Ce sujet a été résolu
Ah là c'est chiant par contre.
Mais elle foire jamais définitivement.
Ce qui est embêtant quand il y a des complications c'est que t'es obligé d'attendre que ça cicatrise pour recommencer et réussir là où ça a foiré.
Mais c'est rares.
Les complications graves c'est de l'ordre de 1% des opérations d'après mon chirurgien.
Le truc le plus badant c'est la fistule c'est -à-dire quand il y a une perforation entre la cavité vaginale et le rectum durant l'opération (ou dans la semaine qui suit).
Parce qu'ils sont obligés de te mettre une poche à caca sur le ventre, te recoudre. Tu gardes la poche le temps que ça cicatrise.
Et la cavité est foirée du coup, puisque tu peux pas laissé le conformateur en place.
Des semaines après quand tout est réparé, tu peux retirer la poche et refaire le vagin avec d'autres tissus pris sur l'estomac et la peau de la cuisse ou du ventre.
Mais c'est pas la complication la plus grave.
La plus grave c'est le syndrome des loges.
C'est pas l'opération en elle-même qui fait ça, c'est les étriers du fauteur gynécologique dans lequel tu es installé pour l'opération.
En gros ça fait pression sur tes muscles dans les jambes et tu peux perdre des tissus.
Du coup tu portes des bas de contention pour limiter ce qui est déjà rare.
C'est très rare comme phénomène mais c'est déjà arrivé.
Mais elle foire jamais définitivement.
Ce qui est embêtant quand il y a des complications c'est que t'es obligé d'attendre que ça cicatrise pour recommencer et réussir là où ça a foiré.
Mais c'est rares.
Les complications graves c'est de l'ordre de 1% des opérations d'après mon chirurgien.
Le truc le plus badant c'est la fistule c'est -à-dire quand il y a une perforation entre la cavité vaginale et le rectum durant l'opération (ou dans la semaine qui suit).
Parce qu'ils sont obligés de te mettre une poche à caca sur le ventre, te recoudre. Tu gardes la poche le temps que ça cicatrise.
Et la cavité est foirée du coup, puisque tu peux pas laissé le conformateur en place.
Des semaines après quand tout est réparé, tu peux retirer la poche et refaire le vagin avec d'autres tissus pris sur l'estomac et la peau de la cuisse ou du ventre.
Mais c'est pas la complication la plus grave.
La plus grave c'est le syndrome des loges.
C'est pas l'opération en elle-même qui fait ça, c'est les étriers du fauteur gynécologique dans lequel tu es installé pour l'opération.
En gros ça fait pression sur tes muscles dans les jambes et tu peux perdre des tissus.
Du coup tu portes des bas de contention pour limiter ce qui est déjà rare.
C'est très rare comme phénomène mais c'est déjà arrivé.
Horrible
il y a 2 mois
Baptême communions ! Je vais voir mon prêtre de village d'enfance encore aujourd'hui car on s'entend bien et que j'aime bien aidé les gens plus dépourvus du village
Je veux juste plus aller dans une religion qui a des croyants qui sont infects
il y a 2 mois
Le fameux "je suis libre je fais ce que je veux tant que je ne dérange personne" des boomers putain
Fond de chiottes et fin de race
Fond de chiottes et fin de race
Bah ça n'a aucune incidence sur ta vie, imagine si tu voulais interdire la chirurgie esthetique, c'est quoi le projet ? tu disposes d'un droit sur le corps d'autres individus ?
Concrètement dans la rue, si tu croises une personne trans, tu ne saura jamais si elle a son sexe d'origine ou si elle est post-op donc je vois pas vraiment le soucis, le seul moment où c'est visible c'est sous la douche et au lit et t'es pas là dans les deux cas.
Concrètement dans la rue, si tu croises une personne trans, tu ne saura jamais si elle a son sexe d'origine ou si elle est post-op donc je vois pas vraiment le soucis, le seul moment où c'est visible c'est sous la douche et au lit et t'es pas là dans les deux cas.
il y a 2 mois
Wii, c'est pas ma première fois sur ce topic d'ailleurs
Content de te voir toi aussi
Content de te voir toi aussi
Et je t' immunise contre le secateur a pipou
il y a 2 mois
Baptême communions ! Je vais voir mon prêtre de village d'enfance encore aujourd'hui car on s'entend bien et que j'aime bien aidé les gens plus dépourvus du village
Bah oui faut se rencontrer irl ça changera pas les idées mais se rencontrer c est une première base pour lutter contre la polarisation de la société, et après il y a les satanistes LGBT qui vous prennent en otage et qui influencent les jeunes
Il y a des gens infects partout
il y a 2 mois
Porsenna
Stand : STAR Pavénium
Pouvoir : Spam Rapide et efficace pour tapper sur un clavier
Stand : STAR Pavénium
Pouvoir : Spam Rapide et efficace pour tapper sur un clavier

il y a 2 mois
Je suis baptisée + 2 communions.
J'ai jamais été très croyante mais je ne crois pas être athée pour autant.
Je reste attachée à la croyance chrétienne.
J'ai même un Nouveau Testament des éditions Kontre Kulture acheté il y a 10 ans.
Je vais marcher dans la cathédrale d'Orléans au moins une fois par an (oui c'est peu).
Peut-être que maintenant que ma vie se stabilise j'y retournerai plus souvent. Pas sûre mais une partie de moi aimerait bien.
J'ai jamais été très croyante mais je ne crois pas être athée pour autant.
Je reste attachée à la croyance chrétienne.
J'ai même un Nouveau Testament des éditions Kontre Kulture acheté il y a 10 ans.
Je vais marcher dans la cathédrale d'Orléans au moins une fois par an (oui c'est peu).
Peut-être que maintenant que ma vie se stabilise j'y retournerai plus souvent. Pas sûre mais une partie de moi aimerait bien.
il y a 2 mois
Bah oui faut se rencontrer irl ça changera pas les idées mais se rencontrer c est une première base pour lutter contre la polarisation de la société, et après il y a les satanistes LGBT qui vous prennent en otage et qui influencent les jeunes
Mais j'aimerais tellement qu'on puisse un jour avoir une discussion !
Car de penser que l'idéologie LGBT a quoi que ce soit à voir avec moi est si loin de la réalité !
Car de penser que l'idéologie LGBT a quoi que ce soit à voir avec moi est si loin de la réalité !
il y a 2 mois
Et je t' immunise contre le secateur a pipou
Au point où on en est....
Il devient quoi ton copain d'ailleurs, je le vois plus depuis quelques temps ?
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Je profite de la popularité de ce topic populaire pour promouvoir une choucroute pas cher que je trouve plutôt bonne :

il y a 2 mois
C'est chiant les copiés / collés de textes de la Torah, c'est un peu du flood...
il y a 2 mois
Mais j'aimerais tellement qu'on puisse un jour avoir une discussion !
La même.
Je suis juste inscrite dans une asso parce que ma cotisation les aide à financer des trucs comme les dépistages sur place par exemple.
Mais ils savent que je vois pas trop d'un bon oeil la sensibilisation à l'école par exemple.
Je fréquente jamais les bars gays.
J'ai très peu de fréquentations liées au milieu en fin de compte.
Je suis juste inscrite dans une asso parce que ma cotisation les aide à financer des trucs comme les dépistages sur place par exemple.
Mais ils savent que je vois pas trop d'un bon oeil la sensibilisation à l'école par exemple.
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
2 mois
C'est chiant les copiés / collés de textes de la Torah, c'est un peu du flood...
Puis après ça vient rejeter la faute sur les juifs
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Au point où on en est....
Séparer depuis 3mois, il est brisé par l'alcool et m'as fait des mauvais coups......
J'avais rencontrer une fille super mignonne elle m aime mais est a 6h de route de chez moi
J'avais rencontrer une fille super mignonne elle m aime mais est a 6h de route de chez moi
il y a 2 mois
Pourquoi ne pas simplement le quitter ? Pourquoi chercher à censurer les sujets qui te déplaisent comme le font les wokes ?
il y a 2 mois
La même.
Pourquoi vous dénoncez jamais l idéologie LGBT sur les topics dans ce cas? @YellowTrap
C est toujours à nous de faire le taff
C est toujours à nous de faire le taff
il y a 2 mois