Ce sujet a été résolu
Quand t’es apte à avoir des rapports, c’est que t’es pubère (avoir des menstrues). Et les Salafs (Abu Hanifa, l’Imam Malik et Al Shafi’i) te disent qu’elle doit être apte à avoir des rapports, donc pubère. Et si, ça marche comme ça en Islam, que tu le veuilles ou non. À plus.
La puberté n'est mentionné nul part dans les sources islamiques, que ce soit le fiqh, l'ijma et même les savants que tu cites
C'est ton interprétation perso qui n'a AUCUNE valeur vu que tu n'as pas l'ijaza, de mon côté je ne fais que te rapporter ce que tes oulémas ont dit et codifié avant toi
Bref, à plus
C'est ton interprétation perso qui n'a AUCUNE valeur vu que tu n'as pas l'ijaza, de mon côté je ne fais que te rapporter ce que tes oulémas ont dit et codifié avant toi
Bref, à plus
il y a 4 mois
La puberté n'est mentionné nul part dans les sources islamiques, que ce soit le fiqh, l'ijma et même les savants que tu cites
Bref, à plus
Bref, à plus
Pourtant les sources islamiques indiquent que pour déterminer la capacité à supporter un rapport, il faut que la femme soit pubère. C’est bien une ijma. Ce n’est pas « mon interprétation. » Je te laisse faire tes recherches de ton côté.
il y a 4 mois
j'adore, chaque fois c'est les gens qui critiquent l'islam qui connaissent mieux les textes et le fonctionnement de la religion des gelems muzz au cerveau rincé biberonnés à l'islam eco plus à la carte
il y a 4 mois
Suffit de connaitre un peu l'histoire pour savoir que SI , l'ismal est le plus gros problème
Ils ont jamais fait de cadeau au dhimmis , c'est soumission ou mort avec eux
Ils ont jamais fait de cadeau au dhimmis , c'est soumission ou mort avec eux
il y a 4 mois
Il on fait AUCUN cadeau , telement que les descandant des habitant des zone conquise comme les berberes, les Cartaginois , les Byzantins des cote , se considère comme ARABE en quelque sciècle
il y a 4 mois
Pourtant les sources islamiques indiquent que pour déterminer la capacité à supporter un rapport, il faut que la femme soit pubère. C’est bien une ijma. Ce n’est pas « mon interprétation. » Je te laisse faire tes recherches de ton côté.
"Je te laisse faire tes recherches de ton côté."
Traduction : j'ai pas de source et je ne veux pas l'admettre par honte, donc je te donne le boulot que je devrais faire comme distraction pour pouvoir prendre discrètement la fuite.
Tu ne trompes personne Abdul, j'ai déjà fait mes recherches et aucun savant n'explique comment déterminer la capacité à supporter un rapport sexuel, ni même que la puberté est une condition. Comme je sais que tu ne peux pas prouver ce que tu avances, je te laisse volontiers prendre la fuite, ça me fera moins de notifs donc je vais pas cracher dessus.
Traduction : j'ai pas de source et je ne veux pas l'admettre par honte, donc je te donne le boulot que je devrais faire comme distraction pour pouvoir prendre discrètement la fuite.
Tu ne trompes personne Abdul, j'ai déjà fait mes recherches et aucun savant n'explique comment déterminer la capacité à supporter un rapport sexuel, ni même que la puberté est une condition. Comme je sais que tu ne peux pas prouver ce que tu avances, je te laisse volontiers prendre la fuite, ça me fera moins de notifs donc je vais pas cracher dessus.
il y a 4 mois
Il n’y a pas d’âge fixe en Islam car les corps de chacun varie différemment. Pas tout le monde n’est apte à avoir des rapports au même âge. Et justement, si t’es apte à avoir des rapports, c’est que t’es mature physiquement. Pour être apte à avoir des rapports, il faut être pubère et nubile donc si.
Ce qui est chiant, c’est que je ne peux pas mettre plusieurs images.

Ce qui est chiant, c’est que je ne peux pas mettre plusieurs images.
Donc t'es en train de dire qu'une fille de 9 ans est apte à avoir un rapport ? C'est chaud là
Présent sur Shalenity, Larenaa et GameZone !
il y a 4 mois
Le pire c'est qu'il ment ou raconte n'importe quoi, un mari musulman peut coucher avec son épouse même si elle n'est pas pubère dans l'islam
https://islamqa.org/hanaf[...]er-husband-is-it-puberty/
https://islamqa.org/shafi[...]25/marriage-with-a-minor/
il y a 4 mois
Donc t'es en train de dire qu'une fille de 9 ans est apte à avoir un rapport ? C'est chaud là
Si elle survit aux viols répétés, alors c'est halal en islam
Sinon c'est officiellement haram, mais pas de punition terrestre prévue pour l'époux pédo
Sinon c'est officiellement haram, mais pas de punition terrestre prévue pour l'époux pédo
il y a 4 mois
Il n’y a rien de « chaud. » C’était même courant il y a 1400 ans.
il y a 4 mois
Prophète qui était un queutard pedo n’acceptant pas que l’on ne pense pas comme lui au vu des massacre qu’il a commis et comment il a traité le peuple de la Mecque qui avait refusé de boire ses parole
/ pro genocide / violeur quel belle religion
il y a 4 mois
"Je te laisse faire tes recherches de ton côté."
Encore toi ça passe, mais l’autre je ne vais pas prendre la peine de discuter avec lui. C’est une cause perdue ce mec. De plus, je ne m’appelle pas « Abdul »
il y a 4 mois
Il n’y a rien de « chaud. » C’était même courant il y a 1400 ans.
Oui donc vu que c'était courant il y a 1400 ans c'était pas mal, belle logique.
Présent sur Shalenity, Larenaa et GameZone !
il y a 4 mois
Encore toi ça passe, mais l’autre je ne vais pas prendre la peine de discuter avec lui. C’est une cause perdue ce mec. De plus, je ne m’appelle pas « Abdul »
"La Charia n’a pas déterminé d’âge particulier pour établir le contrat de mariage. Quant à l’âge de la consommation du mariage, c’est l’une des choses qui est déterminée en fonction des circonstances de l’époque et du lieu et en fonction la capacité des deux parties du contrat à se marier et à fonder une famille."
La puberté n'est pas mentionné comme condition pour consommer le mariage dans la charia, boucle
Ton site me dit que c'est l'état qui décide en gros, c'est politique quoi, moi je parle fiqh et ijma et rien de ce que tu m'as donné ne prouve ce que tu avances
De mon côté j'ai fourni 2 fatawa indiquant explicitement que l'homme musulman peut coucher avec son épouse impubère, tu peux aussi lire tout les tafasir de la célèbre sourate 65, verset 4 qui en parlent aussi
Bref on a fait le tour je pense
La puberté n'est pas mentionné comme condition pour consommer le mariage dans la charia, boucle
Ton site me dit que c'est l'état qui décide en gros, c'est politique quoi, moi je parle fiqh et ijma et rien de ce que tu m'as donné ne prouve ce que tu avances
De mon côté j'ai fourni 2 fatawa indiquant explicitement que l'homme musulman peut coucher avec son épouse impubère, tu peux aussi lire tout les tafasir de la célèbre sourate 65, verset 4 qui en parlent aussi
il y a 4 mois
"La Charia n’a pas déterminé d’âge particulier pour établir le contrat de mariage. Quant à l’âge de la consommation du mariage, c’est l’une des choses qui est déterminée en fonction des circonstances de l’époque et du lieu et en fonction la capacité des deux parties du contrat à se marier et à fonder une famille."
Si t’as lu, on détermine la nubilité (capacité à supporter des rapports) avec la puberté. En tout, je t’ai envoyé 2 (ou 3) sources et tu n’es pas capable de voir la vérité en face. Boucle. À plus. Je te laisse avec cette vidéo avec toutes les preuves.
https://vm.tiktok.com/ZNdSfeTev/
il y a 4 mois