Ce sujet a été résolu
Débattre avec ces KouFFaaRRR ne sert a rien mon ami
Pile ils gagnent, face on perd
Mes seuls interventions consistent à montrer leurs mensonges et savourer leur dénis
Pile ils gagnent, face on perd
Mes seuls interventions consistent à montrer leurs mensonges et savourer leur dénis
Les kuffars islamophobes, tu peux leur montrer toutes les preuves, ils resteront dans leur déni. Les mecs ils sont en France, dans un pays islamophobe avec des médias qui ne font que parler de l’Islam et des musulmans et ils chialent encore.
il y a un mois
Les kuffars islamophobes, tu peux leur montrer toutes les preuves, ils resteront dans leur déni. Les mecs ils sont en France, dans un pays islamophobe avec des médias qui ne font que parler de l’Islam et des musulmans et ils chialent encore.
Généralement ce sont les gros déchets qui sont comme ça
Ceux qui ont une vie ne sont pas hystérique comme des sjw
il y a un mois
C’est le contrat de mariage qui est autorisé, la consommation (le fait de cohabiter ensemble n’est pas autorisé). Il faut que la personne atteigne sa maturité physique et mentale.
Il n'y a pas d'histoire de "maturité physique" qui tienne, vos savants disent que la petite fille doit être physiquement capable de supporter la pénétration. Aucune précision sur les critères précis.
il y a un mois
Si tu veux baiser en plus il suffit de demander
"Sorrende je peux te refaire le cul ?"
"Évidemment Pardal"
"Merci mon Soso"
"Sorrende je peux te refaire le cul ?"
"Évidemment Pardal"
"Merci mon Soso"
Espèce de cochon!
Voix ASMR askondi
il y a un mois
1 Seul problème LA LANGUE ARABE
DONC LE PROBLEME
DONC LE PROBLEME
CEST LISLAM.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
Pour une fois je veux bien avoir ni l'un ni l'autre.
Tenez, je vous rends votre idée. Allez la brûler bien loin svp.
il y a un mois
Il n'y a pas d'histoire de "maturité physique" qui tienne, vos savants disent que la petite fille doit être physiquement capable de supporter la pénétration. Aucune précision sur les critères précis.
C’est bien la maturité physique, c’est la même chose.
il y a un mois
Généralement ce sont les gros déchets qui sont comme ça
Tous les islamophobes (ceux qui bouclent H24), même ceux qui sont pétés de thunes sont dépressifs. Ce n’est pas pour rien.
Sourate 20 Verset 124 - Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement".
Sourate 20 Verset 124 - Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement".
il y a un mois
C’est dans le Tafsir d’Ibn Kathir ce que j’ai cité. Si t’es si honnête, je te conseille d’aller faire ne serait-ce qu’un débat face à des musulmans (qui connaissent leurs textes) et on va voir comment tu vas te débrouiller. Il y en a plein sur TikTok en plus.
Vos textes sont blindés d'incohérences, et en plus vous les interpréter pour justifier vos crimes
Majid Oukacha l'explique très bien sur sa chaine
Et c'est un apostat il sait de quoi il parle il l'a vecu de l'intérieur
Et je rajoute mon expérience empirique qui m'a amené a ce point de vue, la meilleure chose au monde serait que l'islam disparaissent définitivement
Et je rajoute mon expérience empirique qui m'a amené a ce point de vue, la meilleure chose au monde serait que l'islam disparaissent définitivement
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un mois
Ton fantasme d'islamophobie n'existe pas fdp
il y a un mois
Ton fantasme d'islamophobie n'existe pas fdp
1- Ma mère n’a rien à voir là dedans
2- Si il existe bel et bien. Explique moi pourquoi BFM, CNEWS et j’en passe ne parlent que d’Islam, de même pour Zemmour et Bardella ?
2- Si il existe bel et bien. Explique moi pourquoi BFM, CNEWS et j’en passe ne parlent que d’Islam, de même pour Zemmour et Bardella ?
il y a un mois
Tous les islamophobes (ceux qui bouclent H24), même ceux qui sont pétés de thunes sont dépressifs. Ce n’est pas pour rien.
La dépression touche surtout les gauchistes selon une étude
https://x.com/F_Desouche/status/1928412269647396900
il y a un mois
PtitMonsu
1 mois
L'islam est un système de valeurs relativement intéressant à la base dont certaines règles alimentaires débiles ne sont pas adaptés à notre milieu comme le cochon et l'alcool
La shariah a probablement été pensée et écrite par des blancs (comme tous les textes sacrés)
La problème c'est que des maghrébins et pire encore des subsahariens n'ont rien à faire à la latitude de Paris où Roubaix c'est jamais arrivé dans l'histoire et ça n'a aucun sens anthropologiquement donc ça ne peut mener qu'au chaos
La shariah a probablement été pensée et écrite par des blancs (comme tous les textes sacrés)
La problème c'est que des maghrébins et pire encore des subsahariens n'ont rien à faire à la latitude de Paris où Roubaix c'est jamais arrivé dans l'histoire et ça n'a aucun sens anthropologiquement donc ça ne peut mener qu'au chaos
Assez d'accord
Il y a plusieurs exemples dans le monde oú l'Islam se passe bien (Singapour, Liban, Syrie....)
Mais il y a moins d'exemple avec les peuples africains
Il y a plusieurs exemples dans le monde oú l'Islam se passe bien (Singapour, Liban, Syrie....)
Mais il y a moins d'exemple avec les peuples africains
il y a un mois
Non les west africains chrétiens ne foutraient pas autant la merde.
D'ailleurs, importer beaucoup de noirs chrétiens, c'est un peu ce qui s'est passé aux Etats-Unis et aux Antilles et au Brésil (à la différence qu'ils ont été christianisés après leur importation).
Et on ne peut pas dire que les Etats-Unis sont devenus un trou à merde pour autant.
Certes, il y a beauocup de criminalité parmi les noirs américains, mais ils ont aussi beaucoup contribué à la culture américaine, ils ont participé à la construction du pays, et il n'y a pas cette dimension anti-US qu'il y a parmi les islamistes français qui sont pour beaucoup anti-France, et qui sont là pour remplacer les français, les soumettre et faire de la France une terre d'islam.
D'ailleurs, importer beaucoup de noirs chrétiens, c'est un peu ce qui s'est passé aux Etats-Unis et aux Antilles et au Brésil (à la différence qu'ils ont été christianisés après leur importation).
Et on ne peut pas dire que les Etats-Unis sont devenus un trou à merde pour autant.
Certes, il y a beauocup de criminalité parmi les noirs américains, mais ils ont aussi beaucoup contribué à la culture américaine, ils ont participé à la construction du pays, et il n'y a pas cette dimension anti-US qu'il y a parmi les islamistes français qui sont pour beaucoup anti-France, et qui sont là pour remplacer les français, les soumettre et faire de la France une terre d'islam.
Wtf par contre, les afro-américains sont sans doute la pire communauté possible dans un pays occidental et à part faire de la musique et ramasser du coton ils ont contribué à pas grand chose, la dimension de haine raciale envers les blancs est encore pire, les maghrébins de France à côté c'est des bisounours hein
Sinon en France on a déjà énormément de noirs chrétiens dans certains coins, va faire un tour à Évry et dis nous si tu trouves ça paisible
Sinon en France on a déjà énormément de noirs chrétiens dans certains coins, va faire un tour à Évry et dis nous si tu trouves ça paisible
il y a un mois
Vos textes sont blindés d'incohérences, et en plus vous les interpréter pour justifier vos crimes
Majid Oukacha ?? Le mec malhonnête qui se fait réfuter à chaque fois par Jésus Musulman ? Surtout qu’il a fait une seule vidéo contre Jésus Musulman, on a bien vu sa malhonnêteté comme quoi il coupait des passages de Jésus Musulman. Et non, nos textes ne sont pas « blindés d’incohérences » et on je « justifie pas nos crimes » car ce ne sont pas des crimes. Car les attentats sont faits par des khawarijs qu’on appelle « les Chiens de l’Enfer » et ils n’ont donc rien à voir avec l’Islam.
il y a un mois
C’est le contrat de mariage qui est autorisé, la consommation (le fait de cohabiter ensemble n’est pas autorisé). Il faut que la personne atteigne sa maturité physique et mentale.
Aïsha avais 9 ans lors de la consommation du mariage avec le prophète mahomet.
Elle avait atteint sa maturité physique et mentale selon toi ?
il y a un mois
La dépression touche surtout les gauchistes selon une étude
https://x.com/F_Desouche/status/1928412269647396900
Source : Fdesouche
Fin de la blague. Fdesouche n’en rien une source fiable et encore moins une source neutre.
De plus, je suis anti-gauchiste. Pour te dire, je trouve le RN moins pire que la LFI. Il y a énormément d’islamophobes parmi les gauchistes aussi, il y en a même plus que tu ne le penses.
Fin de la blague. Fdesouche n’en rien une source fiable et encore moins une source neutre.
De plus, je suis anti-gauchiste. Pour te dire, je trouve le RN moins pire que la LFI. Il y a énormément d’islamophobes parmi les gauchistes aussi, il y en a même plus que tu ne le penses.
il y a un mois
Aïsha avais 9 ans lors de la consommation du mariage avec le prophète mahomet.
Oui notre mère Aïcha avait bien atteint sa maturité et mentale. Je te conseille de regarder cette vidéo pour mieux comprendre (il y a les versets, les Ahadiths, les Tafsirs, les paroles de savants, en bref t’as toutes les sources).
https://vm.tiktok.com/ZNdBAmrcK/
il y a un mois
Oui notre mère Aïcha avait bien atteint sa maturité et mentale. Je te conseille de regarder cette vidéo pour mieux comprendre (il y a les versets, les Ahadiths, les Tafsirs, les paroles de savants, en bref t’as toutes les sources).
https://vm.tiktok.com/ZNdBAmrcK/
Donc tu es pour la mariage des petites filles de 9 ans et leur consommation, si elles ont atteint leur maturité. J'ai bien compris ?
il y a un mois
Donc tu es pour la mariage des petites filles de 9 ans et leur consommation, si elles ont atteint leur maturité. J'ai bien compris ?
Je suis pour tout mariage consenti par les mariés qui ont atteint leur maturité, les parents de la femme, conformes aux règles et normes du pays et de l’époque. Ça répond à ta question. Je te conseille de regarder la vidéo que je t’ai envoyé, tu comprendras mieux. Passe une bonne soirée.
il y a un mois