Ce sujet a été résolu
impossible avec ABC222 aux manettes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois
que c'est ce truc ?
il y a 2 mois
que c'est ce truc ?
C'est un peu comme le goulag pour les bav d'ici
il y a 2 mois
Pour une fois que j'serai content de voir une facture ahi.
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Personne
il y a 2 mois
AVN bis non merci.

il y a 2 mois
Force et honneur à VOLUTES. Reste fort contre les cuckitos de la police. De bonnes petites chiennes vendant leurs temps de vie pour un petit salaire républicain de 2k net
Rejoins une fraternité d'aryens solidaires telegram @Arrthur177
il y a 2 mois
AVN bis non merci.
Bah on aura pas le choix, il reste quel forum de repli? Aucun autre
il y a 2 mois
2sucres
il y a 2 mois
2sucres.org mais pas là ou il y a les déchets d'AVN.

il y a 2 mois
Volutes
2 mois
À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.
Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.
La bise à vous mes Onchois
Je ne me laisserai pas faire.
Tu peux avoir la Switch en prison tu penses ?
Don't you love me ?
il y a 2 mois
c'est quoi le probleme avec avenoel je suis pas venu depuis des annees j'avais juste le souvenir qu'il n'y avait aucun topics intéressants comme sur onche au debut
il y a 2 mois
2sucres
C'est pas un nid à gilbert là-bas ?
Sinon y a toujours... le forum cactus
Sinon y a toujours... le forum cactus
il y a 2 mois
c'est quoi le probleme avec avenoel je suis pas venu depuis des annees j'avais juste le souvenir qu'il n'y avait aucun topics intéressants comme sur onche au debut
Y a rien, c est désert c est tout
il y a 2 mois