InscriptionConnexion
Homies
Homies
3 mois
Dans le doute on devrait peut-être désactiver la recherche
Pas bête.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Image

À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.

Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.

Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
:pere_de_famille:

J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.
Je sais pas ce qu'ils ont contre moi, mais je suis visiblement un criminel de guerre, je mérite de passer quelques années derrières les barreaux
:)

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.

La bise à vous mes Onchois

Je ne me laisserai pas faire.

Image
jyfu putain
:zahi:
Karl marx est mon #1 crush
il y a 3 mois
Tout ça a cause de kenye putain
:Rikattrape:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
Homies
Homies
3 mois
Dans le doute on devrait peut-être désactiver la recherche
Ça ne change rien, avec google tu peux rechercher encore mieux et plus simplement
:miko_think:
il y a 3 mois
onche.org https://onche.org/topic/8[...]-un-topic-en-entier/:page:

Il est responsable du contenu qu'il n'a pas supprimé a leur demande
:selection_golemique:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Image

À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.

Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.

Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
:pere_de_famille:

J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.
Je sais pas ce qu'ils ont contre moi, mais je suis visiblement un criminel de guerre, je mérite de passer quelques années derrières les barreaux
:)

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.

La bise à vous mes Onchois

Je ne me laisserai pas faire.

Image
Tu peux supprimer tous mes topics sauf les blabla dans le doute . . .
:pepouille:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Finito
:chaton_triste:
il y a 3 mois-PEMT
Hawtsauce
Hawtsauce
3 mois
jyfu putain
:zahi:
WTF
Mais tu sors d'où toi ?
:Chef_italien:

92 posts, rang triple diamant
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 3 mois-PEMT
Le forum est FINITO, le gouvernement va le faire fermer.
On sera obligés de revenir sur JVC et devoir supporter les trolls macronistes et les multiples bans pour 2 mots.
:hap_triste:
il y a 3 mois
:juif_ordre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
Ça va swing
:Chevalier_Rouge:
il y a 3 mois
@volutes fais ton dossier d'aide juridictionnelle vite

www.aidejuridictionnelle.justice.fr https://www.aidejuridictionnelle.justice.fr/

ça te paiera l'avocat pour ta future convocation au commissariat
:ok:

ne va surtout pas sans avocat à ton audition qui va tomber

+

prends un rendez vous en maison de justice de ton arrondissement / quartier et explique la situation et demande des conseils (c'est gratuit tu peux avoir des conseils et un rendez vous avec un juriste )
:Chat_choque_zoom:

au plus tu seras préparé au mieux ce sera. après pour la BDD, je pense que meme si tu supprimes les messages, c'est déjà enregistré dans le dossier de gilbert
il y a 3 mois
R.i.p onche.org
:onche:
il y a 3 mois
Tout ça a cause de kenye putain
:Rikattrape:
:Ahahah:
il y a 3 mois
On sera obligés de revenir sur JVC et devoir supporter les trolls macronistes et les multiples bans pour 2 mots.
Oh tiens comme c'est bizarre
:Zemmour8:
il y a 3 mois
Oh non pas JVC pitié
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Osef suffit de recréer un forum
:mqfume3:

On fera ça ad vitam æternam s'il le faut
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
miko
miko
3 mois
Ça ne change rien, avec google tu peux rechercher encore mieux et plus simplement
:miko_think:
C'est pas faux
Ça m'arrive d'ailleurs de passer par là des fois
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 3 mois
Homies
Homies
3 mois
WTF
Mais tu sors d'où toi ?
:Chef_italien:

92 posts, rang triple diamant
:HACKERMANS:
Karl marx est mon #1 crush
il y a 3 mois
Chaud la fosse à merde qu'est devenu ce pays infesté de putes rouges sidaïques sous les uniformes
:Risitas_Fume_La_Pipe:

@volutes J'hésite à venir a ton audience rien que pour te soutenir moralement, tout du moins si c'est public
:goslingrire:
il y a 3 mois