Ce sujet a été résolu
Dans notre Eglise, on ne s'oppose plus à la laïcité et à la république
Le laïcisme est condamné par la religion catholique :
https://breviairedecombat.wordpress.com/laicisme/
Tu avoues enfin faire partie d'une autre religion.
il y a 2 mois
Mais pourquoi cela ça change quoi à leur vie qu'une femme trans decide de se faire reassigner les parties génitales?
Boucle crayon, ça fait des pages qu on tourne en rond relis les pages précédentes
il y a 2 mois
Je me sens plus proche de vous idéologiquement alors que vous êtes hors de l Eglise que de @Josette qui est dans l Eglise
il y a 2 mois
Peu nombreux pour l instant, ça sera multiplié par mille dans 10 ans avec la propagande woke LGBT, l effet de mode et les remboursements medicaux
Si tu veux devenir trans parce qu’on t’a dit que c’était ok de l’être…. Ça ne marche pas comme ça….
C’est comme la « propagande » gay, il y a plus de gays aujourd’hui parce qu’ils sont libres de vivre leur vie et ne sont plus réprimés….
C’est comme la « propagande » gay, il y a plus de gays aujourd’hui parce qu’ils sont libres de vivre leur vie et ne sont plus réprimés….
il y a 2 mois
Les évêques africains sont tout aussi légitimes non? Pourtant ils ont pas la même ligne idéologique
La direction pastorale vient de l'évêque du diocèse, sauf révocation. L'Eglise a toujours condamné les ongérence d'un évêque sur un autre diocèse, et, à plus forte raison, un chrétien dépend des décisions de l'évêque de son diocèse. Je crois que tu n'es pas afrucain, tu ne peux pas faire ta cuisine et chosiir ton évêque à moins de déménager
il y a 2 mois
Ça va je suis satisfait de cette élection
Oui mais tu n’es pas un catholique mainstream si ta foi en l’église tient au conservatisme du pape
il y a 2 mois
41 pages, pas une seule image de plaie ouverte béante pour faire redescendre les gens sur terre.
Cherchez "trans sex surgery gore nsfw" sur google image
Cherchez "trans sex surgery gore nsfw" sur google image
il y a 2 mois
La condamnation n'est pas valable, on a jeté l'anathème sur des villes et des pays entiers
Bizarrement, pas sur les Etats laïcs
il y a 2 mois
Je n'ai pas connaissance non plus d'un anathème pour ceux qui soutiennent la république et la laïcité, bizarre
il y a 2 mois
Je me sens plus proche de vous idéologiquement alors que vous êtes hors de l Eglise que de @Josette qui est dans l Eglise
On est hors de l'église en respectant son magistère bimillénaire alors que josette qui fait ce qu'elle veut est dans l'église ? C'est le monde à l'envers.
il y a 2 mois
La condamnation n'est pas valable, on a jeté l'anathème sur des villes et des pays entiers
Tu contredits des papes en toute décontraction, ça me dépasse
il y a 2 mois
je pense qu'il le pense sincèrement et qu'il ne joue aucun rôle pour se faire passer pour un sasuke dark ou je ne sais pas quoi, c'est une opinion assez commune, que je partage également
Ouais enfin y'a un monde entre ne pas approuver et vouloir rénover les camps de la mort pour gazer des trans.
il y a 2 mois
Bluff
2 mois
Bordel 39 pages
Tu t'es fais charcuter du coup l'op ?
Tu t'es fais charcuter du coup l'op ?
Non, c'est prévu pour la fin de l'année. J'aurai une date précise probablement lors du 2eme RDV de septembre.
il y a 2 mois
On est passé dans une société dite républicaine, où les gens choisissent leurs modèles, leurs héros, leurs récits nationaux
Je ne suis pas favorable à l'abolition de ce régime, les gens feront bien ce qu'ils veulent et nous, on doit pouvoir les accueillir quand ils regretteront
Je ne suis pas favorable à l'abolition de ce régime, les gens feront bien ce qu'ils veulent et nous, on doit pouvoir les accueillir quand ils regretteront
J'avais jamais vu les choses sous cet angle. C'est intéressant. J'ai appris un truc.
il y a 2 mois
Non, c'est prévu pour la fin de l'année. J'aurai une date précise probablement lors du 2eme RDV de septembre.
Ah ouai ça prend du temps
En tout cas on aura tout fait pour te prévenir de la gravité de ton choix, après on ne peut pas lutter contre la sélection naturelle malheureusement
En tout cas on aura tout fait pour te prévenir de la gravité de ton choix, après on ne peut pas lutter contre la sélection naturelle malheureusement
il y a 2 mois
Tu contredits des papes en toute décontraction, ça me dépasse
Si c'était grave, ils auraient mis un anathème. Le sujet s'arrête là. Ils ont la main qui tremble devant un projet satanique? Ils n'osent pas condamner? Ce sont des lâches? Ils sont simplement capables de sortir de grandes phrases?
Si c'est satanique, ils tolèrent et disent :"non non non, pas bien"?
C'est ridicule.
C'est ridicule.
il y a 2 mois
Merci beaucoup !
C'est cher oui. Entre 10 et 20000€.
Mais moi dans le cadre de mon ALD je ne débourserai rien. 100€ pour le matériel de soins post-op.
Je demanderai le coût exact à mon chir la prochaine fois (opération, hospitalisation, anesthésiste etc)
+ les 2 mois d'arrêts maladie.
Après, bon, je cotise pour ma santé moi aussi. Mais je me considère comme chanceuse de bénéficier de ce système de santé.
C'est cher oui. Entre 10 et 20000€.
Mais moi dans le cadre de mon ALD je ne débourserai rien. 100€ pour le matériel de soins post-op.
Je demanderai le coût exact à mon chir la prochaine fois (opération, hospitalisation, anesthésiste etc)
+ les 2 mois d'arrêts maladie.
Après, bon, je cotise pour ma santé moi aussi. Mais je me considère comme chanceuse de bénéficier de ce système de santé.
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
@abigail du coup tu en es où ? Je pense avoir loupé quelque épisode
C'était mon premier RDV avec le chirurgien qui m'opérera.
L'opération est approuvée et aura lieu en fin d'année.
J'ai un 2nd RDV fin septembre.
L'hospitalisation durera 8 jours, l'opération 4 heures.
La convalescence 2 mois.
Quelques restrictions à la reprise du travail.
L'opération est approuvée et aura lieu en fin d'année.
J'ai un 2nd RDV fin septembre.
L'hospitalisation durera 8 jours, l'opération 4 heures.
La convalescence 2 mois.
Quelques restrictions à la reprise du travail.
il y a 2 mois
Si c'était grave, ils auraient mis un anathème. Le sujet s'arrête là. Ils ont la main qui tremble devant un projet satanique? Ils n'osent pas condamner? Ce sont des lâches? Ils sont simplement capables de sortir de grandes phrases?
C'est ridicule.
C'est ridicule.
Rien compris.
Je suis dépassé par ton pilpoul.
L'église catholique dit ce qui est bien, ce qui ne l'est pas.
Elle a dit que le laïcisme n'est pas bien.
Normalement tu devrais ne plus parler.
Je suis toujours étonné des gens qui donnent leur avis pour rien.
Je suis dépassé par ton pilpoul.
L'église catholique dit ce qui est bien, ce qui ne l'est pas.
Elle a dit que le laïcisme n'est pas bien.
Normalement tu devrais ne plus parler.
Je suis toujours étonné des gens qui donnent leur avis pour rien.
il y a 2 mois
Ouais enfin y'a un monde entre ne pas approuver et vouloir rénover les camps de la mort pour gazer des trans.
J'en connais davantage qui sont pour la mort en tout cas.
il y a 2 mois