InscriptionConnexion
Kollector
Kollector
2 mois
Tu te rends pas compte de ce que tu dis mon khey.

Donc tu dois punir le voyeur ou la femme ?

Provocation ostentatoire ? .... Voyons ça :

->
:chat_gpt:
Une loi sur la provocation ostentatoire existe-t-elle en France ?

En France, il n'existe pas une "loi sur la provocation ostentatoire" en tant que telle, mais plusieurs textes législatifs et réglementaires encadrent les comportements ou symboles pouvant être perçus comme provocateurs ou ostentatoires, notamment dans les espaces publics ou dans les institutions.

Voici les principales lois ou dispositions pertinentes :

---

1. Loi de 2004 sur les signes religieux à l'école

Loi n° 2004-228 du 15 mars 2004

Interdit le port de signes ou tenues par lesquels les élèves manifestent ostensiblement une appartenance religieuse dans les écoles, collèges et lycées publics.

Exemples : voile islamique, kippa, grande croix visible, turban sikh, etc.

Cette loi vise à préserver la laïcité dans les établissements publics.

---

2. Loi de 2010 sur la dissimulation du visage dans l’espace public

Loi n° 2010-1192 du 11 octobre 2010

Interdit la dissimulation du visage dans l’espace public (ex. : burqa, niqab, mais aussi cagoules, masques, etc., hors cas légitimes).

Motif : ordre public, sécurité, égalité entre les sexes et respect des principes républicains.

---

3. Code pénal – Provocation à la haine, à la violence ou à la discrimination

Articles 23 et 24 de la loi sur la liberté de la presse de 1881 réprimant :

La provocation à la haine raciale ou religieuse,

L’apologie de crimes (terrorisme, crimes contre l’humanité, etc.),

L’incitation à la violence ou à la discrimination.

Ce ne sont pas des lois contre les "provocations ostentatoires" au sens vestimentaire ou comportemental général, mais elles ciblent certains propos ou actes publics.

---

4. Pouvoirs de police administrative

Les maires ou préfets peuvent interdire certains comportements "ostentatoires" ou provocateurs s'ils risquent de troubler l'ordre public (trouble à la tranquillité, sécurité, salubrité publique).

Cela peut inclure des règlements locaux contre des comportements provocateurs dans certains lieux (manifestations, lieux de culte, etc.).

---

Conclusion :

Il n'existe pas de loi générale interdisant la "provocation ostentatoire", car ce serait trop vague pour le droit français. En revanche, des lois ciblent certains comportements jugés provocateurs dans des contextes spécifiques (école, espace public, propos publics). La France privilégie une approche fondée sur la laïcité, l’ordre public, et la liberté d’expression limitée par la loi.

Souhaites-tu un cas particulier ou une analyse juridique plus poussée ?
Pas étonnant venant d'un pays de cucks comme la France.
Ils se croient supérieurs à laisser les femmes parader dans des tenues visant principalement à attirer le regard et le désir masculin.

Bientôt viendra la destruction pour ces femmes, c'est écrit dans la Bible
:risi_bigsmile:
il y a 2 mois
Une pute sans pudeur contre de la vermine tiers-mondiste. Je choisis ni l'un ni l'autre.
il y a 2 mois
Putain quelle enfer ce taf heureusement je suis dans un coin tranquille, mais il suffit d une salope aw qui hurle sur les réseaux sociaux pour que tu perdes ton taf en un jour. Heureusement il va prendre un billet aux prud'hommes et se barrer de la pire boîte de transport de France c est un mal pour un bien nonobstant
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Ok le terme est inexact alors peut tu chercher un texte de loi sur une tenue dénudée ça doit exister puisque qu il y a une loi sur l exhibitionnisme
Mais, elle n'est pas dénudée.

L'exhibition sexuelle est bien évidemment puni par la loi, et c'est totalement normal.

Mais cette femme n'est pas nue.
il y a 2 mois
"Gnn gnn musulman"

La Bible parle de ces chiennes de femmes, allez vous attaquer aux chrétiens, ça tombe bien y'a aucune limite contre eux faites-vous plaisir
il y a 2 mois
123456789
123456789
2 mois
Pas étonnant venant d'un pays de cucks comme la France.
Ils se croient supérieurs à laisser les femmes parader dans des tenues visant principalement à attirer le regard et le désir masculin.

Bientôt viendra la destruction pour ces femmes, c'est écrit dans la Bible
Le débat est déjà complexe sans que tu rajoutes du troll
:Ahahah:
il y a 2 mois
Une pute sans pudeur contre de la vermine tiers-mondiste. Je choisis ni l'un ni l'autre.
C'est bien, laisse les imams de France diriger la société dans laquelle tu vis.
:Smithers_O_Neil:
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
Mais, elle n'est pas dénudée.

L'exhibition sexuelle est bien évidemment puni par la loi, et c'est totalement normal.

Mais cette femme n'est pas nue.
Sa tenue est inadaptée pour un lieu public à mon humble avis
il y a 2 mois
123456789
123456789
2 mois
"Gnn gnn musulman"

La Bible parle de ces chiennes de femmes, allez vous attaquer aux chrétiens, ça tombe bien y'a aucune limite contre eux faites-vous plaisir
Je préfère m'attaquer à l'islam et à son prophète pédophile le bien nommé mahomet 53 ans marié à Aïsha 6 ans + consommation du mariage quand elle en avait 9. Image
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Le débat est déjà complexe sans que tu rajoutes du troll
"PazChrist" qui n'a pas lu une seule page de la Bible, cocasse
il y a 2 mois
Une pute vs un mec d'ultra droite.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
C'est bien, laisse les imams de France diriger la société dans laquelle tu vis.
C est trop tard frérot les frères musulmans ont infiltré la France grâce à la gauche depuis des décennies, tu te bats contre des moulins la France laïque républicaine sera bientôt morte, on importe des millions de clodos du tiers monde tout les ans
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
Merci le pro-charia pour ta réponse.

Quand dans ton pays la victime d'agression se fera pénalement punir parceque " c'est elle qui l'a cherché, regardez comment elle s'habille " , tu sera heureux j'imagine, sans même te rendre compte que tu vivre déjà en Afghanistan.
Je t'ai répondu sur ta comparaison foireuse.
:chamain:

Et non je ne pense pas comme ça. A t'entendre soit t'es pro charia soit t'es pro pute .

Je suis quelqu'un de nuancé.

Tout comme il y a des règles dans les transports concernant le bruit, il devrait y avoir un code vestimentaire minimum acceptable.

Cette fille est habillée comme ci elle allait se coucher, pas comme si elle allait prendre les transports, en public.
il y a 2 mois
123456789
123456789
2 mois
La femme est un être du démon sans limitation données par l'homme (données par Dieu)et pas besoin d'être musulman pour être d'accord avec ça

La Bible le dit clairement, l'homme a AUTORITÉ sur sa femme et sa famille. La femme doit être soumise à son mari

Bandes d'abrutis qui m'insultent de musulman alors que la Bible est en accord avec ce que je dis (bon peut-être pas "démons", mais sans limitation elles en deviennent effectivement DONC j'ai raison)
la Bible est un livre de bougnoules écris par et pour des bougnoules
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Sa tenue est inadaptée pour un lieu public à mon humble avis
Le truc, c'est que ni ton avis, ni le miens ne compte dans cette histoire.

Il y a des lois en France, basées sur les libertés et les droits de l'Homme.

Ce n'est ni à toi, ni a moi de juger une tenue si elle appropriée ou non.

Elle n'est pas nue -> Ce n'est pas de l'exhibition sexuelle -> Elle a le droit de monter dans le bus.

Seuls les faits comptent.
il y a 2 mois
J'ai pas suivi mais là je vois Les lepeno gauchiste être anti conservateur bientôt on pourra se balader nue dans la rue.

Mais ducoup lfi doit aider qui?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois

Elle n'est pas nue -> Ce n'est pas de l'exhibition sexuelle -> Elle a le droit de monter dans le bus.

Donc en culotte c'est possible.

Donc si ça devient a la mode on accepte.

Et si elle se balade seins nu on fait quoi?

Les kheys êtes vous prêt avoir ce genre de meufs pour un couple.
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois

Elle insulte le chauffeur dans la vidéo tiktok hein , incivilité le chauffeur est dans son droit à 100%
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
C est trop tard frérot les frères musulmans ont infiltré la France grâce à la gauche depuis des décennies, tu te bats contre des moulins la France laïque républicaine sera bientôt morte, on importe des millions de clodos du tiers monde tout les ans
Je ne me bat plus pour la France depuis 3 ans et demi mon khey, date à laquelle je me suis expatrié en Suisse.

Je compte d'ailleurs avoir la nationalité Suisse pour pouvoir voter directement les lois dans le pays dans lequel je vis.

Et je tiens a rappeller qu'il y a une majorité chrétienne ici en Suisse.
il y a 2 mois
wii
wii
2 mois
Donc en culotte c'est possible.

Donc si ça devient a la mode on accepte.

Et si elle se balade seins nu on fait quoi?

Les kheys êtes vous prêt avoir ce genre de meufs pour un couple.
Ceci en culotte et soutif elle est pas dénudée donc elle pourrait prendre le train ? Certainement pas alors pourquoi elle pourrait prendre un bus?
il y a 2 mois