Ce sujet a été résolu
Cody !!! Tu es la !

Wii, c'est pas ma première fois sur ce topic d'ailleurs
Content de te voir toi aussi
Content de te voir toi aussi
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Mais voilà.
Personne fait ça sauf un schizophrène et c'est justement pour ça qu'on doit voir un psy pour go chirurgie.
Je te jure, je m'en serais bien passée.
C'est pas pour rien que j'ai perdu des années à essayer de combattre cet élan et à vivre "normalement"
Personne fait ça sauf un schizophrène et c'est justement pour ça qu'on doit voir un psy pour go chirurgie.
Je te jure, je m'en serais bien passée.
C'est pas pour rien que j'ai perdu des années à essayer de combattre cet élan et à vivre "normalement"
Et si l opération foire
il y a 2 mois
Oui et notre cas je le trouve trop bien car malgré la relation qu'on a on se dit tout etc ! Mon choix concernant cette partie là est totalement inverse ce qui prouve bien un choix personnel et réfléchis pas une lubie de toutes les trans
Oui je trouve ça réconfortant de constater qu'on n'est pas des copies conformes les unes des autres.
il y a 2 mois
Oui je trouve ça réconfortant de constater qu'on n'est pas des copies conformes les unes des autres.
Vous êtes des hommes égarés
il y a 2 mois
Je t'assure que non. Passe mp si tu veux et je te montrerai des photos de vulves cicatrisées, 6 mois ou plus après l'opération.
Non merci.
Pourquoi tu appelles ça une vulve, alors que c'est une plaie ouverte ?
Pourquoi tu penses qu'un trou entre plus entre les jambes va te rendre féminin alors que ça va juste faire de toi une fade moquerie, une pâle imitation de ce que la nature peut produire ?
Tu ne pourras pas revenir en arrière, et les merdes juives qui te promettent une chatte alors qu'ils vont te stériliser à vie devraient être punis de mort.
Pourquoi tu appelles ça une vulve, alors que c'est une plaie ouverte ?
Pourquoi tu penses qu'un trou entre plus entre les jambes va te rendre féminin alors que ça va juste faire de toi une fade moquerie, une pâle imitation de ce que la nature peut produire ?
Tu ne pourras pas revenir en arrière, et les merdes juives qui te promettent une chatte alors qu'ils vont te stériliser à vie devraient être punis de mort.
il y a 2 mois
Vous êtes des hommes égarés
En attendant elles sont heureuses et ne font de mal à personne
Au contraire d'ailleurs elles sont super gentilles
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 2 mois
Je les aime bien aussi mais il faut combattre cette idéologie LGBT nauséabonde
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Et si l opération foire
Imagine elle se réveille et au final le mec lui dit :
On vous a agrandis la teub de 20 cm c'est bien de ce que vous vouliez
il y a 2 mois
Caillou je suis moi-même chrétien mais je t'assure que personne ne va lire ton pavé.
il y a 2 mois
Kom c mignon
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 2 mois
TrapezeLeft
2 mois
Pourquoi vous parlez de religion sur un topax pareil ?
Il faut aller dans la boue et la merde pour aller chercher les porcs malades
Jésus faisait déjà ça
Jésus faisait déjà ça
il y a 2 mois
Imagine elle se réveille et au final le mec lui dit :
il y a 2 mois
Et si l opération foire
Ah là c'est chiant par contre.
Mais elle foire jamais définitivement.
Ce qui est embêtant quand il y a des complications c'est que t'es obligé d'attendre que ça cicatrise pour recommencer et réussir là où ça a foiré.
Mais c'est rares.
Les complications graves c'est de l'ordre de 1% des opérations d'après mon chirurgien.
Le truc le plus badant c'est la fistule c'est -à-dire quand il y a une perforation entre la cavité vaginale et le rectum durant l'opération (ou dans la semaine qui suit).
Parce qu'ils sont obligés de te mettre une poche à caca sur le ventre, te recoudre. Tu gardes la poche le temps que ça cicatrise.
Et la cavité est foirée du coup, puisque tu peux pas laissé le conformateur en place.
Des semaines après quand tout est réparé, tu peux retirer la poche et refaire le vagin avec d'autres tissus pris sur l'estomac et la peau de la cuisse ou du ventre.
Mais c'est pas la complication la plus grave.
La plus grave c'est le syndrome des loges.
C'est pas l'opération en elle-même qui fait ça, c'est les étriers du fauteur gynécologique dans lequel tu es installé pour l'opération.
En gros ça fait pression sur tes muscles dans les jambes et tu peux perdre des tissus.
Du coup tu portes des bas de contention pour limiter ce qui est déjà rare.
C'est très rare comme phénomène mais c'est déjà arrivé.
Mais elle foire jamais définitivement.
Ce qui est embêtant quand il y a des complications c'est que t'es obligé d'attendre que ça cicatrise pour recommencer et réussir là où ça a foiré.
Mais c'est rares.
Les complications graves c'est de l'ordre de 1% des opérations d'après mon chirurgien.
Le truc le plus badant c'est la fistule c'est -à-dire quand il y a une perforation entre la cavité vaginale et le rectum durant l'opération (ou dans la semaine qui suit).
Parce qu'ils sont obligés de te mettre une poche à caca sur le ventre, te recoudre. Tu gardes la poche le temps que ça cicatrise.
Et la cavité est foirée du coup, puisque tu peux pas laissé le conformateur en place.
Des semaines après quand tout est réparé, tu peux retirer la poche et refaire le vagin avec d'autres tissus pris sur l'estomac et la peau de la cuisse ou du ventre.
Mais c'est pas la complication la plus grave.
La plus grave c'est le syndrome des loges.
C'est pas l'opération en elle-même qui fait ça, c'est les étriers du fauteur gynécologique dans lequel tu es installé pour l'opération.
En gros ça fait pression sur tes muscles dans les jambes et tu peux perdre des tissus.
Du coup tu portes des bas de contention pour limiter ce qui est déjà rare.
C'est très rare comme phénomène mais c'est déjà arrivé.
il y a 2 mois