Ce sujet a été résolu
c'est le cas ?
Depuis je m'en fout de tout et je vie ma vie en jouant à bo2.
je n'interagis plus avec le commun des mortel comme vous le dites
.
Depuis je m'en fout de tout et je vie ma vie en jouant à bo2.
je n'interagis plus avec le commun des mortel comme vous le dites
Tu es sûr que c’est pas juste que t’es du genre insupportable comme gars?
Plus tu parles, plus ça transparaît, t’as quel âge? 25?
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Qui t’a parlé de te faire humilier?
Si tu avais vraiment jeté l’éponge, tu ne parlerais plus des femmes.
Mais on ne peut pas être hétérosexuel et passer tout sa vie à boucler sur sa propre détestation des femmes, ça rend fou au sens médical du terme.
Après tu fais ce que tu veux mais ton topax n’a pas d’autre but que de faire boucler sur une époque définitivement révolue, à savoir l’adolescence, ce qui prouve que tu n’es jamais sorti de la cour du collège malgré ton âge qui avance.
Tu te mets tout seul dans ta propre merde.
Si tu avais vraiment jeté l’éponge, tu ne parlerais plus des femmes.
Mais on ne peut pas être hétérosexuel et passer tout sa vie à boucler sur sa propre détestation des femmes, ça rend fou au sens médical du terme.
Après tu fais ce que tu veux mais ton topax n’a pas d’autre but que de faire boucler sur une époque définitivement révolue, à savoir l’adolescence, ce qui prouve que tu n’es jamais sorti de la cour du collège malgré ton âge qui avance.
Tu te mets tout seul dans ta propre merde.
> Parle de l'importance de la génétique dans le developpement humain
OUAAA TU DETESTE LES FEMME
Bordel le niveau QI est encore plus pire avec les Français que chez nous
il y a 2 mois
quel état d'esprit auto entretenu j'étais rejeté et moqué des filles bien avant de connaître jvc
Quand t'es indésirable tu l'es peu importe ton état d'esprit, c'est pas parce que t'as le courage d'en aborder 100 que ça va changer cet état de fait tu vas juste t'exposer et te faire du mal encore plus
tu veux dire quoi à un mec moche qui a jamais connu l'amour que le mépris de la gente féminine de faire des pompes comme un imbécile de devenir un robot dont le seul but est de produire de la richesse
tu veux pas avoir de l'empathie pour lui et lui dire que c'est terminé au lieu de le laisser courir dans sa roue de hamster ?
Quand t'es indésirable tu l'es peu importe ton état d'esprit, c'est pas parce que t'as le courage d'en aborder 100 que ça va changer cet état de fait tu vas juste t'exposer et te faire du mal encore plus
tu veux dire quoi à un mec moche qui a jamais connu l'amour que le mépris de la gente féminine de faire des pompes comme un imbécile de devenir un robot dont le seul but est de produire de la richesse
tu veux pas avoir de l'empathie pour lui et lui dire que c'est terminé au lieu de le laisser courir dans sa roue de hamster ?
LA BOMBE EST LACHEE
PRENEZ CA DANS LA TRONCHE, C'EST UN MAL NECESSAIRE ET LISEZ LES BOUQUINS
il y a 2 mois
LA BOMBE EST LACHEE
PRENEZ CA DANS LA TRONCHE, C'EST UN MAL NECESSAIRE ET LISEZ LES BOUQUINS
j'vais pas regarder tes vidéos de débile qui servent juste à s'auto gaslight
ma signature
il y a 2 mois
> Parle de l'importance de la génétique dans le developpement humain
Tu veux juste te trouver des excuses indépassables pour pouvoir ne rien faire de ta vie sans complexer.
Trop facile.
Trop facile.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Tu veux juste te trouver des excuses indépassables pour pouvoir ne rien faire de ta vie sans complexer.
Trop facile.
Trop facile.
Exactement, j'en est plus rien à foutre mtn laisse moi tranquille.
il y a 2 mois
et à ton avis pourquoi il a du mal a sociabiliser ?
c'est quoi la cause le normie complètement à côté de la plaque ?
réponse simple physique et génétique de sous homme -> aversion rejet social -> isolement -> anxiété, inhibition -> cercle vicieux -> OVER
c'est quoi la cause le normie complètement à côté de la plaque ?
réponse simple physique et génétique de sous homme -> aversion rejet social -> isolement -> anxiété, inhibition -> cercle vicieux -> OVER
oui ça c'est moi.
il y a 2 mois
j'vais pas regarder tes vidéos de débile qui servent juste à s'auto gaslight
Au contraire, ça te remet bien à l'endroit, et c'est pas par méchanceté que je te les propose
il y a 2 mois
Exactement, j'en est plus rien à foutre mtn laisse moi tranquille.
De grands mots. Langage d’ado pourri gâté.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Oui chez on a des armes car on est moins cuck de vous.
Rage le francais qui devrait ce coltiner des séance d'humiliation avec leurs jiggaboo et leurs groide des sables.
Rage le francais qui devrait ce coltiner des séance d'humiliation avec leurs jiggaboo et leurs groide des sables.
C'est pas tes parents que j'ai traité de lâche mais toi
il y a 2 mois
Tu es sûr que c’est pas juste que t’es du genre insupportable comme gars?
17 ans ?
et insuportable, c'est claire que comparés aux "agités de la cantine" qui tabbassent des gens à cause d'un
regard ou tirent sur un mec à cause d'une place de stade, bizzarement ces insuportablent ce mette mieux en ce
qui concerne ce genre de choses
et insuportable, c'est claire que comparés aux "agités de la cantine" qui tabbassent des gens à cause d'un
regard ou tirent sur un mec à cause d'une place de stade, bizzarement ces insuportablent ce mette mieux en ce
il y a 2 mois
mdr il dit absolument pas ça le normie il dit qu'il est dans un état qui lui autorise de tirer a vu si un mec fait le con dans sa maison contrairement à ce pays de cuck qu'est la France
Tant mieux pour lui mais évite de venir me citer l'incel par contre, j'ai déjà parlé à un raté dans la soirée, pas envie de parler à un deuxième
Et de quel état tu parles ? Le mec parle de se faire lancer des cailloux et de se faire planter si il sort, il est juste en France en fait
Et de quel état tu parles ? Le mec parle de se faire lancer des cailloux et de se faire planter si il sort, il est juste en France en fait
il y a 2 mois
17 ans ?
il y a 2 mois
Gerbert-Jonshon
2 mois
Vous ne vivrez jamais le premier amour d'une femme, le seul qui compte vraiment. Aucune femme ne se remet jamais complètement de son ex et se souvient toujours avec tendresse de sa première fois. Toute relation que vous aurez sera une copie conforme de l'amour pur et simple d'une adolescente, une expérience unique. Son amour sera partagé entre vous et chacun de ses ex.
L'amour adolescent est la forme d'amour la plus naturelle et la plus pure, le seul véritable amour. Si une fille a plus de 18 ans, il y a de fortes chances qu'elle soit déjà prise ou qu'elle s'est déjà faite remplir le trous, même vierge. Pour beaucoup, avec les difficultés qui se posent dans notre zeitgeist de notre génération, il faut séduire une fille entre 14 et 16 ans si vous êtes encore jeunes.
C'est finito vous n'avez pas connu votre apogée à l'adolescence, cela signifie qu'aucune fille ne voulait s'installer avec vous à ce moment-là. Autrement dit, vous avez raté l'essentiel : être normal et avoir une petite amie au lycée.
Pour les plus vieux de ma génération qui doivent avoir 25 ans, je vais m'adresser au jeunes de vous; ce n'est pas t'as faute si elle s'était moquée de ta proposition en 4e et qu'elle s'était penchée vers la raccaille marronoide qui s'en fout de tout, ni de sa faute,Célestin, t'étais juste un jeune garçon de trop dans un environnement hypercompétitif qui sélectionne le destin des t'es gène avec les femmes dès le collège, maintenant tu dois t'y habituer à vivre pas comme les autres; sans avoir ressenti le touché d'une femme.
L'amour adolescent est la forme d'amour la plus naturelle et la plus pure, le seul véritable amour. Si une fille a plus de 18 ans, il y a de fortes chances qu'elle soit déjà prise ou qu'elle s'est déjà faite remplir le trous, même vierge. Pour beaucoup, avec les difficultés qui se posent dans notre zeitgeist de notre génération, il faut séduire une fille entre 14 et 16 ans si vous êtes encore jeunes.
C'est finito vous n'avez pas connu votre apogée à l'adolescence, cela signifie qu'aucune fille ne voulait s'installer avec vous à ce moment-là. Autrement dit, vous avez raté l'essentiel : être normal et avoir une petite amie au lycée.
Pour les plus vieux de ma génération qui doivent avoir 25 ans, je vais m'adresser au jeunes de vous; ce n'est pas t'as faute si elle s'était moquée de ta proposition en 4e et qu'elle s'était penchée vers la raccaille marronoide qui s'en fout de tout, ni de sa faute,Célestin, t'étais juste un jeune garçon de trop dans un environnement hypercompétitif qui sélectionne le destin des t'es gène avec les femmes dès le collège, maintenant tu dois t'y habituer à vivre pas comme les autres; sans avoir ressenti le touché d'une femme.
C'est ultra surcoté l'amour d'adolescence
il y a 2 mois
oooh donc t'as Judas qui A signalé car mon topic ne luis plait pas, digne d'un normie.
il y a 2 mois
t'as rien compris ça sert à rien d'essayer c'est mort depuis le début IGOENT
rien que ta rage le prouve tu veux pas accepter la fatalité de la vie
Maintenant laisse nous cope avec ce qu'on a de toute façon l'ia va rendre les femmes inutiles et c'est tant mieux
rien que ta rage le prouve tu veux pas accepter la fatalité de la vie
Maintenant laisse nous cope avec ce qu'on a de toute façon l'ia va rendre les femmes inutiles et c'est tant mieux
ma signature
il y a 2 mois
T'a pas tord, m'a mère ma transformé en fils à maman qui se fait manquée de respect par les filles de ça classe car trop polit.
Les seule mère joue aussi un rôle dans le développement de l'enfant vers l'adulthood.
Les seule mère joue aussi un rôle dans le développement de l'enfant vers l'adulthood.
il y a 2 mois
Putain je parle à un pyj de 17 ans depuis tout à l'heure ?
Le mec c'est déjà un raté aigri à son jeune âge, sa vie est toute tracée à lui
Il a déjà le cerveau niqué par les blackpills, en soit la blakcpill ç'est bénéfique pour le futur mais lui il l'utilise mal et s'en sert pour ne pas avancer
Les gens parlent de déclic à l'âge adulte mais lui ça se voit à des km que c'est deja mort, il restera comme ça jusqu'à la tombe
Le mec c'est déjà un raté aigri à son jeune âge, sa vie est toute tracée à lui
Il a déjà le cerveau niqué par les blackpills, en soit la blakcpill ç'est bénéfique pour le futur mais lui il l'utilise mal et s'en sert pour ne pas avancer
Les gens parlent de déclic à l'âge adulte mais lui ça se voit à des km que c'est deja mort, il restera comme ça jusqu'à la tombe
il y a 2 mois
de quoi tu parle en quoi je suis pourris gatée ? ne pas avoir de voiture, ne pas avoir des parent qui font tout pour que t'es un au moins une meufs et un bon futur ?
il y a 2 mois