InscriptionConnexion
cope de l'année
J'ai eu un amour d'ado
:praud3:

Bah c'était de la merde rétrospectivement
:risibli:
Moi > all > toi
il y a 2 mois
c'est mieux que d'inscité à un pauvre type d'aller se faire tailler le ventre dans une ville à forte population noirs
:Risisinge:
Bah reste chez toi si t'es une salope qui n'a pas la courage de sortir et continue de pleurer alors, le monde continuera de tourner
:jesus_zoom_visage:
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Le problème, c’est que les filles qui seraient prêtes à te donner ce dont tu rêves ne te plaisent pas physiquement.

Et comme l’amour d’un homme ne se base que sur le physique et rien d’autre, tu ne tomberas jamais amoureux que de filles qui ont bien trop d’options meilleures que toi pour te considérer.

Donc soit tu changes de paradigme, soit tu te réveilleras un jour à 40 balais avec la désagréable impression que la seule chose qui s’est passée durant tout ce temps que tu as passé à boucler sur ton malheur de mec pas choisi par une 10/10 superficielle, c’est que tu as commencé à développer des cheveux blancs et du bide.

Choisis bien.
:AW:
tu me la fait pas à moi normie, c'est tout l'inverse.
La plus part des meufs que j'ai approché été tous des trois, j'ai jamais voulus approcher stacy car peur des fausse accusation d'aggression

Image
il y a 2 mois
C'est le début de l'été c'est pour ça
:cafe:

Le week-end en plus, c'est le moment parfait pour cracher sur sa vie, le vendredi tu quittes le travail en leur crachant à la gueule sur le forum, le samedi tu te rappelle que les autres font la fête et pas toi et le dimanche c'est la peur de retourner au travail

Et c'était un week-end de 4 jour en comptant le pont, alors oui, c'est pas la joie durant ces nuits-là
il y a 2 mois
Ce qu'il veut dire c'est que c'est un état d'esprit auto-entretenu qui nous empêche d'agir

Que ce soit des théories évolutioniste ou un dégoût de soi-même c'est la même finalité, les filles tu ne vas jamais leur parler par peur de l'échec

Un état d'esprit n'est pas une fatalité, il faut déjà en prendre conscience, agir c'est encore une autre étape
quel état d'esprit auto entretenu j'étais rejeté et moqué des filles bien avant de connaître jvc
:goslingrire:

Quand t'es indésirable tu l'es peu importe ton état d'esprit, c'est pas parce que t'as le courage d'en aborder 100 que ça va changer cet état de fait tu vas juste t'exposer et te faire du mal encore plus

tu veux dire quoi à un mec moche qui a jamais connu l'amour que le mépris de la gente féminine de faire des pompes comme un imbécile de devenir un robot dont le seul but est de produire de la richesse

tu veux pas avoir de l'empathie pour lui et lui dire que c'est terminé au lieu de le laisser courir dans sa roue de hamster ?
ma signature
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois
Bah reste chez toi si t'es une salope qui n'a pas la courage de sortir et continue de pleurer alors, le monde continuera de tourner
Je ne pense que t'aura la meme bouche quand des groide à grosses babine te tabbasseront parcequ t'as mal regarder glocktavious
:singelunettes:

au moins ce qui est bien chez moi c'est ma famille à le droit défense donc si y'a intrusion ils vont morfler.
il y a 2 mois
je sais pas si c'est le cas en France.
il y a 2 mois
tu me la fait pas à moi normie, c'est tout l'inverse.
La plus part des meufs que j'ai approché été tous des trois, j'ai jamais voulus approcher stacy car peur des fausse accusation d'aggression

Image
Tu ne vis pas en dehors de ton écran.

Et ça se voit.

Tu t’es créé ton enfer tout seul.

Je te plains premier degré.
:Rutskoy_fume:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Le problème, c’est que les filles qui seraient prêtes à te donner ce dont tu rêves ne te plaisent pas physiquement.

Et comme l’amour d’un homme ne se base que sur le physique et rien d’autre, tu ne tomberas jamais amoureux que de filles qui ont bien trop d’options meilleures que toi pour te considérer.

Donc soit tu changes de paradigme, soit tu te réveilleras un jour à 40 balais avec la désagréable impression que la seule chose qui s’est passée durant tout ce temps que tu as passé à boucler sur ton malheur de mec pas choisi par une 10/10 superficielle, c’est que tu as commencé à développer des cheveux blancs et du bide.

Choisis bien.
:AW:
ce propos de manipulateur,

t'es une femme ?
il y a 2 mois
Tu as bien cerné le personnage et ses intentions.

:gigadreamer:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Ce n'est pas malveillant c'est juste pour te dire que c'est genre de chose est purement liés à tes génes.

simple.

ou est-ce que j'ai tord ?
il y a 2 mois
Je ne pense que t'aura la meme bouche quand des groide à grosses babine te tabbasseront parcequ t'as mal regarder glocktavious
:singelunettes:

au moins ce qui est bien chez moi c'est ma famille à le droit défense donc si y'a intrusion ils vont morfler.
Bah c'est bien ce que je dis, un sale lâche de merde, c'est tes parents qui vont défendre ta petite gueule

T'es juste un petit privilégié qui est bien au chaud dans sa bulle, ne sait pas ce que c'est de sortir pour aller travailler ou faire des courses
il y a 2 mois
ce propos de manipulateur,

t'es une femme ?
Ah parce qu’en plus tu n’avais pas lu ni vraiment saisi la première fois?
C’est encore pire que je ne croyais.
:quoicoubeh:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Tu ne vis pas en dehors de ton écran.

Et ça se voit.

Tu t’es créé ton enfer tout seul.

Je te plains premier degré.
:Rutskoy_fume:
ah donc en plus de faire me humilier par les 3/10 et je devais aussi me faire humillier par stacy 10/10 en la proposant ?

Au lieux de faire la paix avec soit même et ne plus déranger les femmes à cause de mon apparence ?

De plus tu n'a pas répondu à ma question .
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois
Bah c'est bien ce que je dis, un sale lâche de merde, c'est tes parents qui vont défendre ta petite gueule

T'es juste un petit privilégié qui est bien au chaud dans sa bulle, ne sait pas ce que c'est de sortir pour aller travailler ou faire des courses
mdr il dit absolument pas ça le normie il dit qu'il est dans un état qui lui autorise de tirer a vu si un mec fait le con dans sa maison contrairement à ce pays de cuck qu'est la France
ma signature
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois

Oui chez on a des armes car on est moins cuck de vous.

Rage le francais qui devrait ce coltiner des séance d'humiliation avec leurs jiggaboo et leurs groide des sables.
il y a 2 mois
ah donc en plus de faire me humilier par les 3/10 et je devais aussi me faire humillier par stacy 10/10 en la proposant ?

Au lieux de faire la paix avec soit même et ne plus déranger les femmes à cause de mon apparence ?

De plus tu n'a pas répondu à ma question .
Qui t’a parlé de te faire humilier?
Si tu avais vraiment jeté l’éponge, tu ne parlerais plus des femmes.
Mais on ne peut pas être hétérosexuel et passer tout sa vie à boucler sur sa propre détestation des femmes, ça rend fou au sens médical du terme.

Après tu fais ce que tu veux mais ton topax n’a pas d’autre but que de faire boucler sur une époque définitivement révolue, à savoir l’adolescence, ce qui prouve que tu n’es jamais sorti de la cour du collège malgré ton âge qui avance.

Tu te mets tout seul dans ta propre merde.

:Mouais_Jesus:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
:SimpThaisOriginel:
mais ceci bordelent!
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Qui t’a parlé de te faire humilier?
Si tu avais vraiment jeté l’éponge, tu ne parlerais plus des femmes.
Mais on ne peut pas être hétérosexuel et passer tout sa vie à boucler sur sa propre détestation des femmes, ça rend fou au sens médical du terme.

Après tu fais ce que tu veux mais ton topax n’a pas d’autre but que de faire boucler sur une époque définitivement révolue, à savoir l’adolescence, ce qui prouve que tu n’es jamais sorti de la cour du collège malgré ton âge qui avance.

Tu te mets tout seul dans ta propre merde.

:Mouais_Jesus:
c'est le cas ?

Depuis je m'en fout de tout et je vie ma vie en jouant à bo2.

je n'interagis plus avec le commun des mortel comme vous le dites
:VeloCochonou:
.
il y a 2 mois
et à ton avis pourquoi il a du mal a sociabiliser ?

c'est quoi la cause le normie complètement à côté de la plaque ?

réponse simple physique et génétique de sous homme -> aversion rejet social -> isolement -> anxiété, inhibition -> cercle vicieux -> OVER
ma signature
il y a 2 mois