InscriptionConnexion
on parie combien qu'il ferme son cul quand des petites merdes de racailles spé.puff et tiktok entrent en hurlant dans son bus ?
il y a 2 mois
123456789
123456789
2 mois
La femme est un être du démon sans limitation données par l'homme (données par Dieu)et pas besoin d'être musulman pour être d'accord avec ça
:risi_bigsmile:

La Bible le dit clairement, l'homme a AUTORITÉ sur sa femme et sa famille. La femme doit être soumise à son mari

Bandes d'abrutis qui m'insultent de musulman alors que la Bible est en accord avec ce que je dis (bon peut-être pas "démons", mais sans limitation elles en deviennent effectivement DONC j'ai raison)
Ca fait combien de temps que tu n'as pas trempé ton biscuit ?
:chien_ail:
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
N'hésitez pas à voter, et donner votre avis.
:Smithers_O_Neil:

L'histoire : ( Le conducteur de bus ne laisse pas entrer la femme sous prétexte qu'il trouve sa tenue trop courte )

https://x.com/Oxitan30/status/1924884981047791854

La sanction : ( Le conducteur de bus se fait suspendre ou virer )

https://x.com/ClientsRATP/status/1924796322223186409
Aucun des deux, le chauffeur est negre la meuf est une pute
:chat_pouce:
il y a 2 mois
on parie combien qu'il ferme son cul quand des petites merdes de racailles spé.puff et tiktok entrent en hurlant dans son bus ?
Une certitude , alors que eux sont de véritable nuisible a l'ordre publique et enfreignent les regles de la RATP
:fatigue_sourire:
il y a 2 mois
cest pas à lui de dire à nos femmes comment s'habiller
ceci
:OSS_stunning:

ces vermines n'ont rien a faire sur notre sol en 1er lieux
:test_anton:

et c'est tous des pd
:OSS_funny:
il y a 2 mois
Ca fait combien de temps que tu n'as pas trempé ton biscuit ?
:chien_ail:
Ta réponse valide mon discours. Les hommes sont tellement abrutis par leurs désirs physiques et sexuels qu'ils en oublient de voir la femme telle qu'elle est vraiment

Vous êtes des esclaves des femmes, prêts à tout accepter, à être humilié, tant qu'à la fin vous puissiez mettre votre pénis dans sa fange
il y a 2 mois
J'ai tout écouté et je suis d'accord. J'attend la réponse de l'intéressé nonobstant.
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Mec je suis chauffeur ça me fait marrer ce topic ayaa
:Ahahah:
apprends moi mon taf vazy

Mais tu as raison dans les grandes lignes, c est vrai qu on doit faire abstraction du ressenti personnel mais tu sous estime la nuisance fréquente des passagers aussi et on est des humains pas des bots, perso j ai déjà refusé des passagers parce qu ils me parlaient mal et pourtant c est pas clairement indiqué dans la convention collective mais c est ma ligne rouge perso, peut être que lui en avait marre de voir des putes en string toute la journée, j essaye d ouvrir les horizons de ton point de vue qui est juste mais trop théorique
Le "on est humain, pas des bots" je connais très bien et, spoiler : c'est un argument de merde. Ton métier est difficile, je dis pas le contraire par contre si t'es plus capable de pas t'en prendre à des usagers pour des raisons de croyance perso alors t'es pas apte à le faire.
il y a 2 mois
Ceci, il ne faut jamais oublier qu'une femme qui s'habille comme ça c'est le résultat d'une autorité paternelle défaillante
il y a 2 mois
Srei
Srei
2 mois
Le "on est humain, pas des bots" je connais très bien et, spoiler : c'est un argument de merde. Ton métier est difficile, je dis pas le contraire par contre si t'es plus capable de pas t'en prendre à des usagers pour des raisons de croyance perso alors t'es pas apte à le faire.
Ah puis juste : je suis prof, donc vraiment dans mon cas c'est pas "juste théorique". C'est l'un des enjeux des métiers du public, tout ça. Si t'es pas capable de faire la différence alors tu n'exerces pas / plus, ou tu prends des vacances parce que ça devient urgent.
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Déjà ferme ta gueule, c est un métier ingrat avec beaucoup de pression, ensuite c est faux on peut dégager un passager en cas d incivilité ou de manquement à la sécurité des passagers, il est pas écrit noir sur blanc que les vêtements trop courts entrent en ligne de compte mais l acharnement sur ce chauffeur est dégueulasse tout ça pour une pouffiasse lambda spé tiktok

Normalement c est inscrit dans la convention collective mais parfois non, celle de la RATP il y a rien de précis Son comportement est contraire aux principes et valeurs de la RATP qui demande un comportement irréprochable à l’ensemble de ses agents”, affirme la régie parisienne.

“Dans la mesure où il n’existe pas de critères vestimentaires autorisant un chauffeur à interdire à un passager l’accès à son bus, l’éviction semble clairement irrégulière”, confirme Arnaud Moinet, secrétaire du syndicat RATP la Base. Il rappelle que les chauffeurs de bus sont autorisés à refuser des voyageurs uniquement “pour des raisons de sécurité”.

Donc j espère que ce chauffeur va aller aux prud'hommes et déglinguer ces salopes de la RATP, ça confirme mon dégoût pour ces merdes je tafferai jamais pour eux.

Enfin @Kollector je comprends pas tes arguments là, on est sur un lieu public, un bus est assimilé à un lieu public même si c est un véhicule d une société privée, quelqu un qui fait du voyeurisme ou de la provocation ostentatoire heureusement qu elle est pas acceptée ça n as rien à voir avec l islam ou la religion
Elle a un short et un pull. Donc il n'y a aucune exhibition.
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 mois
On peut vouloir que les femmes s'habillent convenablement, tout comme les hommes, sans être islamiste je sais pas quoi. Telle est la pudeur européenne.
Y'a des priorités, les féministes ne sont pas en passe de prendre le contrôle, alors que les islamistes le prenne en Angleterre.
il y a 2 mois
Nothrod
Nothrod
2 mois
Y'a des priorités, les féministes ne sont pas en passe de prendre le contrôle, alors que les islamistes le prenne en Angleterre.
Le féminisme contrôle la société, créé des tendances, et c'est d'ailleurs la source principale de la baisse de natalité blanche
:chamain:

+ On est en France

+ Les femmes qui deviennent des sac a foutre ambulant, c'est une priorité.
il y a 2 mois
Aucun

:Arnold_cigare:

Je pisse sur les deux

:Arnold_cigare:
il y a 2 mois
Le féminisme contrôle la société, créé des tendances, et c'est d'ailleurs la source principale de la baisse de natalité blanche

+ On est en France

Je préfère chier dans la gorge d'allah ainsi que dans celle du sale pédophile mahomet en priorité.
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
Je préfère chier dans la gorge d'allah ainsi que dans celle du sale pédophile mahomet en priorité.
D'accord mais ça ne change rien a ce que je dis
il y a 2 mois

+ On est en France

Les féministes sont les pions de élites, elle ne gouverne rien du tout.

Si tu penses que les habits des femmes sont une priorité par rapport à l'islam alors tu es soit un islamiste soit un dhimmi soit une dinde niaise.
il y a 2 mois
Nothrod
Nothrod
2 mois
Les féministes sont les pions de élites, elle ne gouverne rien du tout.

Si tu penses que les habits des femmes sont une priorité par rapport à l'islam alors tu es soit un islamiste soit un dhimmi soit une dinde niaise.
J'ai pas dit les féministes mais le féminisme, c'est une nuance qui a son importance.

Les deux sont importants, que les allogènes s'en aillent et que les femmes redeviennent des femmes.

Car si jamais il y a conflit, j'ai pas envie de risquer ma peau pour un troupeau de putes qui pense que se faire remplir. Toi non plus j'imagine.
il y a 2 mois
J'ai pas dit les féministes mais le féminisme, c'est une nuance qui a son importance.

Les deux sont importants, que les allogènes s'en aillent et que les femmes redeviennent des femmes.

Car si jamais il y a conflit, j'ai pas envie de risquer ma peau pour un troupeau de putes qui pense que se faire remplir. Toi non plus j'imagine.
Le fameux en même temps qui mène a des alliances contre nature
:WTF_lunettes_:

Même le féminisme ne gouverne rien, il est utilisé pour la consommation.
il y a 2 mois
Nothrod
Nothrod
2 mois
Le fameux en même temps qui mène a des alliances contre nature

Même le féminisme ne gouverne rien, il est utilisé pour la consommation.
Nan aucune alliance, depuis le début tu essayes de m'attribuer des attachements ou des pseudo statut de dhimmi, je trouve cela assez pitoyable.

Mais bon je passe mon chemin puisse que tu tourne en rond de cette façon
il y a 2 mois