Ce sujet a été résolu
Je te filerai le lien du topic si je le retrouve c est vraiment une pépite, ça commence par des atermoiements sur des textes maçonniques puis ça chiale un peu c est magique
Alors qu'on a tellement de textes contre la FM :
https://breviairedecombat[...]ess.com/franc-maconnerie/
il y a 2 mois
Les bons débats catholiques sur les topics qui parlent de se couper la teub, c'est le rêve
On sait où se retrouvent les catholiques en big 2025, dans les bons bars gays
il y a 2 mois
l'avantage c'est que les dégénérés comme l'op ne vont pas rependre leur gène trash tier
il y a 2 mois
Et on fait quoi quand ils se servent des papes contre l'Eglise, on laisse faire?
il y a 2 mois
Je me suis interrogé qd j étais jeune mais je ne suis pas obéissant et j aime la liberté, je ne pense pas avoir la vocation sacerdotale et heureusement ahi la gueule de la paroisse si j étais prêtre
il y a 2 mois
Josette
2 mois
Les bons débats catholiques sur les topics qui parlent de se couper la teub, c'est le rêve
On prend exemple sur les prélats qui s enculent au Vatican
il y a 2 mois
Et surtout je le redis si ce n'est pas clair : je n'encourage personne à en faire de même.
Déjà éloignez vous des réseaux sociaux, prenez du recul sur tout ce que vous y voyez. C'est valable pour les potentielles trans comme pour les anti, comme pour n'importe quel sujet.
Et j'ai jamais incité non plus une femme déjà trans à se faire opérer.
@yellowtrap et moi par exemple on n'a jamais débattu de ça.
Par contre j'ai entendu dire que parmi les wokes, l'opération était fortement critiquée. Pour certains, passer complètement de l'autre côté c'est une sorte de trahison, de démarche conformative.
Si j'ai bien compris, leur idéal c'est d'être le plus non binaire inclassable possible.
Alors qu'historiquement les femmes trans sont plutôt conservatrices, elles veulent épouser la norme mais par l'autre côté.
Déjà éloignez vous des réseaux sociaux, prenez du recul sur tout ce que vous y voyez. C'est valable pour les potentielles trans comme pour les anti, comme pour n'importe quel sujet.
Et j'ai jamais incité non plus une femme déjà trans à se faire opérer.
@yellowtrap et moi par exemple on n'a jamais débattu de ça.
Par contre j'ai entendu dire que parmi les wokes, l'opération était fortement critiquée. Pour certains, passer complètement de l'autre côté c'est une sorte de trahison, de démarche conformative.
Si j'ai bien compris, leur idéal c'est d'être le plus non binaire inclassable possible.
Alors qu'historiquement les femmes trans sont plutôt conservatrices, elles veulent épouser la norme mais par l'autre côté.
Oui et notre cas je le trouve trop bien car malgré la relation qu'on a on se dit tout etc ! Mon choix concernant cette partie là est totalement inverse ce qui prouve bien un choix personnel et réfléchis pas une lubie de toutes les trans
il y a 2 mois
Je cherche le topic de josette sur la maçonnerie pour me foutre de sa gueule mais je le retrouve pas, @Josette si tu pouvais t auto humilier et le poster là
il y a 2 mois
Le problème c'est que là, ça RESTE gore
T'as jamais trainé sur 4chan ou même internet de manière générale ? C'est connu que ces chirurgies sont des mutilations. Tu vas te retrouver avec un trou qui pue la merde (littéralement, je n'abuse pas), qui a de grandes chances de s'infecter, et tu ne vas même pas ressentir quoi que ce soit.
Imagine que ton problème de dysphorie de genre se règle un beau jour, si tu te fais mutiler tu ne pourras pas revenir en arrière en plus.
T'as jamais trainé sur 4chan ou même internet de manière générale ? C'est connu que ces chirurgies sont des mutilations. Tu vas te retrouver avec un trou qui pue la merde (littéralement, je n'abuse pas), qui a de grandes chances de s'infecter, et tu ne vas même pas ressentir quoi que ce soit.
Imagine que ton problème de dysphorie de genre se règle un beau jour, si tu te fais mutiler tu ne pourras pas revenir en arrière en plus.
Je t'assure que non. Passe mp si tu veux et je te montrerai des photos de vulves cicatrisées, 6 mois ou plus après l'opération.
il y a 2 mois
PazChrist
2 mois
Je cherche le topic de josette sur la maçonnerie pour me foutre de sa gueule mais je le retrouve pas, @Josette si tu pouvais t auto humilier et le poster là
Tenez maître
Je m'humilie volontiers pour vous accorder quelque plaisir
il y a 2 mois
Ne fais pas ça, ce n'est pas républicain, chacun a le droit de s'exprimer sans totalitarisme
il y a 2 mois
@Torquemada @Porsenna @Saga666 @Vlad-ncl @Sainte
Ah c est beau l inclusivité des conciliaires
il y a 2 mois
PazChrist
2 mois
@Torquemada @Porsenna @Saga666 @Vlad-ncl @Sainte
Ah c est beau l inclusivité des conciliaires
J'ouvre le sujet à la discussion
Bien sûr, l'obéissance prime
Bien sûr, l'obéissance prime
il y a 2 mois