InscriptionConnexion
41 pages, pas une seule image de plaie ouverte béante pour faire redescendre les gens sur terre.

Cherchez "trans sex surgery gore nsfw" sur google image
:pikachu6:
il y a 4 mois
Le laïcisme est condamné par la religion catholique : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat.wordpress.com/laicisme/
Tu avoues enfin faire partie d'une autre religion.
La condamnation n'est pas valable, on a jeté l'anathème sur des villes et des pays entiers
:Abasourdi:

Bizarrement, pas sur les Etats laïcs
il y a 4 mois
Je n'ai pas connaissance non plus d'un anathème pour ceux qui soutiennent la république et la laïcité, bizarre
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Je me sens plus proche de vous idéologiquement alors que vous êtes hors de l Eglise que de @Josette qui est dans l Eglise
:Ahahah:
On est hors de l'église en respectant son magistère bimillénaire alors que josette qui fait ce qu'elle veut est dans l'église ? C'est le monde à l'envers.
il y a 4 mois
Josette
Josette
4 mois
La condamnation n'est pas valable, on a jeté l'anathème sur des villes et des pays entiers

Bizarrement, pas sur les Etats laïcs
Tu contredits des papes en toute décontraction, ça me dépasse
:Crie:
il y a 4 mois
je pense qu'il le pense sincèrement et qu'il ne joue aucun rôle pour se faire passer pour un sasuke dark ou je ne sais pas quoi, c'est une opinion assez commune, que je partage également
Ouais enfin y'a un monde entre ne pas approuver et vouloir rénover les camps de la mort pour gazer des trans.
:issou1:
il y a 4 mois
Bluff
Bluff
4 mois
Bordel 39 pages
:ouyo:

Tu t'es fais charcuter du coup l'op ?
:chut:
Non, c'est prévu pour la fin de l'année. J'aurai une date précise probablement lors du 2eme RDV de septembre.
:Fillent_qui_sourient:
il y a 4 mois
Josette
Josette
4 mois
On est passé dans une société dite républicaine, où les gens choisissent leurs modèles, leurs héros, leurs récits nationaux