InscriptionConnexion
Zardoz
Zardoz
2 mois
Je t'éclaire :

La problématique est pourtant assez claire : il faut aller vers la détection automatisée exhaustive de ce type de contenus, il faut la généraliser à tous les supports et à tous les domaines du cyberespace. S'orienter vers la détection à grande échelle des contenus antisémites et racistes, c'est avant tout faire le choix de « l’hygiène numérique » en identifiant les foyers infectieux qui gangrènent le cyberespace.

www.crif.org https://www.crif.org/fr/t[...]nes-num%C3%A9riques/53353
Ils ont raison ils faut purger la toile des contenus haineux
:LebossLelite8K:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Volutes, je viendrais à ton procès comme les gens qui défendent Reynouard se rendent aux siens. Je viendrais, armé de courage, motivé par mon soutien. #FreeVolutes
:Risitas-doigt:
il y a 2 mois
Battre battre battre

Image
il y a 2 mois
Il faut un sticker justice pour Volutes.
:benzemonstre_passe_a_la_tv_:
il y a 2 mois
AYAAAA par contre les frères Musulmans SONT autorisés sur le sol Français alors qu'il y a masse preuves antifrance contre eux...
:)
il y a 2 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
2 mois
Perso j'y suis déjà
:sodium_notready:
Moi aussi
:galere_storytime:
GIF
il y a 2 mois
Tu es au courant que s'ils demandent la clé, tu es obligé de la donner sinon c'est 3 ans de taule ?
:Rika2:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Je vois, sinon, là, ce soir, je vais faire un hachis parmentier à manger, frérot. Hacher l'oignon et l'ail. Les faire revenir dans le beurre jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Ajouter les tomates coupées en dés, la viande hachée, la farine, du sel, du poivre et les herbes de Provence. Sarko a été condamné, mais la peine est loin d'être à la mesure des crimes et délits, cela démontre un système corrompu et criminel à l'encontre du peuple, placer des individus nuisibles qui veulent changer un peuple à tout prix et lui faire accepter les crises et conflits ainsi que l'importation d'une idéologie qui a été combattue à juste titre durant des siècles dans l'histoire de la France comme pour plein d'autres pays qui ont fait face à l'islam condamnant les peuples et dont on voit la connivence dans les trafics d'armes et guerres du pétrole avec des présidents dans la façade de la démocratie et de la république qui veulent importer les masses migratoires ne faisant pas partie de l'Occident pour provoquer des conflits occupant les peuples et qui en réalité sont au service des maçons et des yehoudims cherchant à défendre leurs ingérences et à priver l'identité des peuples dont ils tirent leurs richesses pour faire leur projet oriental dont le monde entier l'observe à nos jours et ne peut nier l'implication des diasporas yehoudim. Quand tout est cuit, couper le feu et ajouter le jaune d'oeuf et un peu de parmesan. Bien mélanger. Préchauffer le four à 200°C (thermostat 6-7). Etaler au fond du plat à gratin. Préparer la purée. L'étaler au dessus de la viande. Saupoudrer de fromage râpé et faire gratiner.

:Risiplan:
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Ayaaaaa pauvre volutes c'est des chiens
:Crie:

Ces fils de pute font rien pour les terro par contre attention un forum de 200 puceaux la ON RIGOLE PLUS A LA DGSI

Gilbert retourne te mettre des bites de gros nègres dans la bouche t'es bon qu'a ça
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 2 mois
j'avais oublié mais oui meme si volutes coopère, l'OPJ peut exiger la remise de son matériel informatique pour le consulter / analyser

ça comprend le téléphone, son mac, etc

donc ce serait bien qu'il commence à faire le ménage maintenant au cas où vu qu'il a une épée de damoclès sur la tete
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Je t'éclaire :

La problématique est pourtant assez claire : il faut aller vers la détection automatisée exhaustive de ce type de contenus, il faut la généraliser à tous les supports et à tous les domaines du cyberespace. S'orienter vers la détection à grande échelle des contenus antisémites et racistes, c'est avant tout faire le choix de « l’hygiène numérique » en identifiant les foyers infectieux qui gangrènent le cyberespace.

www.crif.org https://www.crif.org/fr/t[...]nes-num%C3%A9riques/53353
Je crois que c'est très clair.
il y a 2 mois
j'avais oublié mais oui meme si volutes coopère, l'OPJ peut exiger la remise de son matériel informatique pour le consulter / analyser

ça comprend le téléphone, son mac, etc

donc ce serait bien qu'il commence à faire le ménage maintenant au cas où vu qu'il a une épée de damoclès sur la tete
:risitas_ahi:
C'est littéralement le moment de
:Windows:
il y a 2 mois
Ayaaaaa pauvre volutes c'est des chiens

Ces fils de pute font rien pour les terro par contre attention un forum de 200 puceaux la ON RIGOLE PLUS A LA DGSI

Gilbert retourne te mettre des bites de gros nègres dans la bouche t'es bon qu'a ça
C'est tellement ridicule sérieux
Ilse se font vraiment chier.
:dj_risitas:
il y a 2 mois
Tu es au courant que s'ils demandent la clé, tu es obligé de la donner sinon c'est 3 ans de taule ?
:Rika2:
Et s'il oublie la clé ?
:pas_de_chance_911:
:sodium_notready:
#FreeVolutes
il y a 2 mois
Perso, j'ai rien fait, je suis absolument innocent
:cafe:
il y a 2 mois
Niemand
Niemand
2 mois
Et s'il oublie la clé ?
:pas_de_chance_911:
Dans le doute tu es condamné je pense
:serpent_pervers:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Image Image
il y a 2 mois
Volutes avec un bracelet électronique
:ahi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
WallCraft
WallCraft
2 mois
C'est tellement ridicule sérieux
Ilse se font vraiment chier.
Oh non crois moi ils se font pas chier du tout khey tu imagines pas comment ces fils d'inceste adorent mettre tout leur temps dans ce genre de manœuvre inutile au possible

Surtout en ce moment le gouv est en mode full parano dictatorial ils détestent vraiment quand le petit peuple se crée sa propre liberté ils supportent pas ça
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 2 mois
onched
onched
2 mois
AYAAAA par contre les frères Musulmans SONT autorisés sur le sol Français alors qu'il y a masse preuves antifrance contre eux...
:)
Se faire condamner à cette époque quand on dérange juste, c'est pas une honte mais il faudra trouver le moyen de laver l'honneur des personnes ayant subi les sanctions.
:Mouais_Jesus:
Big nigger cock.
il y a 2 mois