Ce sujet a été résolu
J'ai arrêté, c'est qu'un déchet ambulant, maintenant je l'ignore, peu importe ce qu'il dit
Il s’est passé quoi entre vous?
il y a 2 mois
C'est pas un peu vilain ?
Si c'est vilain, c'est pour ça que j'arrête, je veux être sage sur le forum
il y a 2 mois
C'est toute une industrie qui brasse énormément d'argent.
Donc c'est pris en charge.
Qu'est ce que ces lobbies y gagnent ?
Des gens stériles qui se lanceront dans de la consommation de masse.
Donc c'est pris en charge.
Qu'est ce que ces lobbies y gagnent ?
Des gens stériles qui se lanceront dans de la consommation de masse.
Oui les consommateurs parfaits, ils doivent se gaver de médocs qui coûtent cher toutes leurs vies, profits illimités pour l'industrie et pognon pour les chirurgiens...
C'est comme le sida aucun intérêt à trouver un remède pour le soigner définitivement
C'est comme le sida aucun intérêt à trouver un remède pour le soigner définitivement
il y a 2 mois
Bah c’est considéré comme des soins et elle a le droit d’en bénéficier
C’est littéralement une goute d’eau dans le budget de la sécu
C’est littéralement une goute d’eau dans le budget de la sécu
Ah bah si c'est considéré comme soins
Faut arrêter avec ce détournement d'argent, que des gens veulent faire des changements de sexe c'est leur problème, qu'ils se le paient.
Faut arrêter avec ce détournement d'argent, que des gens veulent faire des changements de sexe c'est leur problème, qu'ils se le paient.
il y a 2 mois
Il s’est passé quoi entre vous?
Il traite et insulte tous ce qui n'est pas français du matin au soir, et ça ne m'a pas plu.
Là il c'est fait ban son secondaire +48h de goulag mérite
il y a 2 mois
On va laisser le bénéfice du doute, mais comme d'habitude c'est sûrement un fake malaisant de la part d'un énième troll/AW/e-pop qui alimente et fait perdurer son petit roleplay avec le pseudo dédié qui va bien pour avoir de l'attention IVL.. On me dira que c'est ce genre de topic qui fait vivoter le forum nonobstant, c'est tordu mais bon ça fait partie du folklore qu'on peut trouver ici..
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
Ne fais pas de conneries pour une mode à deux balles. Ceux qui font ça finissent par se suicider.
il y a 2 mois
Il traite et insulte tous ce qui n'est pas français du matin au soir, et ça ne m'a pas plu.
Ah ouais j’évite ce genre de post
il y a 2 mois
Je m'en bat les couilles des droitardés et du très kasher Trump. Pour autant les défenseurs trans ou trans vous êtes des victimes. Votre place est en thérapie, pas à finir par vous couper les couilles.
Si t'arrives pas à le voir tu mérites effectivement de finir avec un trou puant entre les jambes, taré.
Si t'arrives pas à le voir tu mérites effectivement de finir avec un trou puant entre les jambes, taré.
il y a 2 mois
C'est tout un business les traitements de chirurgie et médicaux de transition au final
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Ah ouais j’évite ce genre de post
Pareil, fin surtout qu'il fait le justicier alors qu'en vrai... C'est un immense raté incapable de batte une mouche avec ses bout de doigts qui sentent le sperme et le cul.
il y a 2 mois
Ah bah si c'est considéré comme soins
Excepté que c’est considéré comme un soin qui est remboursé et l’op a raison d’en profiter après avoir cotisée toute sa vie
il y a 2 mois
Ne fais pas de conneries pour une mode à deux balles. Ceux qui font ça finissent par se suicider.
Ceci
il y a 2 mois
C'est pire même
Un tuyau en plastique et une pompe pour bander.
Mais ont ressent le plaisir épicurien d'une nuit d'ivresse.
Mais ont ressent le plaisir épicurien d'une nuit d'ivresse.
il y a 2 mois
Excepté que c’est considéré comme un soin qui est remboursé et l’op a raison d’en profiter après avoir cotisée toute sa vie
Ok donc c'est cool de détourner de l'argent si c'est autorisé
Je ne jette pas la pierre sur l'op en particulier mais sur le système qui permet ça.
Je ne jette pas la pierre sur l'op en particulier mais sur le système qui permet ça.
il y a 2 mois
Il a un confrère, un mentor qui lui opère moins maintenant et a une liste d’attente de zinzin.
Et la demande a augmenté de fou ces 5 dernières années.
Mais lui mon chirurgien ne fait que ça.
Et la demande a augmenté de fou ces 5 dernières années.
Mais lui mon chirurgien ne fait que ça.
Je trouve ça dingue cette augmentation aussi rapidement.
Ca montre soit que c'est en partie un choix/ effet de mode / endoctrinement. soit y'en a beaucoup plus qu'on imagine, on serait plus proche des 10% que des 1%.
La combinaison de ces deux facteurs n'est pas à exclure non plus
(Je sais que ce n'est pas ton cas
)
Ca montre soit que c'est en partie un choix/ effet de mode / endoctrinement. soit y'en a beaucoup plus qu'on imagine, on serait plus proche des 10% que des 1%.
La combinaison de ces deux facteurs n'est pas à exclure non plus
(Je sais que ce n'est pas ton cas
il y a 2 mois
Ok donc c'est cool de détourner de l'argent si c'est autorisé
Bah elle ne détourne rien, elle bénéficie de soin remboursé par la secu
Après l’on peut critiquer les firmes pharmaceutiques et pour de nombreux sujets
Mais mes idées sur ce genre de sociétés sont connues
Après l’on peut critiquer les firmes pharmaceutiques et pour de nombreux sujets
Mais mes idées sur ce genre de sociétés sont connues
il y a 2 mois