Ce sujet a été résolu
et sinon soutien à personne ?
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 2 mois
Kollector
2 mois
N'hésitez pas à voter, et donner votre avis.
L'histoire : ( Le conducteur de bus ne laisse pas entrer la femme sous prétexte qu'il trouve sa tenue trop courte )
La sanction : ( Le conducteur de bus se fait suspendre ou virer )
L'histoire : ( Le conducteur de bus ne laisse pas entrer la femme sous prétexte qu'il trouve sa tenue trop courte )
https://x.com/Oxitan30/status/1924884981047791854
La sanction : ( Le conducteur de bus se fait suspendre ou virer )
https://x.com/ClientsRATP/status/1924796322223186409
C'est une poufiasse mais je la défend.
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Ferme-la, les femmes sont des êtres du démon si on ne leur met pas des barrières claires et précises, et actuellement l'une des seules religions qui ne laisse pas la femme entreprendre ses actions destructrices et autodestructeur c'est l'Islam
Cocasse venant d'un enfant de putain prêt à vendre les Française au chance pour la France
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 mois
Paye ta misogynie
Misogyne mais je dis la vérité, j'en ai rien à battre
Une des principales raisons de pourquoi le monde occidental va si mal c'est d'avoir donné trop de libertés aux femmes
Une des principales raisons de pourquoi le monde occidental va si mal c'est d'avoir donné trop de libertés aux femmes
il y a 2 mois
Mais...bien sûr que je sais que la femme française ne s'habillait pas comme ça dans le passé mon khey. Mais les traditions évoluent, les modes changes, la société avance.
C'est aussi normal qu'elle se soient faites villipender dans le passé, et c'est pour ça que des lois viennent les protéger. Imagines te faire engueuler, ou pire, refuser lnaccès à un bus sous le seul prétexte qu'une femme, conductrice de bus, trouves ta tenue innapropriée ( tu portes un marcel et un short a ce moment là ). Bah c'est ultra grave et complètement interdit comme comportement, faut vraiment que tu en prennes conscience.
Avec cette mentalité, tu laisse la charia s'installer insidieusement en France. Ne rien dire, c'est accepter que l'islam ai son mot à dire sur la société dans laquelle tu vis.
C'est aussi normal qu'elle se soient faites villipender dans le passé, et c'est pour ça que des lois viennent les protéger. Imagines te faire engueuler, ou pire, refuser lnaccès à un bus sous le seul prétexte qu'une femme, conductrice de bus, trouves ta tenue innapropriée ( tu portes un marcel et un short a ce moment là ). Bah c'est ultra grave et complètement interdit comme comportement, faut vraiment que tu en prennes conscience.
Avec cette mentalité, tu laisse la charia s'installer insidieusement en France. Ne rien dire, c'est accepter que l'islam ai son mot à dire sur la société dans laquelle tu vis.
Sauf que les hommes n'ont pas de nichons sexuels et un gros cul œstrogèné (sexuel aussi) donc ton exemple ne tient pas la route.
Et en plus la question c'est aussi en vers qui te peut provoquer des pulsions, et les femmes n'auront pas de pulsions en te voyant, telle est leur biologie.
Et en plus la question c'est aussi en vers qui te peut provoquer des pulsions, et les femmes n'auront pas de pulsions en te voyant, telle est leur biologie.
il y a 2 mois
Total soutien au collègue, il y a des règles issues de la convention collective de l entreprise c est pas la fête du zob les transports en commun
il y a 2 mois
Sauf que là clé t'es en train de faire un homme de paille avec l'islam et la charia pour faire avancer la fenêtre d'overton dans le sens de la poterie.
"La société évolue, vous êtes trop rétrogrades" c'est le crédo des dégénérés pour faire accepter aux gens des choses qu'ils n'auraient pas accepté 10 ans plus tôt.
D'ailleurs tu noteras que si tu vas bosser dans cette tenue c'est pas acceptable non plus. Moi si je me pointe au taf en short marcel claquettes on me dit de rentrer chez moi et de revenir habillé correctement (et on me fou un blam au passage), idem pour une boîte de nuit, idem pour un restaurant... Et tout ça n'a strictement rien a voir avec la charia en fait, c'est juste du bon sens que d'adopter une tenue correcte dès lors qu'on est en public.
"La société évolue, vous êtes trop rétrogrades" c'est le crédo des dégénérés pour faire accepter aux gens des choses qu'ils n'auraient pas accepté 10 ans plus tôt.
D'ailleurs tu noteras que si tu vas bosser dans cette tenue c'est pas acceptable non plus. Moi si je me pointe au taf en short marcel claquettes on me dit de rentrer chez moi et de revenir habillé correctement (et on me fou un blam au passage), idem pour une boîte de nuit, idem pour un restaurant... Et tout ça n'a strictement rien a voir avec la charia en fait, c'est juste du bon sens que d'adopter une tenue correcte dès lors qu'on est en public.
Avec ce message, tu prouvés que tu n'as aucune connaissance de l'islam + elle va à la salle de sport, pas au travail ni au restaurant ni en boîte de nuit qui sont tous 3 des lieux privés, contrairement a un bus qui est un lieu public.
+
Dans la charia islamique (loi islamique), les prescriptions concernant la tenue vestimentaire des femmes varient selon les interprétations juridiques, les écoles de pensée (madhhab), et les contextes culturels. Toutefois, plusieurs principes généraux sont largement acceptés dans les milieux traditionnels :
1. Principe de modestie (hijab)
Le fondement est la notion de modestie, qui s’applique aux hommes comme aux femmes. Pour les femmes, cela implique :
Couvrir tout le corps, à l'exception du visage et des mains (selon la majorité des écoles comme hanafite, malikite et shafiite).
Certains courants (notamment l'école hanbalite plus stricte, et certains groupes salafistes) estiment que le visage doit également être couvert, d'où l’usage du niqab.
2. Vêtements amples
Les habits doivent être amples pour ne pas révéler les formes du corps.
3. Non-transparence
Les vêtements ne doivent pas être transparents ou trop légers, afin de ne pas laisser entrevoir la peau ou les formes.
4. Tenue sobre
La tenue ne doit pas être trop voyante, luxueuse, ou destinée à attirer l’attention (ce qui peut être interprété différemment selon les sociétés).
5. Pas d’imitation des hommes
La charia interdit aux femmes de s’habiller comme les hommes, et inversement.
---
Exemples de tenues conformes dans certains contextes islamiques :
Hijab : couvre la tête et le cou, mais laisse le visage visible. Généralement porté avec une robe longue (abaya ou jilbab).
Niqab : couvre tout sauf les yeux (souvent dans les pays du Golfe).
Chador : grande étoffe noire couvrant tout le corps sauf le visage (souvent porté en Iran).
---
Variabilité culturelle
Il est important de noter que les pratiques varient énormément entre pays (Arabie Saoudite, Iran, Indonésie, Maroc, etc.) et communautés. Certaines femmes musulmanes pratiquantes choisissent de ne pas porter le voile du tout, d'autres adaptent les règles selon leur interprétation personnelle de l'islam.
+
1. Principe de modestie (hijab)
Le fondement est la notion de modestie, qui s’applique aux hommes comme aux femmes. Pour les femmes, cela implique :
Couvrir tout le corps, à l'exception du visage et des mains (selon la majorité des écoles comme hanafite, malikite et shafiite).
Certains courants (notamment l'école hanbalite plus stricte, et certains groupes salafistes) estiment que le visage doit également être couvert, d'où l’usage du niqab.
2. Vêtements amples
Les habits doivent être amples pour ne pas révéler les formes du corps.
3. Non-transparence
Les vêtements ne doivent pas être transparents ou trop légers, afin de ne pas laisser entrevoir la peau ou les formes.
4. Tenue sobre
La tenue ne doit pas être trop voyante, luxueuse, ou destinée à attirer l’attention (ce qui peut être interprété différemment selon les sociétés).
5. Pas d’imitation des hommes
La charia interdit aux femmes de s’habiller comme les hommes, et inversement.
---
Exemples de tenues conformes dans certains contextes islamiques :
Hijab : couvre la tête et le cou, mais laisse le visage visible. Généralement porté avec une robe longue (abaya ou jilbab).
Niqab : couvre tout sauf les yeux (souvent dans les pays du Golfe).
Chador : grande étoffe noire couvrant tout le corps sauf le visage (souvent porté en Iran).
---
Variabilité culturelle
Il est important de noter que les pratiques varient énormément entre pays (Arabie Saoudite, Iran, Indonésie, Maroc, etc.) et communautés. Certaines femmes musulmanes pratiquantes choisissent de ne pas porter le voile du tout, d'autres adaptent les règles selon leur interprétation personnelle de l'islam.
il y a 2 mois
Sauf que les hommes n'ont pas de nichons sexuels et un gros cul œstrogèné (sexuel aussi) donc ton exemple ne tient pas la route.
tu es soit un islamiste soit un dhimmi
il y a 2 mois
LanceFoutre
2 mois
et sinon soutien à personne ?
Ne dis rien et laisse l'islam s'immiscer dans ta vie du quotidien c'est bien.
il y a 2 mois
Sneaky
2 mois
Pas très honnête comme sondage. J'crois pas que traditionnellement la femme française s'habillait comme la dernière des putes, y'a rien à voir avec l'islam là-dedans.
oui je vois pas le rapport avec l'islam sachant que sur twitter les droitards se fessait insulté car ils soutenaient le conducteur
il y a 2 mois
Ne dis rien et laisse l'islam s'immiscer dans ta vie du quotidien c'est bien.
vous me gonflez les débiles
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 2 mois
Tous Francais Souverainiste
1. Réémigration
2. Fin de la culture de quartier
3. Retour à des valeurs communes
Si vous êtes contre cette ordre vous êtes un islamiste ou un dhimmi.
Y'a 0 débat
1. Réémigration
2. Fin de la culture de quartier
3. Retour à des valeurs communes
Si vous êtes contre cette ordre vous êtes un islamiste ou un dhimmi.
Y'a 0 débat
il y a 2 mois
Merci le pro-charia pour ta réponse.
Quand dans ton pays la victime d'agression se fera pénalement punir parceque " c'est elle qui l'a cherché, regardez comment elle s'habille " , tu sera heureux j'imagine, sans même te rendre compte que tu vivre déjà en Afghanistan.
Quand dans ton pays la victime d'agression se fera pénalement punir parceque " c'est elle qui l'a cherché, regardez comment elle s'habille " , tu sera heureux j'imagine, sans même te rendre compte que tu vivre déjà en Afghanistan.
il y a 2 mois
oui je vois pas le rapport avec l'islam sachant que sur twitter les droitards se fessait insulté car ils soutenaient le conducteur
La majorité des droitards sont aussi débile que les gauchistes.
Quand tu votes pour Zemmour ca montre que tu es limité intellectuellement.
Quand tu votes pour Zemmour ca montre que tu es limité intellectuellement.
il y a 2 mois
L'islam n'a rien à voir avec l'islam et la charia. Merci pour ton intervention.
il y a 2 mois
Cocasse venant d'un enfant de putain prêt à vendre les Française au chance pour la France
Écoute l'abruti je préfèrerais un monde idyllique où l'on remettrait les femmes à leur place sans passer par une religion misogyne ou un effondrement
Hors c'est pas possible pour des humains
Hors c'est pas possible pour des humains
il y a 2 mois
Tenue indécente mais un foutu conducteur du service publique n'a pas à interdir l'accès au Bus/Train etc tant que la personne n'est ni nue ni en sous vêtements.
il y a 2 mois