Ce sujet a été résolu
tout résumer à l'apparence, sale facho
Bah non je résume à comment elle se sent à la base
il y a 2 mois
Ok le protestant mental, c est toi qui fixe le magistère de l Eglise en fait
Ce n'est pas moi justement, ce n'est pas toi non plus
J'avance qu'il n'y a eu aucun anathème contre la France après son passage à la laïcité, qu'il n'y a pas de motif de confession pour bulletin glissé dans l'urne, que ces paroles n'ont pas été suivies d'actes, pas d'anathème pour celui qui défend la liberté religieuse, pas d'anathème pour celui qui soutient la séparation de l'Eglise et de l'Etat
J'avance qu'il n'y a eu aucun anathème contre la France après son passage à la laïcité, qu'il n'y a pas de motif de confession pour bulletin glissé dans l'urne, que ces paroles n'ont pas été suivies d'actes, pas d'anathème pour celui qui défend la liberté religieuse, pas d'anathème pour celui qui soutient la séparation de l'Eglise et de l'Etat
il y a 2 mois
je pense qu'il le pense sincèrement et qu'il ne joue aucun rôle pour se faire passer pour un sasuke dark ou je ne sais pas quoi, c'est une opinion assez commune, que je partage également
Ayaaa je pense que l'on est tout unanime sur ce forum
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 2 mois
J'ai fini de lire ton bouquin d'ailleurs, il est assez naze historiquement en plus d'être conspirateur.
Rien sur les dérives de l'Eglise, les gens se sont rebellés contre l'Eglise, car ils étaient méchants. Aucun problème avec le pouvoir temporel de l'Eglise, aucun problème avec les ingérences sur les princes allemands, aucun problème avec les pressions des nobles, juste les méchants contre les gentils
Rien sur les dérives de l'Eglise, les gens se sont rebellés contre l'Eglise, car ils étaient méchants. Aucun problème avec le pouvoir temporel de l'Eglise, aucun problème avec les ingérences sur les princes allemands, aucun problème avec les pressions des nobles, juste les méchants contre les gentils
Ok t es plus brillant que mgr Delassus, t es plus intelligent que nous tous, jusqu ou filera cette comète?
il y a 2 mois
Voilà. L'augmentation des gays et trans visibles, c'est juste du au fait que davantage font leur coming-out.
On ne choisi pas de devenir gay ou Trans ou je ne sais quoi.
on choisit juste de s'affirmer ou de rester malheureux.
Et c'est plus facile dans une société où on ne te condamne pas socialement.
Mais au bout d'un moment c'est un réservoir limité.
On ne choisi pas de devenir gay ou Trans ou je ne sais quoi.
on choisit juste de s'affirmer ou de rester malheureux.
Et c'est plus facile dans une société où on ne te condamne pas socialement.
Mais au bout d'un moment c'est un réservoir limité.
Surtout qu’à un moment pourquoi choisir de rendre ta vie bien plus difficile
il y a 2 mois
La conjuration antichrétienne de mgr Delassus
(Contre la maçonnerie)
Notre ami Josette va rejoindre une loge d ici quelques années
(Contre la maçonnerie)
il y a 2 mois
J'ai fini de lire ton bouquin d'ailleurs, il est assez naze historiquement en plus d'être conspirateur.
L'église catholique a condamné la FM a de multiple reprise depuis 300 ans, tu ne vas pas défendre ça non plus ?
Dès 1738 c'était l'excommunication pour un catholique qui adhérait.
il y a 2 mois
Ok t es plus brillant que mgr Delassus, t es plus intelligent que nous tous, jusqu ou filera cette comète?
Je ne suis pas brillant, mais j'ai quelques connaissances historiques, dire que les guerres viennent du paganisme, bof bof
Dire que la pensée païenne, c'est kiffer autant que possible sur Terre, bof bof
Dire que les Allemands ont été influencés par la pensée païenne, donnant lieu à la réforme, Bof bof, Wycliff et Hus n'ont pas été touchés par la grâce d'Aristophane
Ce n'est pas un livre d'histoire, c'est un pamplet idéologique
Dire que la pensée païenne, c'est kiffer autant que possible sur Terre, bof bof
Dire que les Allemands ont été influencés par la pensée païenne, donnant lieu à la réforme, Bof bof, Wycliff et Hus n'ont pas été touchés par la grâce d'Aristophane
Ce n'est pas un livre d'histoire, c'est un pamplet idéologique
il y a 2 mois
L'église catholique a condamné la FM a de multiple reprise depuis 300 ans, tu ne vas pas défendre ça non plus ?
Non, ça, l'anathème est clairement posé, je ne peux pas rejoindre la FM
il y a 2 mois
Ce n'est pas moi justement, ce n'est pas toi non plus
C est une anomalie lié à la lâcheté des évêques français
il y a 2 mois
Reviens-en c'est bon
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Ca me fout qu'on ne peut pas appeler une plaie "vagin" parce qu'un vagin sert à procréer et à uriner, entre autres. Ca me fout aussi que je n'ai pas envie qu'une créature de Dieu se mutile définitivement à cause de juiveries dans laquelle elle a succombé, et ce sans retour en arrière possible.
Bah que t’en aies envie ou non c’est pas vraiment tes affaires
A la limite tu peux te plaindre que les opérations soient remboursées mais que quelqu’un ait envie de faire cette opération c’est son affaire.
A la limite tu peux te plaindre que les opérations soient remboursées mais que quelqu’un ait envie de faire cette opération c’est son affaire.
il y a 2 mois
Je te filerai le lien du topic si je le retrouve c est vraiment une pépite, ça commence par des atermoiements sur des textes maçonniques puis ça chiale un peu c est magique
il y a 2 mois
C est une anomalie lié à la lâcheté des évêques français
C'est une des deux thèses : soit l'Eglise a été lâche, soit elle n'a pas jugé bon de mettre l'anathème sur tout un pays malgré cette allégeance à Satan si l'on suit la parole des papes
On avait mis un anathème au Saint Empire Romain Germanique à la querelle des investitures, au royaume d'Angleterre sous Jean sans Terre, car il ne reconnaissait pas la souveraineté française, la laïcité, c'est d'un autre niveau pourtant
On avait mis un anathème au Saint Empire Romain Germanique à la querelle des investitures, au royaume d'Angleterre sous Jean sans Terre, car il ne reconnaissait pas la souveraineté française, la laïcité, c'est d'un autre niveau pourtant
il y a 2 mois
Le nombre de kheys qui passent leur temps a insulter les trans sur d’autres topics et qui sur celui-ci retournent leur veste et deviennent pro trap
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
La conjuration antichrétienne de mgr Delassus
(Contre la maçonnerie)
(Contre la maçonnerie)
Mgr deux la sucent….
il y a 2 mois
Je ne défends que la soumission à l'Eglise perso, ne pas inventer des anathèmes.
il y a 2 mois