InscriptionConnexion
Après Gilbert a accès au message et au pseudo qui poste, pas l'ip ni l'adresse email de création du compte ça il peut le demander et c'est trop tard pour supprimer
:risitas_ahi:
je conseille pas trop à volutes de faire obstruction ou de donner une fausse adresse IP, à partir du moment où il vit en france et serveurs en france / europe c'est la merde

il va juste se prendre des charges supplémentaires pour obstruction à la justice et énerver encore plus le procureur et gilbert l'OPJ parce que je doute qu'il y'ait un abandon des poursuites au vu des 3 trucs écrits sur la réquisition. d'un point de vue technique l'Etat mettra les moyens pour obtenir l'info et trouver la bonne personne.

l'audition qu'il va se manger dans tous les cas pourrait mal se passer si on part sur de mauvaises bases comme ça, ça pourrait meme s'aggraver en perquis' + saisie du materiel informatique, il faut qu'il collabore
il y a 2 mois
Merci à la république de faire respecter l'ordre et la loi sur la toile
:LebossLelite8K:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
On ira sur village.cx
:Ahahah:

Faudra purger les pédophiles avant par contre
Oui un combo Arrivée en masse sur Village + Discord pr organiser les raids ensemble contre les pedos en spammant les signalements.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
Fait toi un compte et créé de l'activité.
:2sucres:
Perso j'y suis déjà
:sodium_notready:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
je comprends pas l'idée de faire chier un forum isolé de 200 persones qui n'a aucun impact
alors que sur x ya pire avec des millier de vues et millier de like
il y a 2 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
2 mois
Qui a compris? Résumé?
Volutes a refusé de supprimer un topic mais un message suite à une réquisition sur un topic parlant de la chanson de kanye west HH:
onche.org https://onche.org/topic/8[...]nsurer-un-topic-en-entier

Et ça passe pas
:peur:
il y a 2 mois
Le forum est FINITO, le gouvernement va le faire fermer.
On sera obligés de revenir sur JVC et devoir supporter les trolls macronistes et les multiples bans pour 2 mots.
:hap_triste:
Plutôt crever que retourner activement sur JVC
:chevalier_fuck:
il y a 2 mois
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Force et courage contre ces fdp
Ils ont rien d'autre a foutre faut croire
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 mois
je conseille pas trop à volutes de faire obstruction ou de donner une fausse adresse IP, à partir du moment où il vit en france et serveurs en france / europe c'est la merde

il va juste se prendre des charges supplémentaires pour obstruction à la justice et énerver encore plus le procureur et gilbert l'OPJ parce que je doute qu'il y'ait un abandon des poursuites au vu des 3 trucs écrits sur la réquisition. d'un point de vue technique l'Etat mettra les moyens pour obtenir l'info et trouver la bonne personne.

l'audition qu'il va se manger dans tous les cas pourrait mal se passer si on part sur de mauvaises bases comme ça, ça pourrait meme s'aggraver en perquis' + saisie du materiel informatique, il faut qu'il collabore
Si il fait le mort y'aura quoi ?? Genre il va pas au rdv et il réponds pas au mail/téléphone ???
il y a 2 mois
grosha
grosha
2 mois
je comprends pas l'idée de faire chier un forum isolé de 200 persones qui n'a aucun impact
ils veulent pas de forum indépendant
il y a 2 mois
Est-ce que les admins pourraient mettre Onche sur I2P pour qu'on puisse y accéder de manière anonyme?

Un tel dispositif nous permettrait d'être tranquilles

Merci de leur compréhension
:plink_bigger:
#FreeVolutes
il y a 2 mois
t'es foutu volute, ta vas prendre 25 ans espèce d'ordure
:chamain:
il y a 2 mois
L'argent de vos impôts est bien utilisé
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
FromJVC
FromJVC
2 mois
Si il fait le mort y'aura quoi ?? Genre il va pas au rdv et il réponds pas au mail/téléphone ???
bah il peut mais un beau matin ils vont faire toc toc à 6h devant sa porte et saisir son macbook, téléphone, tablette, ordinateur
:ouyo:
il y a 2 mois
grosha
grosha
2 mois
Je t'éclaire :

La problématique est pourtant assez claire : il faut aller vers la détection automatisée exhaustive de ce type de contenus, il faut la généraliser à tous les supports et à tous les domaines du cyberespace. S'orienter vers la détection à grande échelle des contenus antisémites et racistes, c'est avant tout faire le choix de « l’hygiène numérique » en identifiant les foyers infectieux qui gangrènent le cyberespace.

www.crif.org https://www.crif.org/fr/t[...]nes-num%C3%A9riques/53353
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Pire que la Corée du Nord...
:Rastachat:

Je suis dég...
:chatlimitepleure:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 mois
FromJVC
FromJVC
2 mois
:benzemonstre_passe_a_la_tv_:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Notre pays est sous occupation
:chatfougif:
il y a 2 mois
Bon après s'ils se sont pas pointés à 6h, ça doit pas être si grave que ça
:goodenough:
il y a 2 mois