Ce sujet a été résolu
voila, 200 millions grand max mais les milliards d'indiens et d'africains tkt c'est la minorité
Selon le % d'homos dans la population mondiale il a potentiellement + d'homo que d'homme blanc hétéro mais c'est la minorité
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
La je suis dans un salon de thé qui passe de la musique cubaine.
J’ai littéralement le sourire de ce sticker
Je vis ma meilleure vie.
Je vis ma meilleure vie.
Profil,parce que quand tu pourras plus marcher a cause du trou béant qui suinte, tu ne pourra plus sortir
il y a 2 mois
donc selon toi un mec pris dans un accident et qui devient homme tronc c'est une femme soudainement?
allons, un peu de bonne foi kheyou, l'ADN et les chromosomes ne changent pas, son corps est litérallement une forge a cellules masculines, donc a moins que soudainement on arrive a éditer 100% de l'ADN humain sans conséquences graves (sans parler du coté éthique mais des pays comme la chine s'en branlent déja pas mal) un homme même mutilé par un docteur qui rompt le serment d'Hippocrate ne sera JAMAIS UNE FEMME
allons, un peu de bonne foi kheyou, l'ADN et les chromosomes ne changent pas, son corps est litérallement une forge a cellules masculines, donc a moins que soudainement on arrive a éditer 100% de l'ADN humain sans conséquences graves (sans parler du coté éthique mais des pays comme la chine s'en branlent déja pas mal) un homme même mutilé par un docteur qui rompt le serment d'Hippocrate ne sera JAMAIS UNE FEMME
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
Je vis ma meilleure vie.
Je vis ma meilleure vie.
Ça te fais vraiment ni chaud ni froid que l'écrasante majorité des gens trouve tes actes horribles, et les plus sympa tentent de te dissuader de faire l'erreur de ta vie ?
il y a 2 mois
Profil,parce que quand tu pourras plus marcher a cause du trou béant qui suinte, tu ne pourra plus sortir
Le but s’est qu’elle se remette et guérisse pas qu’elle finisse handicapée
il y a 2 mois
3 par semaine ! Je trouve ça énorme, surtout que ça doit pas être le seul à faire ça sur Lyon?
Sinon bon courage, j'imagine que tu perçois ça comme un accomplissement; la consécration de toutes ses années d'interrogations et de souffrances psychiques?
Sinon bon courage, j'imagine que tu perçois ça comme un accomplissement; la consécration de toutes ses années d'interrogations et de souffrances psychiques?
Il a un confrère, un mentor qui lui opère moins maintenant et a une liste d’attente de zinzin.
Et la demande a augmenté de fou ces 5 dernières années.
Mais lui mon chirurgien ne fait que ça.
il y a 2 mois
C'est quoi encore ces conneries ?
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois-PEMT
Je pense que ça concerne essentiellement les plus jeunes qui ont été influencés par Twitter et leurs copains non-binaires.
Mais une personne avec un long parcours comme le mien, il y a peu de chances.
Me concernant j’ai zéro doute.
Mais une personne avec un long parcours comme le mien, il y a peu de chances.
Me concernant j’ai zéro doute.
j'ai plus de souvenir exact mais la personne qui en parle il me semble n'est pas le cliché de l'ado paumé qui s'est fait endoctriné par le mouvement lgbt
il y a 2 mois-PEMT
Boeuf
2 mois
L’op qui veut juste partager son bonheur et les rageux ragent pendant qu’elle se marre
il*
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
Trop content pour toi
N'écoute pas les kheys qui se moquent de toi, ils sont jaloux
Tu vas être trop choupi comme ça
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
Il a un confrère, un mentor qui lui opère moins maintenant et a une liste d’attente de zinzin.
L’opération dure longtemps ?
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
Je vis ma meilleure vie.
Je vis ma meilleure vie.
Je te souhaite que ça dure et que tu ne regrettes pas ton choix à l'avenir
il y a 2 mois
Trop content pour toi
Tu le baisera pas calme toi
il y a 2 mois
Elle*
Je respecte l’identité de l’op
Je respecte l’identité de l’op
n'étant pas une petite salope de soumis à la doctrine sociale néo-bolchevique, je respecte les FAITS avant tout et désigne donc cet homme comme "il", car son ADN est masculin et ses chromosomes sont XY
il y a 2 mois
Le but s’est qu’elle se remette et guérisse pas qu’elle finisse handicapée
Ont vous explique que ça ne guerrie pas.
Le corps cherche a refermer la plaie et l'unique façon de garder le trou ouvert, c'est ce godé toutes les 4 heures.
Le corps cherche a refermer la plaie et l'unique façon de garder le trou ouvert, c'est ce godé toutes les 4 heures.
il y a 2 mois
groschibrax
2 mois
Je sais plus ou j’avais entendu le témoignage d’une infirmière qui expliquait que ça puait la merde a cause du colon au fond du trou
Ça c’est s’il y a une fistule qui se forme. Dans 1% des cas il y a perforation du colon et ils doivent refermer.
C’est une complication très lourde mais heureusement très rare.
C’est une complication très lourde mais heureusement très rare.
il y a 2 mois