Ce sujet a été résolu
La conjuration antichrétienne de mgr Delassus
(Contre la maçonnerie)
Notre ami Josette va rejoindre une loge d ici quelques années
(Contre la maçonnerie)
il y a 4 mois
J'ai fini de lire ton bouquin d'ailleurs, il est assez naze historiquement en plus d'être conspirateur.
Rien sur les dérives de l'Eglise, les gens se sont rebellés contre l'Eglise, car ils étaient méchants. Aucun problème avec le pouvoir temporel de l'Eglise, aucun problème avec les ingérences sur les princes allemands, aucun problème avec les pressions des nobles, juste les méchants contre les gentils
Rien sur les dérives de l'Eglise, les gens se sont rebellés contre l'Eglise, car ils étaient méchants. Aucun problème avec le pouvoir temporel de l'Eglise, aucun problème avec les ingérences sur les princes allemands, aucun problème avec les pressions des nobles, juste les méchants contre les gentils
L'église catholique a condamné la FM a de multiple reprise depuis 300 ans, tu ne vas pas défendre ça non plus ?
Dès 1738 c'était l'excommunication pour un catholique qui adhérait.
il y a 4 mois
Ok t es plus brillant que mgr Delassus, t es plus intelligent que nous tous, jusqu ou filera cette comète?
Je ne suis pas brillant, mais j'ai quelques connaissances historiques, dire que les guerres viennent du paganisme, bof bof
Dire que la pensée païenne, c'est kiffer autant que possible sur Terre, bof bof
Dire que les Allemands ont été influencés par la pensée païenne, donnant lieu à la réforme, Bof bof, Wycliff et Hus n'ont pas été touchés par la grâce d'Aristophane
Ce n'est pas un livre d'histoire, c'est un pamplet idéologique
Dire que la pensée païenne, c'est kiffer autant que possible sur Terre, bof bof
Dire que les Allemands ont été influencés par la pensée païenne, donnant lieu à la réforme, Bof bof, Wycliff et Hus n'ont pas été touchés par la grâce d'Aristophane
Ce n'est pas un livre d'histoire, c'est un pamplet idéologique
il y a 4 mois
L'église catholique a condamné la FM a de multiple reprise depuis 300 ans, tu ne vas pas défendre ça non plus ?
Non, ça, l'anathème est clairement posé, je ne peux pas rejoindre la FM
il y a 4 mois
Ce n'est pas moi justement, ce n'est pas toi non plus
J'avance qu'il n'y a eu aucun anathème contre la France après son passage à la laïcité, qu'il n'y a pas de motif de confession pour bulletin glissé dans l'urne, que ces paroles n'ont pas été suivies d'actes, pas d'anathème pour celui qui défend la liberté religieuse, pas d'anathème pour celui qui soutient la séparation de l'Eglise et de l'Etat
J'avance qu'il n'y a eu aucun anathème contre la France après son passage à la laïcité, qu'il n'y a pas de motif de confession pour bulletin glissé dans l'urne, que ces paroles n'ont pas été suivies d'actes, pas d'anathème pour celui qui défend la liberté religieuse, pas d'anathème pour celui qui soutient la séparation de l'Eglise et de l'Etat
C est une anomalie lié à la lâcheté des évêques français
il y a 4 mois
Ca me fout qu'on ne peut pas appeler une plaie "vagin" parce qu'un vagin sert à procréer et à uriner, entre autres. Ca me fout aussi que je n'ai pas envie qu'une créature de Dieu se mutile définitivement à cause de juiveries dans laquelle elle a succombé, et ce sans retour en arrière possible.
Bah que t’en aies envie ou non c’est pas vraiment tes affaires
A la limite tu peux te plaindre que les opérations soient remboursées mais que quelqu’un ait envie de faire cette opération c’est son affaire.
A la limite tu peux te plaindre que les opérations soient remboursées mais que quelqu’un ait envie de faire cette opération c’est son affaire.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 4 mois
Je te filerai le lien du topic si je le retrouve c est vraiment une pépite, ça commence par des atermoiements sur des textes maçonniques puis ça chiale un peu c est magique
il y a 4 mois
C est une anomalie lié à la lâcheté des évêques français
C'est une des deux thèses : soit l'Eglise a été lâche, soit elle n'a pas jugé bon de mettre l'anathème sur tout un pays malgré cette allégeance à Satan si l'on suit la parole des papes
On avait mis un anathème au Saint Empire Romain Germanique à la querelle des investitures, au royaume d'Angleterre sous Jean sans Terre, car il ne reconnaissait pas la souveraineté française, la laïcité, c'est d'un autre niveau pourtant
On avait mis un anathème au Saint Empire Romain Germanique à la querelle des investitures, au royaume d'Angleterre sous Jean sans Terre, car il ne reconnaissait pas la souveraineté française, la laïcité, c'est d'un autre niveau pourtant
il y a 4 mois
Le nombre de kheys qui passent leur temps a insulter les trans sur d’autres topics et qui sur celui-ci retournent leur veste et deviennent pro trap
Expat au 🇻🇳
il y a 4 mois
La conjuration antichrétienne de mgr Delassus
(Contre la maçonnerie)
(Contre la maçonnerie)
Mgr deux la sucent….
il y a 4 mois
Je ne défends que la soumission à l'Eglise perso, ne pas inventer des anathèmes.
il y a 4 mois
Je te filerai le lien du topic si je le retrouve c est vraiment une pépite, ça commence par des atermoiements sur des textes maçonniques puis ça chiale un peu c est magique
Alors qu'on a tellement de textes contre la FM :
https://breviairedecombat[...]ess.com/franc-maconnerie/
il y a 4 mois
Les bons débats catholiques sur les topics qui parlent de se couper la teub, c'est le rêve
On sait où se retrouvent les catholiques en big 2025, dans les bons bars gays
On sait où se retrouvent les catholiques en big 2025, dans les bons bars gays
il y a 4 mois
l'avantage c'est que les dégénérés comme l'op ne vont pas rependre leur gène trash tier
il y a 4 mois
Et on fait quoi quand ils se servent des papes contre l'Eglise, on laisse faire?
il y a 4 mois
Je me suis interrogé qd j étais jeune mais je ne suis pas obéissant et j aime la liberté, je ne pense pas avoir la vocation sacerdotale et heureusement ahi la gueule de la paroisse si j étais prêtre
il y a 4 mois