Ce sujet a été résolu
A voté, en dépit qu'elle est habillé comme une p c'est son droit
Oui exactement pareil.
Elle a pas à s'habiller comme cela mais ce n'est pas au conducteur de juger.
Elle s'affiche toute seule et se créera ses problèmes à être un aimant à mec en manque et frustrés
Elle a pas à s'habiller comme cela mais ce n'est pas au conducteur de juger.
Elle s'affiche toute seule et se créera ses problèmes à être un aimant à mec en manque et frustrés
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
bah le problème c'est les nègres et les bougnoules, pas l'opposition au féminisme d'une partie d'entre eux
C'est pas une question de féminisme. Le féminisme à commencé bien plus tot. Son habit c'est clairement importer par la culture ghetto/rap.
Tu vois bien que le problème vient en priorité de l'immigration
Tu vois bien que le problème vient en priorité de l'immigration
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 mois
32 % d'islamistes sur le forum ou alors c'est juste des misogynes?
L'islam est rempli de mysoginie, tout comme la charia donc.
C'est pour ça que je les force à faire un choix avec ce sondage.
Au final, ça ne m'étonne pas que l'islam s'immisce un peu plus chaque jour en France, les gens, par exemple, les mysogynes, y adhèrent sans même sans rendre compte.
Au final, ça ne m'étonne pas que l'islam s'immisce un peu plus chaque jour en France, les gens, par exemple, les mysogynes, y adhèrent sans même sans rendre compte.
il y a 2 mois
Les incels sont des dhimmis en puissance
il y a 2 mois
Tout sauf soutenir la femme.
J'espère de tout cœur que la France deviendra un pays islamique sous charia juste pour apprendre à ces femmes ce que c'est le respect envers les hommes (c'est une blague)
J'espère de tout cœur que la France deviendra un pays islamique sous charia juste pour apprendre à ces femmes ce que c'est le respect envers les hommes (c'est une blague)
il y a 2 mois
123456789
2 mois
Tout sauf soutenir la femme.
Bon dhimmis
Ta mère la pute sera aussi soumise et violer par un musulman si ton père n'accepte pas de ce convertir
Ta mère la pute sera aussi soumise et violer par un musulman si ton père n'accepte pas de ce convertir
il y a 2 mois
C'est bien, ne dis rien, laisse la charia s'immiscer petit a petit dans ton quotidient.
Un vieux bicot salafiste ou une immonde pute à nègre, il faut choisir.
il y a 2 mois
C'est pas juste une question d'Islam. T'as un retour en force de la pudibonderie : tout le monde hurle à la dégénérescence et autre mais en vrai la société est très moralisante aujourd'hui, surtout avec les RS et le fait qu'on a une surveillance assez poussée de tous. A côté t'as un retour de la religiosité des jeunes aussi : musulmans, mais pas que. Les catho aussi connaissent un gros retour.
il y a 2 mois
Mais...bien sûr que je sais que la femme française ne s'habillait pas comme ça dans le passé mon khey. Mais les traditions évoluent, les modes changes, la société avance.
C'est aussi normal qu'elle se soient faites villipender dans le passé, et c'est pour ça que des lois viennent les protéger. Imagines te faire engueuler, ou pire, refuser lnaccès à un bus sous le seul prétexte qu'une femme, conductrice de bus, trouves ta tenue innapropriée ( tu portes un marcel et un short a ce moment là ). Bah c'est ultra grave et complètement interdit comme comportement, faut vraiment que tu en prennes conscience.
Avec cette mentalité, tu laisse la charia s'installer insidieusement en France. Ne rien dire, c'est accepter que l'islam ai son mot à dire sur la société dans laquelle tu vis.
C'est aussi normal qu'elle se soient faites villipender dans le passé, et c'est pour ça que des lois viennent les protéger. Imagines te faire engueuler, ou pire, refuser lnaccès à un bus sous le seul prétexte qu'une femme, conductrice de bus, trouves ta tenue innapropriée ( tu portes un marcel et un short a ce moment là ). Bah c'est ultra grave et complètement interdit comme comportement, faut vraiment que tu en prennes conscience.
Avec cette mentalité, tu laisse la charia s'installer insidieusement en France. Ne rien dire, c'est accepter que l'islam ai son mot à dire sur la société dans laquelle tu vis.
Sauf que là clé t'es en train de faire un homme de paille avec l'islam et la charia pour faire avancer la fenêtre d'overton dans le sens de la poterie.
"La société évolue, vous êtes trop rétrogrades" c'est le crédo des dégénérés pour faire accepter aux gens des choses qu'ils n'auraient pas accepté 10 ans plus tôt.
D'ailleurs tu noteras que si tu vas bosser dans cette tenue c'est pas acceptable non plus. Moi si je me pointe au taf en short marcel claquettes on me dit de rentrer chez moi et de revenir habillé correctement (et on me fou un blam au passage), idem pour une boîte de nuit, idem pour un restaurant... Et tout ça n'a strictement rien a voir avec la charia en fait, c'est juste du bon sens que d'adopter une tenue correcte dès lors qu'on est en public.
"La société évolue, vous êtes trop rétrogrades" c'est le crédo des dégénérés pour faire accepter aux gens des choses qu'ils n'auraient pas accepté 10 ans plus tôt.
D'ailleurs tu noteras que si tu vas bosser dans cette tenue c'est pas acceptable non plus. Moi si je me pointe au taf en short marcel claquettes on me dit de rentrer chez moi et de revenir habillé correctement (et on me fou un blam au passage), idem pour une boîte de nuit, idem pour un restaurant... Et tout ça n'a strictement rien a voir avec la charia en fait, c'est juste du bon sens que d'adopter une tenue correcte dès lors qu'on est en public.
il y a 2 mois
Si tu réémigres, il n'y aura plus de problème avec les femmes
il y a 2 mois
Dans les lieux de débauche comme les festivals oui, dans le cadre public normal les gens étaient habillés correctement.
il y a 2 mois
Accélérationiste, qu ils se mangent tous leur propre médecine aussi bien le taliban que la pu*e
il y a 2 mois
Dans les lieux de débauche comme les festivals oui, dans le cadre public normal les gens étaient habillés correctement.
Année 60/70 
il y a 2 mois
Oui, choisis entre une France islamiste et la liberté de la femme de s'habiller comme elle veux.
il y a 2 mois
Bon dhimmis
Ferme-la, les femmes sont des êtres du démon si on ne leur met pas des barrières claires et précises, et actuellement l'une des seules religions qui ne laisse pas la femme entreprendre ses actions destructrices et autodestructeur c'est l'Islam
il y a 2 mois
M'en branle, après la meuf est en short moulant, pas en string, il la recalle parce qu'elle est grassouillette, pas forcément parce qu'il est islamiste, même si c'est pas impossible
Et parce que l'attitude de la meuf donne envie de la recaller aussi
En gros pour moi j'ai plus l'impression qu'il a voulu la faire chier plutôt qu'imposer la charia
Et parce que l'attitude de la meuf donne envie de la recaller aussi
En gros pour moi j'ai plus l'impression qu'il a voulu la faire chier plutôt qu'imposer la charia
il y a 2 mois