InscriptionConnexion
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Force et courage contre ces fdp
Ils ont rien d'autre a foutre faut croire
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
je conseille pas trop à volutes de faire obstruction ou de donner une fausse adresse IP, à partir du moment où il vit en france et serveurs en france / europe c'est la merde
:risitas_ahi:

il va juste se prendre des charges supplémentaires pour obstruction à la justice et énerver encore plus le procureur et gilbert l'OPJ parce que je doute qu'il y'ait un abandon des poursuites au vu des 3 trucs écrits sur la réquisition. d'un point de vue technique l'Etat mettra les moyens pour obtenir l'info et trouver la bonne personne.

l'audition qu'il va se manger dans tous les cas pourrait mal se passer si on part sur de mauvaises bases comme ça, ça pourrait meme s'aggraver en perquis' + saisie du materiel informatique, il faut qu'il collabore
Si il fait le mort y'aura quoi ?? Genre il va pas au rdv et il réponds pas au mail/téléphone ???
il y a un an
Est-ce que les admins pourraient mettre Onche sur I2P pour qu'on puisse y accéder de manière anonyme?
:sodium_notready:

Un tel dispositif nous permettrait d'être tranquilles

Merci de leur compréhension
:plink_bigger:
#FreeVolutes
il y a un an
t'es foutu volute, ta vas prendre 25 ans espèce d'ordure
:chamain:
il y a un an
L'argent de vos impôts est bien utilisé
:selection_naturelle:
il y a un an
Si il fait le mort y'aura quoi ?? Genre il va pas au rdv et il réponds pas au mail/téléphone ???
bah il peut mais un beau matin ils vont faire toc toc à 6h devant sa porte et saisir son macbook, téléphone, tablette, ordinateur
:ouyo:
il y a un an
grosha
grosha
1 an
je comprends pas l'idée de faire chier un forum isolé de 200 persones qui n'a aucun impact
alors que sur x ya pire avec des millier de vues et millier de like
Je t'éclaire :

La problématique est pourtant assez claire : il faut aller vers la détection automatisée exhaustive de ce type de contenus, il faut la généraliser à tous les supports et à tous les domaines du cyberespace. S'orienter vers la détection à grande échelle des contenus antisémites et racistes, c'est avant tout faire le choix de « l’hygiène numérique » en identifiant les foyers infectieux qui gangrènent le cyberespace.

www.crif.org https://www.crif.org/fr/t[...]nes-num%C3%A9riques/53353
Certifié tous gaz.
il y a un an
Pire que la Corée du Nord...
:Rastachat:

Je suis dég...
:chatlimitepleure:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a un an
:benzemonstre_passe_a_la_tv_:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Notre pays est sous occupation
:chatfougif:
il y a un an
Bon après s'ils se sont pas pointés à 6h, ça doit pas être si grave que ça
:goodenough:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Je t'éclaire :

La problématique est pourtant assez claire : il faut aller vers la détection automatisée exhaustive de ce type de contenus, il faut la généraliser à tous les supports et à tous les domaines du cyberespace. S'orienter vers la détection à grande échelle des contenus antisémites et racistes, c'est avant tout faire le choix de « l’hygiène numérique » en identifiant les foyers infectieux qui gangrènent le cyberespace.

www.crif.org https://www.crif.org/fr/t[...]nes-num%C3%A9riques/53353
Ils ont raison ils faut purger la toile des contenus haineux
:LebossLelite8K:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Volutes, je viendrais à ton procès comme les gens qui défendent Reynouard se rendent aux siens. Je viendrais, armé de courage, motivé par mon soutien. #FreeVolutes
:Risitas-doigt:
il y a un an
Battre battre battre

Image
il y a un an
Il faut un sticker justice pour Volutes.
:benzemonstre_passe_a_la_tv_:
il y a un an
AYAAAA par contre les frères Musulmans SONT autorisés sur le sol Français alors qu'il y a masse preuves antifrance contre eux...
:)
il y a un an
Perso j'y suis déjà
Moi aussi
:galere_storytime:
GIF
il y a un an
Tu es au courant que s'ils demandent la clé, tu es obligé de la donner sinon c'est 3 ans de taule ?
:Rika2:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Je vois, sinon, là, ce soir, je vais faire un hachis parmentier à manger, frérot. Hacher l'oignon et l'ail. Les faire revenir dans le beurre jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Ajouter les tomates coupées en dés, la viande hachée, la farine, du sel, du poivre et les herbes de Provence. Sarko a été condamné, mais la peine est loin d'être à la mesure des crimes et délits, cela démontre un système corrompu et criminel à l'encontre du peuple, placer des individus nuisibles qui veulent changer un peuple à tout prix et lui faire accepter les crises et conflits ainsi que l'importation d'une idéologie qui a été combattue à juste titre durant des siècles dans l'histoire de la France comme pour plein d'autres pays qui ont fait face à l'islam condamnant les peuples et dont on voit la connivence dans les trafics d'armes et guerres du pétrole avec des présidents dans la façade de la démocratie et de la république qui veulent importer les masses migratoires ne faisant pas partie de l'Occident pour provoquer des conflits occupant les peuples et qui en réalité sont au service des maçons et des yehoudims cherchant à défendre leurs ingérences et à priver l'identité des peuples dont ils tirent leurs richesses pour faire leur projet oriental dont le monde entier l'observe à nos jours et ne peut nier l'implication des diasporas yehoudim. Quand tout est cuit, couper le feu et ajouter le jaune d'oeuf et un peu de parmesan. Bien mélanger. Préchauffer le four à 200°C (thermostat 6-7). Etaler au fond du plat à gratin. Préparer la purée. L'étaler au dessus de la viande. Saupoudrer de fromage râpé et faire gratiner.

:Risiplan:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an