Ce sujet a été résolu
Volutes
2 mois
À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.
Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.
La bise à vous mes Onchois
Je ne me laisserai pas faire.
il y a 2 mois
Et s'il oublie la clé ?
technique du volume double caché avec veracrypt
inception,
en gros tu as une partition, que tu lockes par un mot de passe, et dans cette partition tu as une autre partition ouvrable avec un deuxieme mot de passe
si jamais on te demande le mot de passe , tu le donnes ça va l'ouvrir et y'aura rien de compromettant
si jamais tu rentres le vrai mot de passe que toi seul connait, ça va ouvrir la partition secrete qui contient tes fichiers secrets
c'est indétectable et ça fait des années que ça existe
sans le mot de passe secret numero 2 tu ne peux absolument pas prouver qu'il ya une autre partition qui contient des fichiers secrets, c'est infaillible
inception,
en gros tu as une partition, que tu lockes par un mot de passe, et dans cette partition tu as une autre partition ouvrable avec un deuxieme mot de passe
si jamais on te demande le mot de passe , tu le donnes ça va l'ouvrir et y'aura rien de compromettant
si jamais tu rentres le vrai mot de passe que toi seul connait, ça va ouvrir la partition secrete qui contient tes fichiers secrets
sans le mot de passe secret numero 2 tu ne peux absolument pas prouver qu'il ya une autre partition qui contient des fichiers secrets, c'est infaillible
il y a 2 mois
Bon courage clé, la raie publique a la main crochue et une poigne ferme avec les gens normaux
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.
Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.
La bise à vous mes Onchois
Je ne me laisserai pas faire.
Gilbert à du découvrir que t'étais dans l'optique d'acheter une Switch 2 et a trouvé que les prix des jeux étais scandaleux, tu te défendra au procès en expliquant que tu va Switcher sur une Steam Deck
il y a 2 mois
Ils ont raison ils faut purger la toile des contenus haineux
Lorsque les écrits sont criminalisés, tous les écrits peuvent tomber sous le coup de la loi.
Dire que une telle est une grosse baleine devient un crime de haine grossophobe.
Dire que une telle est une grosse baleine devient un crime de haine grossophobe.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Quand tu vas leur apprendre que ton nom complet est Volutestein :
La boulette Ramirez, la boulette
il y a 2 mois
Dans le doute tu es condamné je pense
A défaut d'avoir pu tordre le bras à Durov, il s'en prennent a plus petit et plus faible que Durov
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
Ayant bordel jyfu
Volutes qui va se
faire séquestrer et enchaîner dans les cahots de Clermont Ferrand pour le forcer à donner des noms
vite mon passeport canadien et ma barque en caoutchouc
faire séquestrer et enchaîner dans les cahots de Clermont Ferrand pour le forcer à donner des noms
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Zosterae
2 mois
Quand tu vas leur apprendre que ton nom complet est Volutestein :
En vrai c'est une bonne strat
Il peut dire qu'il a eu des ancêtres déportés etc...
🇮🇪
il y a 2 mois
En vrai c'est une bonne strat
Pourquoi tu parles de strat
il y a 2 mois
Sous les cocotiers
Ça donne envie d'avoir un thème Guyane pour Onche
il y a 2 mois
technique du volume double caché avec veracrypt
inception,
inception,
C'est pas mal mais niveau vitesse de lecture/écriture c'est équivalent à LUKS2 ou moins bien ?
#FreeVolutes
il y a 2 mois
Lorsque les écrits sont criminalisés, tous les écrits peuvent tomber sous le coup de la loi.
Je t'interdis de me traiter de grosse baleine !!!
il y a 2 mois
Pourquoi tu parles de strat
Faut venir au pokonche le soir
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois