Ce sujet a été résolu
Abigail
2 mois
il y a 2 mois
Ils s'en servent pour former le vagin et le clitoris. + la peau des testicules sert à former petites et grandes lèvres.
Non Homo, mais on pourra te faire l'amour après ?
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 mois
Bah non.
La théorie est que tout ces gens malade vont servir de support aux vaccins expérimental et bientôt au neuralink
Comme leur espérance de vie est réduite ils vont servir jusqu'au bout.
La théorie est que tout ces gens malade vont servir de support aux vaccins expérimental et bientôt au neuralink
Comme leur espérance de vie est réduite ils vont servir jusqu'au bout.
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
TOR ??? Pour onche ??
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 2 mois
Xanmeer
2 mois
Mais qui baise des plaies suintantes au lieu d'un vagin bordel.. l'op va regretter à terme, ça va mal se finir pour lui malheureusement.
le truc plein de pus qu'il devra dilater le restant de ses jours car son corps rempli à 100% de chromosomes XY tente de refermer le trou béant qu'il appelle sa chatte
juste pour rappel : AUCUN REMBOURSEMENT POSSIBLE après faits
perso avant j'aurais forcé pour le dissuader du contraire, mais voir des travelos au bord du suicide car ils se sont rendus compte de leur erreur monumentale et irréparable me remplis plus de joie qu'autre chose
juste pour rappel : AUCUN REMBOURSEMENT POSSIBLE après faits
perso avant j'aurais forcé pour le dissuader du contraire, mais voir des travelos au bord du suicide car ils se sont rendus compte de leur erreur monumentale et irréparable me remplis plus de joie qu'autre chose
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
Bon en fait me revoilà.
Je suis trop excitée, je me suis posée dans un autre café pour faire pipi sinon je vais inonder le siège avant de sortir de la ville.
Je suis trop excitée, je me suis posée dans un autre café pour faire pipi sinon je vais inonder le siège avant de sortir de la ville.
tu pourras plus pisser debout
il y a 2 mois
walterJR
2 mois
tu pense quoi de propos de la chaine Femelliste avec Marguerite Stern ?
tu as déja regardé leurs videos notament celles sur les trans qui font cette chirurgie ?
tu as déja regardé leurs videos notament celles sur les trans qui font cette chirurgie ?
Non. J’ai plutôt un regard respectueux vis à vis d’elle et moutot , ne serait-ce qu’à cause de ce qu’elles endurent. Mais je les suit pas trop.
il y a 2 mois
Il y a des pays où les trans peuvent aller pour se faire accepter.
En France en Polynésie ils sont acceptés et ont du travail ( caissière)
C'est étonnant que se soit une fois de plus les hommes hétéro blanc qui fassent le travail d'information pour toutes les minorités.
En France en Polynésie ils sont acceptés et ont du travail ( caissière)
C'est étonnant que se soit une fois de plus les hommes hétéro blanc qui fassent le travail d'information pour toutes les minorités.
les hommes hétéros blancs ça doit être quoi ? 200 millions de personne dans le monde à tout casser ?
les hommes hétéros blancs SONT une minorité
il y a 2 mois-PEMT
l'ADN et les chromosomes, eux, ne changeront pas
on comprend bien pourquoi ce sont toujours les athées qui veulent jouer à Dieu, complexe d'infériorité grave et incurable
on comprend bien pourquoi ce sont toujours les athées qui veulent jouer à Dieu, complexe d'infériorité grave et incurable
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 mois-PEMT
il*
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
Tu as hate d'avoir une plaie béante immonde, odorante et remplie de pus ? Tu a hate de répugné toute personne s'approchant de toi car tu sera une ignoble chimère repoussante ?
il y a 2 mois
Tu as hate d'avoir une plaie béante immonde, odorante et remplie de pus ? Tu a hate de répugné toute personne s'approchant de toi car tu sera une ignoble chimère repoussante ?
et l'odeur de matière fécale qui s'en échappe même a travers plusieurs couches de vetements : choent
il y a 2 mois
Non. J’ai plutôt un regard respectueux vis à vis d’elle et moutot , ne serait-ce qu’à cause de ce qu’elles endurent. Mais je les suit pas trop.
il me semble qu'elles ont fait pas mal de video sur les trans reviennent sur leur operation et qui disent qu'ils auraient aimé qu'on leur dise ces trucs avant de sauter le pas, enfin je dis pas ca car j'en ai qelqe chose à faire de ce que tu compte faire mais je pense qu'il faut que tu prenne en compte tout le spectre des opinions y compris celle qui vont contre ton intuition avant de prendre une décision, enfin en tout cas, c'est ce que je ferais moi dans ta situation pour avoir pleinement conscience des mises en garde
il y a 2 mois
La je suis dans un salon de thé qui passe de la musique cubaine.
J’ai littéralement le sourire de ce sticker
Je vis ma meilleure vie.
J’ai littéralement le sourire de ce sticker
Je vis ma meilleure vie.
il y a 2 mois
les hommes hétéros blancs ça doit être quoi ? 200 millions de personne dans le monde à tout casser ?
voila, 200 millions grand max mais les milliards d'indiens et d'africains tkt c'est la minorité
il y a 2 mois
il me semble qu'elles ont fait pas mal de video sur les trans reviennent sur leur operation et qui disent qu'ils auraient aimé qu'on leur dise ces trucs avant de sauter le pas, enfin je dis pas ca car j'en ai qelqe chose à faire de ce que tu compte faire mais je pense qu'il faut que tu prenne en compte tout le spectre des opinions y compris celle qui vont contre ton intuition avant de prendre une décision, enfin en tout cas, c'est ce que je ferais moi dans ta situation pour avoir pleinement conscience des mises en garde
Je pense que ça concerne essentiellement les plus jeunes qui ont été influencés par Twitter et leurs copains non-binaires.
Mais une personne avec un long parcours comme le mien, il y a peu de chances.
Me concernant j’ai zéro doute.
Mais une personne avec un long parcours comme le mien, il y a peu de chances.
Me concernant j’ai zéro doute.
il y a 2 mois
L’op qui veut juste partager son bonheur et les rageux ragent pendant qu’elle se marre
il y a 2 mois