Ce sujet a été résolu
Vous imaginez toute la haine à l'intérieur des Gilberts en ce moment ?
Leur seul but maintenant, c'est pas d'empêcher un oqtf de violer une femme ou Karim le dealer de vendre sa came mais de foutre des pressions à un DEV d'un forum sur INTERNET à cause d'une musique d'un 1 de qi qui gueule HH
Gilbert, j'espère que tu dors bien la nuit en ayant conscience de tout ça
Leur seul but maintenant, c'est pas d'empêcher un oqtf de violer une femme ou Karim le dealer de vendre sa came mais de foutre des pressions à un DEV d'un forum sur INTERNET à cause d'une musique d'un 1 de qi qui gueule HH
il y a 2 mois
ouais je comprends l’idée
à la limite j’aurais pu comprendre qu’ils s’acharnent autant s’il s’agissait de la liste de tous les responsables politiques pédophiles…
mais là on parle quand même d’une musique grotesque d’un mec qui hurle « heil hitler » pendant 3 minutes… c’est vide, et meme si c’est de mauvais gout, on est à la limite d’une parodie humoristique
y’a aucun message de fond, ça dénonce rien, ne cible personne…
quoi qu’il en soit une musique qui liste tous les politiciens pedophiles ferait bien plus que 3 minutes
oups je l’ai dis
à la limite j’aurais pu comprendre qu’ils s’acharnent autant s’il s’agissait de la liste de tous les responsables politiques pédophiles…
mais là on parle quand même d’une musique grotesque d’un mec qui hurle « heil hitler » pendant 3 minutes… c’est vide, et meme si c’est de mauvais gout, on est à la limite d’une parodie humoristique
y’a aucun message de fond, ça dénonce rien, ne cible personne…
quoi qu’il en soit une musique qui liste tous les politiciens pedophiles ferait bien plus que 3 minutes

oups je l’ai dis

Fais pas trop le héros frérot le réseau maçonnique est très puissant en France, ils peuvent te casser les couilles de plein de manières
il y a 2 mois
Fais pas trop le héros frérot le réseau maçonnique est très puissant en France, ils peuvent te casser les couilles de plein de manières
On va se réveiller un matin avec le forum qui aura disparut
on communiquera via le tchat du onche chess com à la place
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
@Volutes Si les flics t'interrogent, ne dis rien. Absolument rien. Parce qu'ils feront tout pour te faire condamner en s'appuyant sur tes propos, même s'ils ne valent rien en eux-même.
Et ne signe aucun papier qu'ils te donnent, aucun.
Sinon ce sera beaucoup plus facile pour eux de te foutre en taule.
Only White Lives Matter.
il y a 2 mois
Et chocorat, il a reçu une perquis ou convocation après son image pédo ? En plus de l'héberger sur son site.
Ils se bougent pas trop le cul pour les pédos.
Ils se bougent pas trop le cul pour les pédos.
il y a 2 mois-PEMT
BlancOppresseur
2 mois
@Volutes Si les flics t'interrogent, ne dis rien. Absolument rien. Parce qu'ils feront tout pour te faire condamner en s'appuyant sur tes propos, même s'ils ne valent rien en eux-même.
Arrêtez de dramatiser aussi bordel, il va juste être interrogé 20 minutes au comico c est pas un terroriste non plus
Bonne idée de pas répondre c est vraiment à propos, comment s attirer encore plus d emmerdes
Bonne idée de pas répondre c est vraiment à propos, comment s attirer encore plus d emmerdes
il y a 2 mois
Issoustraction
2 mois
Vous imaginez toute la haine à l'intérieur des Gilberts en ce moment ?
Ce sont des grosses merdes, ils se bougent moins le cul pour les pédos et terroristes sur jvmerde quand c'est pas irl....
il y a 2 mois
BlancOppresseur
2 mois
Non mais juste il prend un avocat et c est marre, il fait son exposé avec ce qu il vient de nous dire sur l article 6 et il laisse l avocat faire le reste
il y a 2 mois
Arrêtez de dramatiser aussi bordel, il va juste être interrogé 20 minutes au comico c est pas un terroriste non plus
Il a fait un truc qui ne plaît pas à (((une certaine communauté))), c'est tout comme selon eux.
Je te rappelle qu'on peut se retrouver en taule pour "incitation à la haine".
Je te rappelle qu'on peut se retrouver en taule pour "incitation à la haine".
Only White Lives Matter.
il y a 2 mois
Non mais juste il prend un avocat et c est marre, il fait son exposé avec ce qu il vient de nous dire sur l article 6 et il laisse l avocat faire le reste
Exactement mais même sans avocat ça passe
il y a 2 mois
Bon courage khey, Gilbert devrait un peu plus passer en voc Onche pour voir que tu n'es pas un fou furieux ou un terroriste
En espérant que ça se passe bien, force à toi
En espérant que ça se passe bien, force à toi
il y a 2 mois
Volutes qui se transforme en Dieudo en 1 semaine chrono
Soutien éternel contre la censure bien-pensance républicaine fronçaise
il y a 2 mois
J’ai des contacts FM si il faut

il y a 2 mois
Volutes
2 mois
À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.
Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.
La bise à vous mes Onchois
Je ne me laisserai pas faire.
T en as rien a taper de NOTRE liberté d expression donc Bien Fais pour toi
il y a 2 mois
Ok le bronze
il y a 2 mois
il censure que des choses graves arrête de chialer
il y a 2 mois
EauRizGin
2 mois
Volutes qui se transforme en Dieudo en 1 semaine chrono
Il fera ses irl dans des champs de maïs et dans un VolutoBus maintenant
il y a 2 mois
il censure que des choses graves arrête de chialer
Si t etais pas un soumi sans sans opinions TU saurais que no,la mode est tres arbitraire et beaucoup sont partis pour ca
il y a 2 mois
Si t etais pas un soumi sans sans opinions TU saurais que no,la mode est tres arbitraire et beaucoup sont partis pour ca
dans tous les cas il ne mérite pas d'être convoqué par la police
on tombe dans une dictature , fais gaffe , toi aussi tu pourrais finir dans le viseur de l'état
on tombe dans une dictature , fais gaffe , toi aussi tu pourrais finir dans le viseur de l'état
il y a 2 mois