Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah écoutes regarde des vidéos de l'ina et vient me dire que les femmes s'habillaient comme des putes y'a 50 ans.
Perso j'me souviens d'une vidéo où deux femmes se faisaient vilipender parce qu'elles se trimballaient en bikini. Et ça a une époque où l'islam n'existait pas en France.
A un moment faut arrêter les conneries à dire qu'il n'y a qu'un choix entre l'islam et la dégénérescence maximale d'une société.
Perso j'me souviens d'une vidéo où deux femmes se faisaient vilipender parce qu'elles se trimballaient en bikini. Et ça a une époque où l'islam n'existait pas en France.
A un moment faut arrêter les conneries à dire qu'il n'y a qu'un choix entre l'islam et la dégénérescence maximale d'une société.
Mais...bien sûr que je sais que la femme française ne s'habillait pas comme ça dans le passé mon khey. Mais les traditions évoluent, les modes changes, la société avance.
C'est aussi normal qu'elle se soient faites villipender dans le passé, et c'est pour ça que des lois viennent les protéger. Imagines te faire engueuler, ou pire, refuser lnaccès à un bus sous le seul prétexte qu'une femme, conductrice de bus, trouves ta tenue innapropriée ( tu portes un marcel et un short a ce moment là ). Bah c'est ultra grave et complètement interdit comme comportement, faut vraiment que tu en prennes conscience.
Avec cette mentalité, tu laisse la charia s'installer insidieusement en France. Ne rien dire, c'est accepter que l'islam ai son mot à dire sur la société dans laquelle tu vis.
C'est aussi normal qu'elle se soient faites villipender dans le passé, et c'est pour ça que des lois viennent les protéger. Imagines te faire engueuler, ou pire, refuser lnaccès à un bus sous le seul prétexte qu'une femme, conductrice de bus, trouves ta tenue innapropriée ( tu portes un marcel et un short a ce moment là ). Bah c'est ultra grave et complètement interdit comme comportement, faut vraiment que tu en prennes conscience.
Avec cette mentalité, tu laisse la charia s'installer insidieusement en France. Ne rien dire, c'est accepter que l'islam ai son mot à dire sur la société dans laquelle tu vis.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pour la femme clairement, le délire frères musulmans en France c'est non. Faut retrouvé une France comme dans les années 60 ou se promener était bien moins stressant.
De plus c'est la culture rap des banlieu remplis de chance qui ont amené son style vestimentaire vulguaire.
De plus c'est la culture rap des banlieu remplis de chance qui ont amené son style vestimentaire vulguaire.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Si elle veut monter ses nichards et ses cuissots elle a qu’à porter une robe
On a bien compris que tu étais pour l'application de la charia française khey.
il y a un an
C'est bien, ne dis rien, laisse la charia s'immiscer petit a petit dans ton quotidient.
il y a un an-PEMT
Si ca permet de gagner un vote à ce qui ressemble le plus à l'ED allonzykoa
il y a un an-PEMT
putain les droitards français qui soutiennent maintenant corps et âmes les putes et les fiottes pour faire barrage a la sharia
il y a un an
La voix du chauffeur ne te suffit pas branlotin ?
il y a un an
putain les droitards français qui soutiennent maintenant corps et âmes les putes et les fiottes pour faire barrage a la sharia
Chaque problème à la fois, et il faut savoir prioriser les problèmes
il y a un an
La femme, y'a pas photo. T'aimes pas sa manière de s'habiller ok, ton problème. Par contre t'es payé pour un service (conduire ton bus), t'as pas à juger les usagers qui veulent grimper dedans.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain les droitards français qui soutiennent maintenant corps et âmes les putes et les fiottes pour faire barrage a la sharia
On t'invite à aller vivre en Afghanistan le pro-sharia, tu peux disposer.
il y a un an
Chaque problème à la fois, et il faut savoir prioriser les problèmes
bah le problème c'est les nègres et les bougnoules, pas l'opposition au féminisme d'une partie d'entre eux
il y a un an
N'hésitez pas à voter, et donner votre avis.
L'histoire : ( Le conducteur de bus ne laisse pas entrer la femme sous prétexte qu'il trouve sa tenue trop courte )
La sanction : ( Le conducteur de bus se fait suspendre ou virer )
L'histoire : ( Le conducteur de bus ne laisse pas entrer la femme sous prétexte qu'il trouve sa tenue trop courte )
@Oxitan30 sur X
La sanction : ( Le conducteur de bus se fait suspendre ou virer )
@ClientsRATP sur X
32 % d'islamistes sur le forum ou alors c'est juste des misogynes?
il y a un an
Oui exactement pareil.
Elle a pas à s'habiller comme cela mais ce n'est pas au conducteur de juger.
Elle s'affiche toute seule et se créera ses problèmes à être un aimant à mec en manque et frustrés
Elle a pas à s'habiller comme cela mais ce n'est pas au conducteur de juger.
Elle s'affiche toute seule et se créera ses problèmes à être un aimant à mec en manque et frustrés
il y a un an
bah le problème c'est les nègres et les bougnoules, pas l'opposition au féminisme d'une partie d'entre eux
C'est pas une question de féminisme. Le féminisme à commencé bien plus tot. Son habit c'est clairement importer par la culture ghetto/rap.
Tu vois bien que le problème vient en priorité de l'immigration
Tu vois bien que le problème vient en priorité de l'immigration
il y a un an
32 % d'islamistes sur le forum ou alors c'est juste des misogynes?
L'islam est rempli de mysoginie, tout comme la charia donc.
C'est pour ça que je les force à faire un choix avec ce sondage.
Au final, ça ne m'étonne pas que l'islam s'immisce un peu plus chaque jour en France, les gens, par exemple, les mysogynes, y adhèrent sans même sans rendre compte.
Au final, ça ne m'étonne pas que l'islam s'immisce un peu plus chaque jour en France, les gens, par exemple, les mysogynes, y adhèrent sans même sans rendre compte.
il y a un an
L'islam est rempli de mysoginie, tout comme la charia donc.
Les incels sont des dhimmis en puissance
il y a un an
Tout sauf soutenir la femme.
J'espère de tout cœur que la France deviendra un pays islamique sous charia juste pour apprendre à ces femmes ce que c'est le respect envers les hommes (c'est une blague)
J'espère de tout cœur que la France deviendra un pays islamique sous charia juste pour apprendre à ces femmes ce que c'est le respect envers les hommes (c'est une blague)
il y a un an
Tout sauf soutenir la femme.
Bon dhimmis
Ta mère la pute sera aussi soumise et violer par un musulman si ton père n'accepte pas de ce convertir
Ta mère la pute sera aussi soumise et violer par un musulman si ton père n'accepte pas de ce convertir
il y a un an