InscriptionConnexion
Le contribuable prend en charge ?
:donald-pervers:
:ahi:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://smallpdf.com/fr/file#s=3cf2d6b0-9649-424f
il y a 2 mois
A une autre époque tu aurais trouvé un solution bien plus simple et plus efficace
:chat_fdv_lire:
Hihihi ! c’est rigolo
:Fillent_qui_sourient:
il y a 2 mois
Dans 2 ans : from 330 co to 329 co
:selection:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Hihihi ! c’est rigolo
:Fillent_qui_sourient:
et vrai. Mais bon tu fais comme tu veux, messieurs-dames
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://smallpdf.com/fr/file#s=3cf2d6b0-9649-424f
il y a 2 mois
Dans 2 ans : from 330 co to 329 co
:selection:
C'est pas impossible
il y a 2 mois
C'est pas impossible
Et les pompiers pour récupérer le corps sera aussi à notre charge, décidément les tapettes jusqu’au bout ils vont nous faire payer
:Jesusrav:
il y a 2 mois
Et les pompiers pour récupérer le corps sera aussi à notre charge, décidément les tapettes jusqu’au bout ils vont nous faire payer
J'préfère encore ça aux "mineurs isolés"
:concasse:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Ça y est c'est parti !
:Fille_heureuse:

Je sors de mon RDV avec le chirurgien.
Il peut m'opérer en cette fin d'année 2025.

Je suis posée dans un café à Lyon devant un coca zéro,

Image

Avez-vous des questions ?
:Daenerys_rire:
Je vous préviens je tiens à peine en place.
C'est triste d'en arriver là. J'espère que tu changeras d'avis avant de finir manchot de la bite.

En plus tu es un bon kheyou, ça me ferait de la peine.

En tous cas bon courage, peu importe le chemin que tu prendras il sera très rude.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
J'préfère encore ça aux "mineurs isolés"
:concasse:
Là au moins on paye pour s’en débarrasser tu me diras
il y a 2 mois
Je demande l'exclusion de l'op définitivement
:Avocat1:
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
C'est triste d'en arriver là. J'espère que tu changeras d'avis avant de finir manchot de la bite.

En plus tu es un bon kheyou, ça me ferait de la peine.

En tous cas bon courage, peu importe le chemin que tu prendras il sera très rude.
Elle y a probablement déjà longuement réfléchi depuis des années / décennies + a eu un suivi médical, ce genre d'opération n'est sans doute pas si accessible que beaucoup de gens le pensent, elle n'a pas l'air d'être malheureuse dans sa vie mais plutôt d'être épanouie et très bien sur le plan mental, je vois pas de problème à envisager ce genre d'opération si c'est bien fait et que ça lui permet d'être totalement en phase avec la personne qu'elle est à l'intérieur.
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Elle y a probablement déjà longuement réfléchi depuis des années / décennies + a eu un suivi médical, ce genre d'opération n'est sans doute pas si accessible que beaucoup de gens le pensent, elle n'a pas l'air d'être malheureuse dans sa vie mais plutôt d'être épanouie et très bien sur le plan mental, je vois pas de problème à envisager ce genre d'opération si c'est bien fait et que ça lui permet d'être totalement en phase avec la personne qu'elle est à l'intérieur.
si un pote veut s'arracher un bras pour etre heureux tu le laisserais faire ?
:Ahi_Zoom:
il y a 2 mois
si un pote veut s'arracher un bras pour etre heureux tu le laisserais faire ?
:Ahi_Zoom:
On parle pas de détruire totalement une partie du corps, on parle de transformer les organes génitaux.
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Il y a encore quelques années, quand le monde était plus normal, on disait aux gros de maigrir et aux petits de manger de la soupe. Pas de jouer à Frankenstein.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
On parle pas de détruire totalement une partie du corps, on parle de transformer les organes génitaux.
ah bon bah ca va alors
:zizou_fatigue:
il y a 2 mois
Là au moins on paye pour s’en débarrasser tu me diras
:ahi:
et c'est rarement des criminels en puissance...
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
Il y a encore quelques années, quand le monde était plus normal, on disait aux gros de maigrir et aux petits de manger de la soupe. Pas de jouer à Frankenstein.
Il y avait déjà ce genre de choses il y a 2000 ans, rien de nouveau.

Aujourd'hui la médecine moderne permet juste à ces gens de bénéficier d'opérations de plus en plus réussie et ça s'améliorera sans doute encore avec le temps.
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Il y avait déjà ce genre de choses il y a 2000 ans, rien de nouveau.

Aujourd'hui la médecine moderne permet juste à ces gens de bénéficier d'opérations de plus en plus réussie et ça s'améliorera sans doute encore avec le temps.
Non, il y a 2000 ans il n'y avait pas d'auto-mutilation. Il y avait une médecine parfois violente, une justice violente, mais pas de masochisme à ce point.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
Non, il y a 2000 ans il n'y avait pas d'auto-mutilation. Il y avait une médecine parfois violente, une justice violente, mais pas de masochisme à ce point.
il y a 2 mois
ah bon bah ca va alors
:zizou_fatigue:
C'est quand même hard comme operation et he doute que le résultat soit à la hauteur du sexe opposé de naissance...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois