Ce sujet a été résolu
pas valable scientifiquement et tu le sais
la grande secte du social-bolchevisme ne change par la réalité, l'ADN, les chromosomes, la structure osseuse, les gamettes, etc...
la grande secte du social-bolchevisme ne change par la réalité, l'ADN, les chromosomes, la structure osseuse, les gamettes, etc...
Oui mais on parle d’identité là
Personne ne dit que les chromosomes de l’op vont changer
Personne ne dit que les chromosomes de l’op vont changer
il y a 2 mois
Je n’attends aucunes récompenses ni validations
Je ne suis même pas si woke, je ne vois juste pas l’interêt de descendre quelqu’un qui a fait un choix de vie mûrement réfléchi et qui ne fait de mal à personne
Je ne suis même pas si woke, je ne vois juste pas l’interêt de descendre quelqu’un qui a fait un choix de vie mûrement réfléchi et qui ne fait de mal à personne
Ça cautionne un système de mort qui profite des faibles d'esprit et des malades pour se faire du blé
Tu sais que 40% des trans ont un handicap mental reconnu ?
C'est des gens malades qui ont besoin de soins psy, mais les idiots utile comme toi les envoient vers des chirurgien qui se font des couilles en or grâce au malheur des autres
Tu sais que 40% des trans ont un handicap mental reconnu ?
C'est des gens malades qui ont besoin de soins psy, mais les idiots utile comme toi les envoient vers des chirurgien qui se font des couilles en or grâce au malheur des autres
il y a 2 mois
Je n’attends aucunes récompenses ni validations
ne pas essayer de les dissuader c'est de la non-assistance à personne en danger, quand j'étais en HP et que y'avait cette meuf qui a commencé a criser et a vouloir s'ouvrir les veines, crois pas que les infirmiers l'ont laissé faire car c'était un "choix murement réfléchi"
t'as le badge "boomer" mais ton vécu est aussi vide qu'un village creusois
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 mois
Putain c'est juste une mutilation et dire que j'ai eu une grosse blessure au dos j'ai du payer 300 balles de ma poche et la c'est entièrement remboursé ça n'a aucun Putain de sens
il y a 2 mois
Les gens font ce qu'ils veulent sinon
trouble du discernement pour lui, non-assistance a personne en danger pour les autres
c'est pas si simple que ça
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 mois
ne pas essayer de les dissuader c'est de la non-assistance à personne en danger, quand j'étais en HP et que y'avait cette meuf qui a commencé a criser et a vouloir s'ouvrir les veines, crois pas que les infirmiers l'ont laissé faire car c'était un "choix murement réfléchi"
L’op est plus âgée que toi et moi, elle a eu le temps de faire un choix mûrement réfléchi. C’est pas un gosse de 15 ans
il y a 2 mois
Il veut simplement sentir ses épaules calme toi
Réel. C'est notre lapin tout doux et mignon
il y a 2 mois
Ceci et c’est des stats basées sur les Etats-Unis et ça date déjà.
En France s’il y avait autant de suicides,
Bon déjà les anti-trans les rateraient pas,
Et la secu durcirait les contrôles hors c’est plutôt l’inverse elle les assouplit, ce sur quoi je suis pas trop d’accord. Parce que maintenant on a effectivement des gens qui detransitionnent et c’est dramatique pour eux de pas avoir éviter ça avant de commettre l’irréparable.
En France s’il y avait autant de suicides,
Bon déjà les anti-trans les rateraient pas,
Et la secu durcirait les contrôles hors c’est plutôt l’inverse elle les assouplit, ce sur quoi je suis pas trop d’accord. Parce que maintenant on a effectivement des gens qui detransitionnent et c’est dramatique pour eux de pas avoir éviter ça avant de commettre l’irréparable.
T'es dans le déni total t'es juste la vache à lait d'un système qui se fait de l'argent sur le dos des malades mentaux de ton espèce
il y a 2 mois
tu boucles kheyou, arrète de te faire du mal
il y a 2 mois
Non c'est une putain de blague d'un gout des plus mauvais
Ce topic et une blague et on a 10 pages de culs qui se sont vautrés dedans
Ceci est une blague très élaborée
C'est une blague
Une blague
Blague
Ce topic et une blague et on a 10 pages de culs qui se sont vautrés dedans
Ceci est une blague très élaborée
C'est une blague
Une blague
Blague
Je suis un parfait anonyme.
il y a 2 mois
Annepranksss
2 mois
Putain c'est juste une mutilation et dire que j'ai eu une grosse blessure au dos j'ai du payer 300 balles de ma poche et la c'est entièrement remboursé ça n'a aucun Putain de sens
C'est toute une industrie qui brasse énormément d'argent.
Donc c'est pris en charge.
Qu'est ce que ces lobbies y gagnent ?
Des gens stériles qui se lanceront dans de la consommation de masse.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 mois
L’op est plus âgée que toi et moi, elle a eu le temps de faire un choix mûrement réfléchi. C’est pas un gosse de 15 ans
Ok et il finance l'opération seul ou c'est nous qui payons ?
il y a 2 mois
trouble du discernement pour lui, non-assistance a personne en danger pour les autres
Ah bon elle est en danger ?
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
il*
mais bon comme les autres matrixés vous reconnaissez pas le problème plus global, j'ai déposé les faits maintenant flemme de me répeter
mais bon comme les autres matrixés vous reconnaissez pas le problème plus global, j'ai déposé les faits maintenant flemme de me répeter
il y a 2 mois
C'est toute une industrie qui brasse énormément d'argent.
Des blancs stériles
Je suis un parfait anonyme.
il y a 2 mois
Ok et il finance l'opération seul ou c'est nous qui payons ?
Elle bosse et elle cotise… elle a le droit d’avoir des soins remboursés comme les autres
il y a 2 mois
Ah bon elle est en danger ?
Lyon est une ville dangereuse paraît-il
il y a 2 mois