Ce sujet a été résolu
Lyon est une ville dangereuse paraît-il
À mon avis elle doit connaître Guillotière
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
il y a 2 mois
Elle est adulte et pas 15 ans pourtant, elle devrait pas avoir besoin de financement publica pour ça
il y a 2 mois
Oui ça fait longtemps
C'est vrai que tu arrêtes pas de trigger DarkChouffin ?
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici. https://onche.org/profil/valium
il y a 2 mois
ne pas essayer de les dissuader c'est de la non-assistance à personne en danger, quand j'étais en HP et que y'avait cette meuf qui a commencé a criser et a vouloir s'ouvrir les veines, crois pas que les infirmiers l'ont laissé faire car c'était un "choix murement réfléchi"
t'as le badge "boomer" mais ton vécu est aussi vide qu'un village creusois
t'as le badge "boomer" mais ton vécu est aussi vide qu'un village creusois
Ceci
il y a 2 mois
À mon avis elle doit connaître Guillotière
Je ne connais pas moi par contre
Ça doit être un quartier merdique
il y a 2 mois
Elle bosse et elle cotise… elle a le droit d’avoir des soins remboursés comme les autres
C'est pas des soins, elle est grande elle a pas 15, qu'elle assume
il y a 2 mois
Je ne connais pas moi par contre
C'est un peu comme le Mirail à Toulouse, les actus nationales en parlent de temps en temps mais pas en bien
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Sdfmaispropre
2 mois
L'opération inverse pour les femmes est tout aussi horrible.
C'est pire même
il y a 2 mois
Ça cautionne un système de mort qui profite des faibles d'esprit et des malades pour se faire du blé
Tu sais que 40% des trans ont un handicap mental reconnu ?
C'est des gens malades qui ont besoin de soins psy, mais les idiots utile comme toi les envoient vers des chirurgien qui se font des couilles en or grâce au malheur des autres
Tu sais que 40% des trans ont un handicap mental reconnu ?
C'est des gens malades qui ont besoin de soins psy, mais les idiots utile comme toi les envoient vers des chirurgien qui se font des couilles en or grâce au malheur des autres
il y a 2 mois
Bah moi je cotise aussi, je demande pas au gouvernement de me financer mes envies
il y a 2 mois
Chut c’est nous qui sommes matrixé et c’est pas comme ci le président us était d’accord avec nous
il y a 2 mois
Les pics prouvent juste que le terme était inexistant jusqu'à ce que ça devienne une mode, et faut vraiment être le dernier des abrutis pour pas voir la psyop.
il y a 2 mois
J'ai arrêté, c'est qu'un déchet ambulant, maintenant je l'ignore, peu importe ce qu'il dit
il y a 2 mois
C'est pas des soins, elle est grande elle a pas 15, qu'elle assume
Bah c’est considéré comme des soins et elle a le droit d’en bénéficier
C’est littéralement une goute d’eau dans le budget de la sécu
C’est littéralement une goute d’eau dans le budget de la sécu
il y a 2 mois
Des blancs stériles
NWO
Des gens névrosés sans but qui ne se réveilleront pas.
Pas de rébellion. Des esclaves qui s'asserviront d'eux même.
Tout le monde orienté Full Carriere. Tout le monde obnubilé par du divertissement, en faisant des achats sans compter.
Des gens névrosés sans but qui ne se réveilleront pas.
Pas de rébellion. Des esclaves qui s'asserviront d'eux même.
Tout le monde orienté Full Carriere. Tout le monde obnubilé par du divertissement, en faisant des achats sans compter.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 mois
J'ai arrêté, c'est qu'un déchet ambulant, maintenant je l'ignore, peu importe ce qu'il dit
C'est pas un peu vilain ?
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici. https://onche.org/profil/valium
il y a 2 mois
Dis toi que ce gars a passer les 35 ans. Boucle des journées et nuits sur le forum a faire le guerrier.
En sachant qu'IRL c'est lui :
En sachant qu'IRL c'est lui :
il y a 2 mois