InscriptionConnexion
41 pages, pas une seule image de plaie ouverte béante pour faire redescendre les gens sur terre.

Cherchez "trans sex surgery gore nsfw" sur google image
:pikachu6:
il y a 4 mois
Le laïcisme est condamné par la religion catholique : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat.wordpress.com/laicisme/
Tu avoues enfin faire partie d'une autre religion.
La condamnation n'est pas valable, on a jeté l'anathème sur des villes et des pays entiers
:Abasourdi:

Bizarrement, pas sur les Etats laïcs
il y a 4 mois
Je n'ai pas connaissance non plus d'un anathème pour ceux qui soutiennent la république et la laïcité, bizarre
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Je me sens plus proche de vous idéologiquement alors que vous êtes hors de l Eglise que de @Josette qui est dans l Eglise
:Ahahah:
On est hors de l'église en respectant son magistère bimillénaire alors que josette qui fait ce qu'elle veut est dans l'église ? C'est le monde à l'envers.
il y a 4 mois
Josette
Josette
4 mois
La condamnation n'est pas valable, on a jeté l'anathème sur des villes et des pays entiers

Bizarrement, pas sur les Etats laïcs
Tu contredits des papes en toute décontraction, ça me dépasse
:Crie:
il y a 4 mois
je pense qu'il le pense sincèrement et qu'il ne joue aucun rôle pour se faire passer pour un sasuke dark ou je ne sais pas quoi, c'est une opinion assez commune, que je partage également
Ouais enfin y'a un monde entre ne pas approuver et vouloir rénover les camps de la mort pour gazer des trans.
:issou1:
il y a 4 mois
Bluff
Bluff
4 mois
Bordel 39 pages
:ouyo:

Tu t'es fais charcuter du coup l'op ?
:chut:
Non, c'est prévu pour la fin de l'année. J'aurai une date précise probablement lors du 2eme RDV de septembre.
:Fillent_qui_sourient:
il y a 4 mois
Josette
Josette
4 mois
On est passé dans une société dite républicaine, où les gens choisissent leurs modèles, leurs héros, leurs récits nationaux

Je ne suis pas favorable à l'abolition de ce régime, les gens feront bien ce qu'ils veulent et nous, on doit pouvoir les accueillir quand ils regretteront
J'avais jamais vu les choses sous cet angle. C'est intéressant. J'ai appris un truc.
il y a 4 mois
Abigail
Abigail
4 mois
Non, c'est prévu pour la fin de l'année. J'aurai une date précise probablement lors du 2eme RDV de septembre.
Ah ouai ça prend du temps
:risibli:

En tout cas on aura tout fait pour te prévenir de la gravité de ton choix, après on ne peut pas lutter contre la sélection naturelle malheureusement
:jesus_zoom_visage:
il y a 4 mois
Tu contredits des papes en toute décontraction, ça me dépasse
:Crie:
Si c'était grave, ils auraient mis un anathème. Le sujet s'arrête là. Ils ont la main qui tremble devant un projet satanique? Ils n'osent pas condamner? Ce sont des lâches? Ils sont simplement capables de sortir de grandes phrases?

Si c'est satanique, ils tolèrent et disent :"non non non, pas bien"?

C'est ridicule.
il y a 4 mois
Merci beaucoup !
:love:

C'est cher oui. Entre 10 et 20000€.

Mais moi dans le cadre de mon ALD je ne débourserai rien. 100€ pour le matériel de soins post-op.

Je demanderai le coût exact à mon chir la prochaine fois (opération, hospitalisation, anesthésiste etc)

+ les 2 mois d'arrêts maladie.

Après, bon, je cotise pour ma santé moi aussi. Mais je me considère comme chanceuse de bénéficier de ce système de santé.
il y a 4 mois
@abigail du coup tu en es où ? Je pense avoir loupé quelque épisode
:praud_emir:
C'était mon premier RDV avec le chirurgien qui m'opérera.
L'opération est approuvée et aura lieu en fin d'année.
J'ai un 2nd RDV fin septembre.
L'hospitalisation durera 8 jours, l'opération 4 heures.
La convalescence 2 mois.
Quelques restrictions à la reprise du travail.
il y a 4 mois
Josette
Josette
4 mois
Si c'était grave, ils auraient mis un anathème. Le sujet s'arrête là. Ils ont la main qui tremble devant un projet satanique? Ils n'osent pas condamner? Ce sont des lâches? Ils sont simplement capables de sortir de grandes phrases?

Si c'est satanique, ils tolèrent et disent :"non non non, pas bien"?

C'est ridicule.
Rien compris.
Je suis dépassé par ton pilpoul.
L'église catholique dit ce qui est bien, ce qui ne l'est pas.
Elle a dit que le laïcisme n'est pas bien.
Normalement tu devrais ne plus parler.
Je suis toujours étonné des gens qui donnent leur avis pour rien.
il y a 4 mois
Abigail
Abigail
4 mois
Ouais enfin y'a un monde entre ne pas approuver et vouloir rénover les camps de la mort pour gazer des trans.
:issou1:
J'en connais davantage qui sont pour la mort en tout cas.
il y a 4 mois
Fantasio
Fantasio
4 mois
Je trouve ça complètement débile de couper volontairement un organe qui fonctionne pour le remplacer par une plaie béante qui pue la merde (littéralement) et qui ne ressemblera jamais à une vraie vulve.
:cafe:
couper volontairement un organe qui fonctionne

Je comprends. C'est pourquoi j'ai longuement pris le temps d'y réfléchir.
C'est pour ça que mon copain n'approuve pas ma démarche et ne m'a pas accompagnée au RDV. Mais il respecte mon choix.

plaie béante qui pue la merde

non ça c'est faux. Ça cicatrise et ça ne pue pas. Les anecdotes où ça pue c'est quand il y a une fistule lors de l'opération et peut-être, je dis bien peut-être quand ils utilisent du matériel colo-rectal pour former le conduit vaginal. Et même là, ça finit par se régler.

ui ne ressemblera jamais à une vraie vulve

alors non justement, si ça ne fonctionne pas comme un vrai vagin,
en revanche les vulves que les chirurgiens arrivent à former sont très naturelles dans l'ensemble.
il y a 4 mois
ChocoRat
ChocoRat
4 mois
Pourquoi ce fake grossier fait 40 pages ?
:Selection_naturelle_bof:
Tu verras bien en fin d'année.
il y a 4 mois
Rien compris.
Je suis dépassé par ton pilpoul.
L'église catholique dit ce qui est bien, ce qui ne l'est pas.
Elle a dit que le laïcisme n'est pas bien.
Normalement tu devrais ne plus parler.
Je suis toujours étonné des gens qui donnent leur avis pour rien.
Elle dit que ce n'est pas bien, mais je jette pas l'anathème. ça s'arrête là. Si c'est un mal, elle condamne et retranche. Là, c'est visiblement pas un mal, quoi qu'ils en disent. Il n'y a que les actes qui comptent, tu fais du vent et ils en ont fait aussi, papes ou non. Ils n'ont qu'à jeter l'anathème s'ils condamnent, pas dire "je condamne" et ne rien faire. Tu sais bien que tu ne peux pas contredire ça. T'es coincé.

C'est avec cet argument que je détruis tous les tradis sans aucun problème, car ils brassent du vent. Où est l'anathème? Je ne le vois pas
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Beau topic rouge n empêche, 40 pages c est vraiment pas commun

Tu connais mon point de vue l op je vais pas me repeter cent fois
Je pensais pas que ce sujet mobiliserait autant.
Après tout c'est pas nouveau que je suis trans.

Au delà de l'aspect chirurgie et modification d'un organe sain,
j'ai l'impression que le forumeur moyen se met trop à ma place, ou plutôt me met à sa place. Et du coup pour lui c'est un cauchemar.
Donc ça fait parler et ça boucle parce que c'est quelque chose d'insupportable pour lui.
il y a 4 mois
Abigail
Abigail
4 mois
Tu verras bien en fin d'année.
Tu vas envoyer une nude?
il y a 4 mois
Tiens j'avais une question par rapport au changement de genre : pour ton prénom, tu pouvais choisir celui que tu veux ou il fallait que ce soit la version féminine d'un que tu possédais ?
:peepoJVC:
À bientôt, c'était cool !
:GreenFrogHype:
il y a 4 mois