InscriptionConnexion
aucun secondaire le clown
:zizou_fatigue:

j'ai 25 ans un vécu j'avais le même raisonnement à 16 ans et ça a pas changé parce que la blackpill est une réalité que tu ne peux pas fuir

et l'op aura le même raisonnement à 25 ans ça va rien changer c'est un génétique dead end d'1m60 d'après ce que j'ai lu

il faut accepter que pour les hommes indésirables c'est OVER

bref ferme a gueule le normie t'es pas fait pour penser t'as même pas les bases
C'est quand même bizarre les blackpilled, au lieu de faire votre vie tranquille, non vous devez boucler sur la misère sexuelle et entraîner des gens dans votre pessimisme et votre dépression
:ding:

Donne des conseils aux jeunes plutôt que de faire des constats et chouiner
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Mais non pas du tout, c'est plus vers les 25-30 je dirais, après oui vaux mieux savoir les choses plus tôt mais pour un jeune de ton âge, ce forum est beaucoup trop mauvais
:jesus_zoom_visage:
Bon en soit tu as raison peut être que je suis trop pessimiste, mais je m'y attend à rien et tout.

:Mouais_Jesus:
il y a un an
A mon époque c'était déjà des putes
:boomer:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
C'est quand même bizarre les blackpilled, au lieu de faire votre vie tranquille, non vous devez boucler sur la misère sexuelle et entraîner des gens dans votre pessimisme et votre dépression

T'sait la mentalité red pill à la andrew tata " TOU LE MONDE PEUX ETRE RICHE CI DE TA FAUT CI TE PAS RICHE
:tatecordonbleu:
"
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an

on entraîne personne soit t'es dedans soit tu les pas

un mec normal ne sait même pas ce que c'est la blackpill il est complètement étranger à nos souffrances

et la cause de l'incellisme c'est précisément le fait d'être moche

c'est pas le fait de lire un topic d'un puceau qui te fait devenir un incel tu l'étais déjà à la base au contraire le topic te permet de comprendre qui tu es et ne pas faire d'erreurs
il y a un an
A mon époque c'était déjà des putes
:boomer:
Certaines sont des keeper mais pour les mauvais type de personnes

Image

et c'est déprimant
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Les fameuses mudsharks hein.
il y a un an
chialons ensemble
:pepe_zoom:
il y a un an
on entraîne personne soit t'es dedans soit tu les pas

un mec normal ne sait même pas ce que c'est la blackpill il est complètement étranger à nos souffrances

et la cause de l'incellisme c'est précisément le fait d'être moche

c'est pas le fait de lire un topic d'un puceau qui te fait devenir un incel tu l'étais déjà à la base au contraire le topic te permet de comprendre qui tu es et ne pas faire d'erreurs
Et donc ? Le mec il répand sa blackpill sur un forum déjà blackpilled, chapeau l'artiste
il y a un an
T'sait la mentalité red pill à la andrew tata " TOU LE MONDE PEUX ETRE RICHE CI DE TA FAUT CI TE PAS RICHE
:tatecordonbleu:
"
Bah le seul truc bon à prendre dans la redpill, c'est le fait d'aspirer à être plutôt confortable financièrement (je parle pas d'être millionaire hein) pour être un minimum independant

Ça te rend la vie moins merdique, rien que ca
il y a un an
j'ai crus c'était un forum de qui prône la liberté d'expression.
:selection_naturelle:
il y a un an
Vous ne vivrez jamais le premier amour d'une femme, le seul qui compte vraiment. Aucune femme ne se remet jamais complètement de son ex et se souvient toujours avec tendresse de sa première fois. Toute relation que vous aurez sera une copie conforme de l'amour pur et simple d'une adolescente, une expérience unique. Son amour sera partagé entre vous et chacun de ses ex.

Image

L'amour adolescent est la forme d'amour la plus naturelle et la plus pure, le seul véritable amour. Si une fille a plus de 18 ans, il y a de fortes chances qu'elle soit déjà prise ou qu'elle s'est déjà faite remplir le trous, même vierge. Pour beaucoup, avec les difficultés qui se posent dans notre zeitgeist de notre génération, il faut séduire une fille entre 14 et 16 ans si vous êtes encore jeunes.

Image

C'est finito vous n'avez pas connu votre apogée à l'adolescence, cela signifie qu'aucune fille ne voulait s'installer avec vous à ce moment-là. Autrement dit, vous avez raté l'essentiel : être normal et avoir une petite amie au lycée.

Image

Pour les plus vieux de ma génération qui doivent avoir 25 ans, je vais m'adresser au jeunes de vous; ce n'est pas t'as faute si elle s'était moquée de ta proposition en 4e et qu'elle s'était penchée vers la raccaille marronoide qui s'en fout de tout, ni de sa faute,Célestin, t'étais juste un jeune garçon de trop dans un environnement hypercompétitif qui sélectionne le destin des t'es gène avec les femmes dès le collège, maintenant tu dois t'y habituer à vivre pas comme les autres; sans avoir ressenti le touché d'une femme.
vrais.
il y a un an
Figure paternelle soit,
Moi je demande qu'une seule chose.

Une femme.
il y a un an
Je suis pas français tocard.
il y a un an
Tiens d'ailleurs tu n'a toujours pas répondu si t'étais une femme ou un boomer de la trentenaire
:Risisinge:
il y a un an
> Les femmes pas ne te doivent rien

Mais il est con le singe, c'est littéralement ce que je viens vous le dire dans mon topic. C'est t'es gènes et ton environnement qui determineront si tu est sera capable d'avoir une vie sociale bonne ou mauvaise .
:feelsbadman:

D'ailleurs d'oú j'ai mentionné que je devais quelque chose à ses gens là ou vice versa ?

> Te lamenter que certains gars baisent plus facilement ça ne changera rien à la vie.

C'est un constat ce que je dit, et que cela change quelque soit ou non, de toutes façons je ne veux plus approcher les femmes car de toute façon soit elles vont m'humilier sur leurs réseau sociaux soit elle vont me rejetter dès le premier regard, j'ai donc décidé de vivre de mes passion; les jeux vidéos et lire des livres tout en vivant dans une cave coupé du monde et des normie sociopath prêt a littéralement me tabasser dans la rue pour avoir la moindre attention d'elles.

> arrête d'écouter la blackpill, redpill et mgtow

Apprend déjà à discerner ce qu'est la redpill et le MGTOW déjà

Je ne suis pas le trous cul qui va à la gym
T-shirt moulant fausse montre gucci qui chie sur les sous homme en disant que c'est de leurs faute si il sont pauvre et que l'argent attire les femmes.

Ni je suis le genre à pensé que "duhhhh si j'ignore li femme elle vont vinir vers moua" tel un delusional narcissique.

Ceci dit tu as raison, non je ne vais pas foutre ma vie en l'air mais plus le temp passe plus mes chances de plaire aux filles baisse de plus en plus
il y a un an
Non alabaman.
il y a un an
Français par site si tu veux.
il y a un an
Le clavier bug
il y a un an
Post le plus clairvoyant que j'ai lu depuis longtemps
:hype:
il y a un an