InscriptionConnexion
Kollector
Kollector
2 mois
C'est bien, laisse les imams de France diriger la société dans laquelle tu vis.
:Smithers_O_Neil:
Complètement débile, réducteur et simpliste comme réflexion.

Ça me fait penser aux droitards ahuris qui sucent Israël parce qu'ils butent des jihadistes. Comme si c'était impossible d'être contre deux choses à la fois, même lorsqu'elles rentrent en conflit.

Je chie aussi bien sur les putes dévergondées vulgaires que sur les singes et autres consanguins enculeurs de chèvre, c'est pourtant très simple. Yen a une qui mérite une baffe et coup de pied au cul chez elle pour apprendre l'humilité et le respect, et l'autre quelques mois de goulag puis renvoi dans son trou à merde.

Vous voyez même pas que vous jouez le jeu des juifs en acceptant les fausses options qu'ils vous imposent.
il y a 2 mois
:popcorn3d:
:pacd:
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
Je ne me bat plus pour la France depuis 3 ans et demi mon khey, date à laquelle je me suis expatrié en Suisse.

Je compte d'ailleurs avoir la nationalité Suisse pour pouvoir voter directement les lois dans le pays dans lequel je vis.

Et je tiens a rappeller qu'il y a une majorité chrétienne ici en Suisse.
Tu as bien raison nonobstant
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Elle insulte le chauffeur dans la vidéo tiktok hein , incivilité le chauffeur est dans son droit à 100%
Askip selon un message elle s'est réhabiller pour le tiktok

Mais ça a l'air de venir des cheveux de Zidane sa source
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Elle insulte le chauffeur dans la vidéo tiktok hein , incivilité le chauffeur est dans son droit à 100%
L'insulte découle de l'interdiction injustifiée de ne pas pouvoir monter dans le bus.
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Sa tenue est inadaptée pour un lieu public à mon humble avis
Mais c'est pas la question. "Ton avis" n'entre pas en compte.

Tu n'as pas le droit, en tant que chauffeur gaucho, de refuser un type sous prétexte qu'il a l'air d'appartenir à l'électorat RN. Tu n'as pas le droit d'exclure quelqu'un parce que sa tenue te choque ; tu n'as pas le droit, en fait, de trancher ce qui est "acceptable" ou non, tant qu'il n'y a pas de nuisance avérée (prise de stupéfiants, tapinage, etc).

Le chauffeur a dépassé les bornes parce qu'il a érigé ses propres convictions en règle dans un véhicule qui ne lui appartient pas. La sanction est méritée, tout comme ce serait mérité qu'un type se fasse virer si il n'accepte pas une famille d'ultra-catho.
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Ceci en culotte et soutif elle est pas dénudée donc elle pourrait prendre le train ? Certainement pas alors pourquoi elle pourrait prendre un bus?
String +cache téton moulant + transparent.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
Srei
Srei
2 mois

Tu n'as pas le droit, en tant que chauffeur gaucho, de refuser un type sous prétexte qu'il a l'air d'appartenir à l'électorat RN. Tu n'as pas le droit d'exclure quelqu'un parce que sa tenue te choque ; tu n'as pas le droit, en fait, de trancher ce qui est "acceptable" ou non, tant qu'il n'y a pas de nuisance avérée (prise de stupéfiants, tapinage, etc).

Le chauffeur a dépassé les bornes parce qu'il a érigé ses propres convictions en règle dans un véhicule qui ne lui appartient pas. La sanction est méritée, tout comme ce serait mérité qu'un type se fasse virer si il n'accepte pas une famille d'ultra-catho.
Oui tu as raison, et c'est bien dommage, je pense qu'on peut arrêter le débat ici
:risi_bigsmile:
il y a 2 mois
Complètement débile, réducteur et simpliste comme réflexion.

Ça me fait penser aux droitards ahuris qui sucent Israël parce qu'ils butent des jihadistes. Comme si c'était impossible d'être contre deux choses à la fois, même lorsqu'elles rentrent en conflit.

Je chie aussi bien sur les putes dévergondées vulgaires que sur les singes et autres consanguins enculeurs de chèvre, c'est pourtant très simple. Yen a une qui mérite une baffe et coup de pied au cul chez elle pour apprendre l'humilité et le respect, et l'autre quelques mois de goulag puis renvoi dans son trou à merde.

Vous voyez même pas que vous jouez le jeu des juifs en acceptant les fausses options qu'ils vous imposent.
Ok le frère musulman.
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
L'insulte découle de l'interdiction injustifiée de ne pas pouvoir monter dans le bus.
Certes bref c est subjectif vu sa tenue moi je l aurai laissé monter mais c est vraiment dégueulasse de gueuler à ce point sur les réseaux pour un non-événement pareil, le mec va être licencié pour une connerie
il y a 2 mois
On suicide notre civilisation et nos valeurs pour être le plus éloigné de la civilisation arabe.
:zahi:

Le gauchisme apporte une civilisation nouvelle et décadence comme a l'époque de l'empire romain en 218 tellement décadente que selon certaines personnes croient que les lois issue de cette civilisation pourra nous permettre d'esquiver l'islamisme.
il y a 2 mois
De 1 ya les gauchiste du conseil d'état qui sont pro immigration de 2 si il sont majoritaire c'est finito
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Certes bref c est subjectif vu sa tenue moi je l aurai laissé monter mais c est vraiment dégueulasse de gueuler à ce point sur les réseaux pour un non-événement pareil, le mec va être licencié pour une connerie
J'aime mettre le feu au forum.
:jesus_perplexe:

De nuit, il n'y a pas toute cette fougue, alors je me rattrape.
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
N'hésitez pas à voter, et donner votre avis.

L'histoire : ( Le conducteur de bus ne laisse pas entrer la femme sous prétexte qu'il trouve sa tenue trop courte )

https://x.com/Oxitan30/status/1924884981047791854

La sanction : ( Le conducteur de bus se fait suspendre ou virer )

https://x.com/ClientsRATP/status/1924796322223186409
Je soutiens la femme
:Mouais_Jesus:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 mois
Srei
Srei
2 mois

Mec je suis chauffeur ça me fait marrer ce topic ayaa
:Ahahah:
apprends moi mon taf vazy

Mais tu as raison dans les grandes lignes, c est vrai qu on doit faire abstraction du ressenti personnel mais tu sous estime la nuisance fréquente des passagers aussi et on est des humains pas des bots, perso j ai déjà refusé des passagers parce qu ils me parlaient mal et pourtant c est pas clairement indiqué dans la convention collective mais c est ma ligne rouge perso, peut être que lui en avait marre de voir des putes en string toute la journée, j essaye d ouvrir les horizons de ton point de vue qui est juste mais trop théorique
il y a 2 mois
123456789
123456789
2 mois
Ferme-la, les femmes sont des êtres du démon si on ne leur met pas des barrières claires et précises, et actuellement l'une des seules religions qui ne laisse pas la femme entreprendre ses actions destructrices et autodestructeur c'est l'Islam
:risi_bigsmile:
Les arabes c'est ceux qui regardent avec insistance. A paris y a les touristes et les arabes qui se permettent de regarder. Les bourgeois ont la politesse de ne pas regarder, les pauvres barbus et mal habillés ont honte de rien
il y a 2 mois
Le conducteur est une chance pour la France
:reubeuthug:
:Donkey_Danse:
il y a 2 mois
On est pas chez les talibans, les femmes peuvent s'habiller comme elles veulent même si des fois c'est abusé
:plink_bigger:
Perdez pas espoir
il y a 2 mois
Srei
Srei
2 mois
La femme, y'a pas photo. T'aimes pas sa manière de s'habiller ok, ton problème. Par contre t'es payé pour un service (conduire ton bus), t'as pas à juger les usagers qui veulent grimper dedans.
Ceci
Il a aucun droit pour faire ça
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Déjà ferme ta gueule, c est un métier ingrat avec beaucoup de pression, ensuite c est faux on peut dégager un passager en cas d incivilité ou de manquement à la sécurité des passagers, il est pas écrit noir sur blanc que les vêtements trop courts entrent en ligne de compte mais l acharnement sur ce chauffeur est dégueulasse tout ça pour une pouffiasse lambda spé tiktok

Normalement c est inscrit dans la convention collective mais parfois non, celle de la RATP il y a rien de précis Son comportement est contraire aux principes et valeurs de la RATP qui demande un comportement irréprochable à l’ensemble de ses agents”, affirme la régie parisienne.

“Dans la mesure où il n’existe pas de critères vestimentaires autorisant un chauffeur à interdire à un passager l’accès à son bus, l’éviction semble clairement irrégulière”, confirme Arnaud Moinet, secrétaire du syndicat RATP la Base. Il rappelle que les chauffeurs de bus sont autorisés à refuser des voyageurs uniquement “pour des raisons de sécurité”.

Donc j espère que ce chauffeur va aller aux prud'hommes et déglinguer ces salopes de la RATP, ça confirme mon dégoût pour ces merdes je tafferai jamais pour eux.

Enfin @Kollector je comprends pas tes arguments là, on est sur un lieu public, un bus est assimilé à un lieu public même si c est un véhicule d une société privée, quelqu un qui fait du voyeurisme ou de la provocation ostentatoire heureusement qu elle est pas acceptée ça n as rien à voir avec l islam ou la religion

:Mokou_teacher:
il y a 2 mois