande partie du monde et on peu bien observé le résultat : partout où il y a l'islam ça sent la merde....
il y a un mois