InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
2 mois
Je respecte son choix donc ELLE
C est pas une question de respect, moi aussi j aime bien l op c est une question de réalité biologique

La folie c est qd l idéologie prends le pas sur la réalité
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Tu reproches certainement comme moi aux wokes de vouloir imposer des normes de langage à l'ensemble de la population, ne fais pas comme eux alors.
:Kj_triste_:
C est une prison idéologique, je ne l accepterai jamais
il y a 2 mois
ok donc t'es favorable à toutes les hérésies et les pires atrocités puis de laisser la religion de Dieu dans un placard comme une roue de secours, vatican 2 vous a ruiné le cerveau, le diable ne pourrait pas être plus satisfait
Dans notre Eglise, on ne s'oppose plus à la laïcité et à la république
:Abasourdi:
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
C est pas une question de respect, moi aussi j aime bien l op c est une question de réalité biologique

La folie c est qd l idéologie prends le pas sur la réalité
Personne ne dit qu’elle a changé de sexe…. On parle de genre pas de sexe et si elle se sent du genre femme bah tant mieux pour elle si elle est heureuse…
C’est sa vie
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Josette
Josette
2 mois
Dans notre Eglise, on ne s'oppose plus à la laïcité et à la république
Moi oui, tu devrais ne pas essentialiser toute l Eglise, il y a beaucoup de courants différents
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
C est une prison idéologique, je ne l accepterai jamais
AbigaiI ne m'a pas l'air de vouloir imposer quoi que ce soit, elle est cool avec tout le monde, je m'intéresse aux personnes avant de m'intéresser aux idéologies, chacun fait sa vie tranquille, si t'as pas envie de dire "elle" ça me va mais vouloir imposer aux autres de dire "il" c'est également une dictature idéologique.
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Personne ne dit qu’elle a changé de sexe…. On parle de genre pas de sexe et si elle se sent du genre femme bah tant mieux pour elle si elle est heureuse…
C’est sa vie
Je souhaite le bonheur à l op c est pas le sujet, le sujet c est qu il restera un homme malgré ses opérations, je sais que la réalité naturelle vous dérange les LGBT, on est obligé de se soumettre à votre idéologie de merde mais désolé hou hou
:Ahahah:
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
AbigaiI ne m'a pas l'air de vouloir imposer quoi que ce soit, elle est cool avec tout le monde, je m'intéresse aux personnes avant de m'intéresser aux idéologies, chacun fait sa vie tranquille, si t'as pas envie de dire "elle" ça me va mais vouloir imposer aux autres de dire "il" c'est également une dictature idéologique.
J impose rien, chacun pense ce qu il veut je donne mon hululement au concert de bruit qu est ce topic
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Moi oui, tu devrais ne pas essentialiser toute l Eglise, il y a beaucoup de courants différents
Je pense présenter ce qu'est le courant majoritaire et la ligne des évêques

Je ne crois pas que la conférence des évêques de France aitfait, au cours des 50 dernières années, la moindre critique de la laïcité et de la république
il y a 2 mois
Les transphobes bouclent encore sur ce topic ?
:lisa:
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
J impose rien, chacun pense ce qu il veut je donne mon hululement au concert de bruit qu est ce topic
Image

Corriger quelqu'un c'est lui imposer une norme tu ne crois pas ?
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Je souhaite le bonheur à l op c est pas le sujet, le sujet c est qu il restera un homme malgré ses opérations, je sais que la réalité naturelle vous dérange les LGBT, on est obligé de se soumettre à votre idéologie de merde mais désolé hou hou
Je ne suis pas LGBT
:WTF_lunettes_:

Les chromosomes ne l’op ne changeront pas et personne ne le dit… toujours est-il qu’elle se vit femme et se présente en femme

A un moment ça tourne à l’obsession anti-trans alors qu’ils sont au final peu nombreux et la plupart ne posent de problèmes à personne

L’op n’est pas un gosse de 15 ans qui veut se faire opérer mais un adulte qui a fait un choix réfléchi
il y a 2 mois
Josette
Josette
2 mois
Je pense présenter ce qu'est le courant majoritaire et la ligne des évêques

Je ne crois pas que la conférence des évêques de France aitfait, au cours des 50 dernières années, la moindre critique de la laïcité et de la république
C est pas parce que la conférence des évêques est extrêmement soumise à la République laïque maçonnique française que cela doit nous influencer, c est probablement à ton goût vu ton goût pour la judeo-maconnerie mais pas du mien
il y a 2 mois
Coquine
Coquine
2 mois
Les transphobes bouclent encore sur ce topic ?
Évidemment
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
C est pas parce que la conférence des évêques est extrêmement soumise à la République laïque maçonnique française que cela doit nous influencer, c est probablement à ton goût vu ton goût pour la judeo-maconnerie mais pas du mien
Je crois que dans toute la tradition de l'Eglise, les évêques ont toujours été les pasteurs des diocèses, les garants de la foi et les chefs des chrétiens
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Évidemment
Mais pourquoi cela ça change quoi à leur vie qu'une femme trans decide de se faire reassigner les parties génitales?
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Je ne suis pas LGBT

Les chromosomes ne l’op ne changeront pas et personne ne le dit… toujours est-il qu’elle se vit femme et se présente en femme

A un moment ça tourne à l’obsession anti-trans alors qu’ils sont au final peu nombreux et la plupart ne posent de problèmes à personne

L’op n’est pas un gosse de 15 ans qui veut se faire opérer mais un adulte qui a fait un choix réfléchi
Peu nombreux pour l instant, ça sera multiplié par mille dans 10 ans avec la propagande woke LGBT, l effet de mode et les remboursements medicaux
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Tu voulais quitter l’église catholique si le pape ne te plaisait pas…
il y a 2 mois
Josette
Josette
2 mois
Je crois que dans toute la tradition de l'Eglise, les évêques ont toujours été les pasteurs des diocèses, les garants de la foi et les chefs des chrétiens
Les évêques africains sont tout aussi légitimes non? Pourtant ils ont pas la même ligne idéologique
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Tu voulais quitter l’église catholique si le pape ne te plaisait pas…
Ça va je suis satisfait de cette élection
il y a 2 mois