Ce sujet a été résolu
nofake le pire c'est que c'est possible, le procureur peut tout faire et amoindrir les charges contre un compte admin sur onche et pouvoir voir les logs IPs de tout le monde en live
à partir de maintenant onche est compromis
sans compter que pour avoir ces 3 charges là
Nature de l'affaire : Apologie de
crime ou délit par moyen de
communication au public par voie
électronique
Provocation à la haine ou à la
violence en raison de l'origine par
moyen de communication au
public par voie électronique
Provocation publique et directe à
commettre une atteinte à la vie ou
à l'intégrité physique
c'est que gilbert/proc a vraiment monté un dossier béton sur volutes, tout est déjà screen et imprimé dans un dossier tout chaud
à partir de maintenant onche est compromis
sans compter que pour avoir ces 3 charges là
Nature de l'affaire : Apologie de
crime ou délit par moyen de
communication au public par voie
électronique
Provocation à la haine ou à la
violence en raison de l'origine par
moyen de communication au
public par voie électronique
Provocation publique et directe à
commettre une atteinte à la vie ou
à l'intégrité physique
c'est que gilbert/proc a vraiment monté un dossier béton sur volutes, tout est déjà screen et imprimé dans un dossier tout chaud
Les charges sont abusés
il y a 2 mois
Surtout qu'un taré déter, en passant la journée dessus, peut déterer des topics perdus dans les oubliettes et tomber sur des pépites
Dans le doute on devrait peut-être désactiver la recherche
il y a 2 mois
OH NICOLAS LA SASA POURQUOI TU FAIS RIEN CONTRE LES TYPES QUI FONT L'APOLOGIE DE TERRORISME ET ECRIVENT DES PROPOS HAINEUX CHAQUE JOUR DEPUIS 11 ANS SUR JVMERDE ????????????????
LES ADMINS DE JVMERDE QUI PROTEGENT DES ORDURES COMME EUX
LES ADMINS DE JVMERDE QUI PROTEGENT DES ORDURES COMME EUX
il y a 2 mois
Volutes qui va devoir faire une Marco Mouly avec les 50€ de la cagnotte des dons
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 2 mois
Perle-Mion
2 mois
c'est juste l'etat qui veut pas de forum indépendant dissident
"Dissident"
Juste libre quoi
Juste libre quoi
il y a 2 mois
Pas bête.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.
Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.
La bise à vous mes Onchois
Je ne me laisserai pas faire.
jyfu putain
dont fuck with the hawtsauce
il y a 2 mois
Ça ne change rien, avec google tu peux rechercher encore mieux et plus simplement
il y a 2 mois
"Dissident"
Juste libre quoi
Juste libre quoi
oui on devrai pouvoir tout dire sur internet du moment qu'on ne cible personne meme quand on veut faire des blagues parfois faut mesurer ce qu'on dit
il y a 2 mois
Il est responsable du contenu qu'il n'a pas supprimé a leur demande
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.
Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.
La bise à vous mes Onchois
Je ne me laisserai pas faire.
Tu peux supprimer tous mes topics sauf les blabla dans le doute . . .
il y a 2 mois
jyfu putain
WTF
Mais tu sors d'où toi ?
92 posts, rang triple diamant
Mais tu sors d'où toi ?
92 posts, rang triple diamant
il y a 2 mois-PEMT
Le forum est FINITO, le gouvernement va le faire fermer.
On sera obligés de revenir sur JVC et devoir supporter les trolls macronistes et les multiples bans pour 2 mots.
On sera obligés de revenir sur JVC et devoir supporter les trolls macronistes et les multiples bans pour 2 mots.
il y a 2 mois
@volutes fais ton dossier d'aide juridictionnelle vite
https://www.aidejuridictionnelle.justice.fr/
ça te paiera l'avocat pour ta future convocation au commissariat
ne va surtout pas sans avocat à ton audition qui va tomber
+
prends un rendez vous en maison de justice de ton arrondissement / quartier et explique la situation et demande des conseils (c'est gratuit tu peux avoir des conseils et un rendez vous avec un juriste )
au plus tu seras préparé au mieux ce sera. après pour la BDD, je pense que meme si tu supprimes les messages, c'est déjà enregistré dans le dossier de gilbert
ça te paiera l'avocat pour ta future convocation au commissariat

ne va surtout pas sans avocat à ton audition qui va tomber
+
prends un rendez vous en maison de justice de ton arrondissement / quartier et explique la situation et demande des conseils (c'est gratuit tu peux avoir des conseils et un rendez vous avec un juriste )
au plus tu seras préparé au mieux ce sera. après pour la BDD, je pense que meme si tu supprimes les messages, c'est déjà enregistré dans le dossier de gilbert
il y a 2 mois