InscriptionConnexion
Putain de cerveau malade ça casse les couilles de perdre du temps à chaque fois.

Pape Saint Pie X, Vehementer nos (Encyclique)
« Qu’il faille séparer l’État de l’Église, c’est une thèse absolument fausse, une très pernicieuse erreur. Basée en effet sur ce principe que l’État ne doit reconnaître aucun culte religieux, elle est tout d’abord très gravement injurieuse pour Dieu ; car le Créateur de l’homme est aussi le Fondateur des sociétés humaines, et Il les conserve dans l’existence comme Il nous y soutient. Nous Lui devons donc non seulement un culte privé, mais un culte public et social pour L’honorer. En outre, cette thèse est la négation très claire de l’ordre surnaturel. Elle limite en effet l’action de l’État à la seule poursuite de la prospérité publique durant cette vie, qui n’est que la raison prochaine des sociétés publiques ; et elle ne s’occupe en aucune façon, comme lui étant étrangère, de leur raison dernière, qui est la béatitude éternelle proposée à l’homme quand cette vie si courte aura pris fin. Et pourtant l’ordre présent des choses, qui se déroule dans le temps, se trouvant subordonné à la conquête de ce bien suprême et absolu, non seulement le pouvoir civil ne doit pas faire obstacle à cette conquête, mais il doit encore nous y aider. Cette thèse bouleverse également l’ordre très sagement établi par Dieu dans le monde, ordre qui exige une harmonieuse concorde entre les deux sociétés. Ces deux sociétés, la société religieuse et la société civile, ont en effet les mêmes sujets, quoique chacune d’elle exerce dans sa sphère propre son autorité sur eux. Il en résulte forcément qu’il y aura bien des matières dont la connaissance et le jugement sera du ressort de l’une et l’autre. Or, qu’entre l’État et l’Église l’accord vienne à disparaître, et de ces matières communes pulluleront facilement les germes de différends, qui deviendront très aigus des deux côtés ; la notion du vrai en sera troublée et les âmes remplies d’une grande anxiété. Enfin, cette thèse inflige de graves dommages à la société civile elle-même, car elle ne peut pas prospérer ni durer longtemps lorsqu’on n’y fait point sa place à la religion, qui est pour l’homme une règle suprême et souveraine maîtresse pour protéger inviolablement ses droits et ses devoirs. »

Pape pie XI, Mit brennender Sorge (Encyclique)
« Sur la foi en Dieu, gardée intacte et sans tache, repose la moralité de l’humanité. Toutes les tentatives pour ôter à la morale et à l’ordre moral le fondement, solide comme le roc, de la foi et pour les établir sur le sable mouvant des règles humaines, conduisent tôt ou tard individus et sociétés à la ruine morale. L’insensé qui dit dans son cœur : Il n’y a pas de Dieu, marchera dans les voies de la corruption morale (Ps., XIII, 1). Le nombre de ces insensés, qui aujourd’hui entreprennent de séparer Moralité et Religion, est devenu légion. Ils ne voient pas ou ne veulent pas voir que bannir le Christianisme confessionnel, c’est-à-dire la conception claire et précise du Christianisme, de l’enseignement et de l’éducation, de l’organisation de la vie sociale et publique, c’est aller à l’appauvrissement spirituel et à la décadence. »

Pape Benoît XV, Allocution au Sacré-Collège (Noël 1917)
« C’est l’athéisme légal érigé en système de civilisation, qui a précipité le monde dans un déluge de sang. »

Pape Pie XII, Allocution du 6 décembre 1953
« D’abord il faut affirmer clairement qu’aucune autorité humaine, aucun État, aucune Communauté d’États, quel que soit leur caractère religieux, ne peuvent donner un mandat positif ou une autorisation positive d’enseigner ou de faire ce qui serait contraire à la vérité religieuse et au bien moral. »

Pape Pie XI, Maximam gravissimamque (Encyclique)
« Nous nous souvenons, dans l’amertume de notre cœur, des jours bien tristes où s’est formé parmi vous le projet néfaste de séparer les intérêts de la République de ceux de l’Église, et où ce projet a malheureusement été exécuté. […] Ne voulant pas nous écarter de la voie tracée par notre prédécesseur, nous confirmons la réprobation de la loi inique de séparation. […] Car, ce que Pie X a condamné, Nous le condamnons de même ; et toutes les fois que par « laïcité » on entend un sentiment ou une intention contraires ou étrangers à Dieu et à la religion, Nous réprouvons entièrement cette « laïcité » et Nous déclarons ouvertement qu’elle doit être réprouvée. »

Pape Saint Pie X, Vehementer nos (Encyclique)
« Nous réprouvons et nous condamnons la loi votée en France sur la séparation de l’Église et de l’État comme profondément injurieuse vis-à-vis de Dieu, qu’elle renie officiellement, en posant en principe que la République ne reconnaît aucun culte. Nous la réprouvons et condamnons comme violant le droit naturel, le droit des gens et la fidélité due aux traités, comme contraire à la constitution divine de l’Église, à ses droits essentiels, à sa liberté, comme renversant la justice et foulant aux pieds les droits de propriété que l’Église a acquis à des titres multiples et, en outre, en vertu du Concordat. Nous la réprouvons et condamnons comme gravement offensante pour la dignité de ce Siège apostolique, pour notre personne, pour l’épiscopat, pour le clergé et pour tous les catholiques français. En conséquence, nous protestons solennellement de toutes nos forces contre la proposition, contre le vote et contre la promulgation de cette loi, déclarant qu’elle ne pourra jamais être alléguée contre les droits imprescriptibles et immuables de l’Église pour les infirmer. »

Pape Pie XII, Allocution (22 janvier 1947)
« Vouloir tirer une ligne de séparation entre la religion et la vie, entre le surnaturel et le naturel, entre l’Église et le monde comme si l’un n’avait rien à faire avec l’autre, comme si les droits de Dieu ne s’appliquaient pas à toute la réalité multiforme de la vie quotidienne, humaine et sociale, est parfaitement contraire à la pensée chrétienne, et c’est nettement antichrétien. »

Qu'est-ce qui veut pas rentrer dans ton putain de crâne.
Ou alors tu dis clairement que tu n'es pas catholique et c'est plus simple pour tout le monde.
Totalement d accord, si vous aviez pas des évêques illégitimes et des sacrements invalides je vous aurais rejoins il y a des années de ça, sur le plan purement doctrinal vous êtes de meilleurs catholiques
il y a 2 mois
Ça s’appelle une femme transsexuelle du moment où elle a transitionnée
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
"Il" pardon, chui perdu
:janerire:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Peu nombreux pour l instant, ça sera multiplié par mille dans 10 ans avec la propagande woke LGBT, l effet de mode et les remboursements medicaux
Alors ça a déjà explosé ces 5 dernières années et je pense que le pic est déjà atteint.
:Fillent_qui_sourient:

La période où c'était cool est déjà révolue.
A cause des excès, le retour du bâton a déjà commencé.
J'espère juste que les wokes et les intégristes se calmeront et que les choses iront en s'apaisant mais ça n'a pas l'air de prendre cette direction.
Reste plus qu'à espérer que l'immense majorité des gens continuent de s'en fiche et éliminent électoralement ceux qui forcent trop dans une direction ou l'autre.
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
À un moment elle ressemble à une femme et passe donc bon … dans la rue tu la vois et tu vois une femme
tout résumer à l'apparence, sale facho
:angele2:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Oui. C'est eux qui ont généré l'essentiel des pages tous seuls.
Ayaa batar
:Ahahah:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Si tu veux devenir trans parce qu’on t’a dit que c’était ok de l’être…. Ça ne marche pas comme ça….
C’est comme la « propagande » gay, il y a plus de gays aujourd’hui parce qu’ils sont libres de vivre leur vie et ne sont plus réprimés….
Voilà. L'augmentation des gays et trans visibles, c'est juste du au fait que davantage font leur coming-out.
On ne choisi pas de devenir gay ou Trans ou je ne sais quoi.
on choisit juste de s'affirmer ou de rester malheureux.
Et c'est plus facile dans une société où on ne te condamne pas socialement.

Mais au bout d'un moment c'est un réservoir limité.
il y a 2 mois
Bon bref on a fait le tour je pense
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Bon bref on a fait le tour je pense
Visiblement non quand on voit certains
:moomin_dodo2:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
41 pages, pas une seule image de plaie ouverte béante pour faire redescendre les gens sur terre.

Cherchez "trans sex surgery gore nsfw" sur google image
:pikachu6:
Mais crayon, toutes les opérations sont gores.

Tu tapes n'importe quelle partie du corps + surgery et c'est gore.

Je te parle pas du grain de beauté retiré sous anesthésie locale mais de vraies opérations lourdes.

Une prothèse de hanche par exemple
:Risitas_wtf:

Merde, même un accouchement difficile ça peut se transformer en film gore
:issou1:
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
T es trop orgueilleux c est ça ton problème
Ce n'est pas de l'orgueil, si c'est le mal, pourquoi ne pas condamner tous ceux qui le suivent? On a fait ça pour Luther, Hus, Wycliff, les rois anglais, des princes allemands, les Albigeois, des territoires en raisons de mariages des dirigeants, tout ce qui était vu comme MAL.
:Abasourdi:

Donne moi l'explication pour laquelle une chose si mauvaise, si diabolique, si pernicieuse, n'a pas d"ANATHEME.

Manifestement, on s'en accommode, c'est compatible avec le catholicisme.

Si c'est incompatible, pourquoi ne pas donner un anathème?

Vous n'avez aucun argument, c'est chaud
il y a 2 mois
Josette
Josette
2 mois
Aucun anathème, merci.
Condamné à de multiple reprise, donc aucun intérêt pour un catholique de défendre quelque chose que l'église a condamné, à moins de n'être pas catholique.
Dévoile toi.
il y a 2 mois
Visiblement non quand on voit certains
Je vais vous laisser dans ce beau trou à merde, je suis en train de bien coffrer pour m expatrier d ici quelques années, je veux pas finir ma vie dans ce pays de merde
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Je vais vous laisser dans ce beau trou à merde, je suis en train de bien coffrer pour m expatrier d ici quelques années, je veux pas finir ma vie dans ce pays de merde
Avec plaisir
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Josette
Josette
2 mois
Ce n'est pas de l'orgueil, si c'est le mal, pourquoi ne pas condamner tous ceux qui le suivent? On a fait ça pour Luther, Hus, Wycliff, les rois anglais, des princes allemands, les Albigeois, des territoires en raisons de mariages des dirigeants, tout ce qui était vu comme MAL.

Donne moi l'explication pour laquelle une chose si mauvaise, si diabolique, si pernicieuse, n'a pas d"ANATHEME.

Manifestement, on s'en accommode, c'est compatible avec le catholicisme.

Si c'est incompatible, pourquoi ne pas donner un anathème?

Vous n'avez aucun argument, c'est chaud
Parce que l Eglise post Vatican 2 est luciférienne voilà je l ai dit
il y a 2 mois
Condamné à de multiple reprise, donc aucun intérêt pour un catholique de défendre quelque chose que l'église a condamné, à moins de n'être pas catholique.
Dévoile toi.
Condamné? On a donc retiré la condamnation? Il y a un truc que je n'ai pas dû suivre

A ma connaissance, on peut communier et mettre un bulletin de vote, je n'ai pas suivi un truc?

Tu te bases sur quel droit canonique?
il y a 2 mois
Avec plaisir
Plaisir partagé
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Parce que l Eglise post Vatican 2 est luciférienne voilà je l ai dit
Bah tu peux rejoindre ton copain alors
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Totalement d accord, si vous aviez pas des évêques illégitimes et des sacrements invalides je vous aurais rejoins il y a des années de ça, sur le plan purement doctrinal vous êtes de meilleurs catholiques
invalides et illégitimes parce qu'on a sauvegardé le sacrement d'ordination utilisé depuis des centaines d'années et qu'on n'a pas voulu les modifier ? je ne comprends pas
il y a 2 mois
Bluff
Bluff
2 mois
Ah ouai ça prend du temps
:risibli:

En tout cas on aura tout fait pour te prévenir de la gravité de ton choix, après on ne peut pas lutter contre la sélection naturelle malheureusement
:jesus_zoom_visage:
Oh, en vrai c'est plutôt rapide !

Il y a des chirurgiens qui ont des listes d'attente de 2 ans.
Moi j'ai la chance qu'il exerce depuis longtemps avec un ponte de la discipline
mais depuis relativement récemment en son nom + lui ne fait que ça donc il charbonne
Du coup l'attente est relativement courte.

Absolument, les messages d'avertissement ne manquent pas et beaucoup même sont bienveillants.
Ça m'a fait chaud au coeur de les lire.
:MarrantCoeur:

Néanmoins, j'ai pris une décision éclairée qui est le fruit d'une longue réflexion.
Quand j'ai été voir le chirurgien, mon choix était déjà fait.
Donc c'est pas que je ne veux pas prendre en compte vos avis, c'est juste que je me suis déjà faite l'avocate de La Défense au cours des dernières années, mais j'ai fini par rendre mon verdict.
il y a 2 mois