InscriptionConnexion
"Tu dis la société est patriarcale, c'est vrai, cependant, sur mes deux vies, celle du passé en femme, et celle maintenant en homme, c'est en homme l'enfer, et c'était en femme, les privilèges dans la société, en femme, on te tient la porte, on te respecte, tu attires facilement et aussi tu es aimée facilement avec des sentiments par homme ou femme, alors quand tu es un homme, tu es invisible des femmes, et tu galères, tu es le pauvre diable qui a toujours tort. La condition en femme était au final à mes yeux le sexe fort, celui des privilégiés"

betolerant.fr https://betolerant.fr/for[...]ansitionne-transition-ftm

Chaud quand même
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Lucide mais trop tard
il y a 2 mois
Elle/il a joué, elle/il a perdu
:selection_naturelle:

Suivant-e.
:goslingrire:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
La sélection reste invariablement naturelle et impitoyable
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 2 mois
Very bigent choent's
:bigcho:
il y a 2 mois
C'est "marrant" n'empêche les vilains mascu incels misogynes auraient t'il raison en définitive ?
:chat-mirroir:
il y a 2 mois
On est passé de 0,01% de trans à 3% aux usa

Le premier pourcentage correspond à la véritable dysphorie de genre, le reste c’est des golems naïfs qui agissent par effet de mode et ont d’autres troubles mentaux
:risitaeheh:

Beaucoup se suicideront malheureusement
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois

Le premier pourcentage correspond à la véritable dysphorie de genre, le reste c’est des golems naïfs qui agissent par effet de mode et ont d’autres troubles mentaux

Fois 30 bordel
:peur:
il y a 2 mois
:tintinpute:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Fois 30 bordel
:peur:
Oui et ça fait qu’augmenter

Il y a des clusters surtout chez les jeunes filles ou y en a une qui commence à transition et derrière tout un groupe fait la même chose
:Oopsi:
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois
Oui et ça fait qu’augmenter

Il y a des clusters surtout chez les jeunes filles ou y en a une qui commence à transition et derrière tout un groupe fait la même chose
:Oopsi:
Elles sont trop sensibles aux effets de mode c'est chaud...
il y a 2 mois
passer de la difficulité tuto à un run en hardcore sans transition (aka l'enfance et l'adolescence ou tu as encore un peu de marge de manoeuvre et ou tu es encore "mignon" aux yeux du monde) c'est en effet une belle selection.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Elles sont trop sensibles aux effets de mode c'est chaud...
Elles pensent qu’elle vont gagner des points dans la société mais comme elle raconte dans son post, la réalité c’est pas les articles woke, tu deviens juste une bête de foire
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois

"malheureusement"
:risisourcils:
il y a 2 mois
C est terrible, quand je pense au khey qui saute le pas
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois
Elles pensent qu’elle vont gagner des points dans la société mais comme elle raconte dans son post, la réalité c’est pas les articles woke, tu deviens juste une bête de foire
Même le féminisme c'est pareil je me rappelle de l'article d'une femme qui disait qu'elle s'était pourri la vie toute seule à adopter l'idéologie feministe, plein de femmes se font leur propre malheur à suivre de délires débiles
:rire:
il y a 2 mois
Ça a toujours été comme ça.
Mais la différence est qu'auparavant, les femmes méritaient ce privilège en étant des mères et des soutiens pour leurs époux.
Alors qu'aujourd'hui c'est immérité, et c'est justement ce caractère immérité qui rend les femmes folles et leur fait perdre le contact avec la réalité.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois

3% WTF
:Dubitatif2:

1 personne sur 33 est un malade mental aux US?
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
C'est "marrant" n'empêche les vilains mascu incels misogynes auraient t'il raison en définitive ?
:chat-mirroir:
Non faut pas le dire.
:Mouais_Jesus:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 mois
L'égo des femmes est terriblement fragile donc à part en en faisant l'expérience elles-mêmes comme ces femmes elles ne comprendront jamais par elles-mêmes l'importance d'une vrai patriarchie
:Dubitatif2:
il y a 2 mois