InscriptionConnexion
c'est flou ce que tu dis.
il y a 2 mois
Jamais vécu perso
:Arthur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois
Tant mieux pour lui mais évite de venir me citer l'incel par contre, j'ai déjà parlé à un raté dans la soirée, pas envie de parler à un deuxième
:jesus_zoom_visage:

Et de quel état tu parles ? Le mec parle de se faire lancer des cailloux et de se faire planter si il sort, il est juste en France en fait
:ding:
non apparemment c'est un ricain
:zlatancr7:
ma signature
il y a 2 mois-PEMT
Pouko
Pouko
2 mois
Putain je parle à un pyj de 17 ans depuis tout à l'heure ?

Le mec c'est déjà un raté aigri à son jeune âge, sa vie est toute tracée à lui
:jesus_rire_gif:

Il a déjà le cerveau niqué par les blackpills, en soit la blakcpill ç'est bénéfique pour le futur mais lui il l'utilise mal et s'en sert pour ne pas avancer

Les gens parlent de déclic à l'âge adulte mais lui ça se voit à des km que c'est deja mort, il restera comme ça jusqu'à la tombe
c'est surtout vers cette âge que tu commence à être plus réaliste.
il y a 2 mois-PEMT
united-kv
united-kv
2 mois
Jamais vécu perso
:Arthur:
bienvenu dans le club.
il y a 2 mois
T'a pas tord, m'a mère ma transformé en fils à maman qui se fait manquée de respect par les filles de ça classe car trop polit.
Les seule mère joue aussi un rôle dans le développement de l'enfant vers l'adulthood.
Putain mais t'es sur Onche à 17 ans bordel

17 ans bordel, à cet âge là t'es facilement influençable et tu vas prendre exemple sur les plus gros déchets bannis d'Internet et de la société qui traînent ici

Tu es trop jeune et tu as encore trop d'avenir pour trainer ici, je dis ça pour t'aider
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
17 ans?
Effectivement ceci explique cela.
Badge pyj pour toi!
@Leoben
le golems en rage car le sous homme n'a pas envie de contribuer dans monde.
il y a 2 mois
c'est surtout vers cette âge que tu commence à être plus réaliste.
Mais non pas du tout, c'est plus vers les 25-30 je dirais, après oui vaux mieux savoir les choses plus tôt mais pour un jeune de ton âge, ce forum est beaucoup trop mauvais
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
De grands mots. Langage d’ado pourri gâté.
:Skarpne_CQFD:
ARGUMENTE ?
il y a 2 mois
aucun secondaire le clown
:zizou_fatigue:

j'ai 25 ans un vécu j'avais le même raisonnement à 16 ans et ça a pas changé parce que la blackpill est une réalité que tu ne peux pas fuir

et l'op aura le même raisonnement à 25 ans ça va rien changer c'est un génétique dead end d'1m60 d'après ce que j'ai lu

il faut accepter que pour les hommes indésirables c'est OVER

bref ferme a gueule le normie t'es pas fait pour penser t'as même pas les bases
ma signature
il y a 2 mois
> boug pourris gatée qui n'a jamais connu de misère avec les filles
> Gaslit les loser en leurs disant c'est de leurs fautent si ils ont pas de meuf alors qu'il ont probablement approchés plus que toi avec plus de difficulté
> ce pose jamais en question; que certain sont juste déstinée à perdre selon la démographie qui les entour

Du pure golems comme vous le dite chez vous.
il y a 2 mois
> boug pourris gatée qui n'a jamais connu de misère avec les filles
> Gaslit les loser en leurs disant c'est de leurs fautent si ils ont pas de meuf alors qu'il ont probablement approchés plus que toi avec plus de difficulté
> ce pose jamais en question; que certain sont juste déstinée à perdre selon la démographie qui les entour

Du pure golems comme vous le dite chez vous.
ça sert à rien de répondre à ce fdp de normie qu'il crève d'un cancer il rendra service à l'humanité
:zlatancr7:
ma signature
il y a 2 mois
-Nimrod
-Nimrod
2 mois
aucun secondaire le clown

j'ai 25 ans un vécu j'avais le même raisonnement à 16 ans et ça a pas changé parce que la blackpill est une réalité que tu ne peux pas fuir

et l'op aura le même raisonnement à 25 ans ça va rien changer c'est un génétique dead end d'1m60 d'après ce que j'ai lu

il faut accepter que pour les hommes indésirables c'est OVER

bref ferme a gueule le normie t'es pas fait pour penser t'as même pas les bases
C'est quand même bizarre les blackpilled, au lieu de faire votre vie tranquille, non vous devez boucler sur la misère sexuelle et entraîner des gens dans votre pessimisme et votre dépression

Donne des conseils aux jeunes plutôt que de faire des constats et chouiner
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois
Mais non pas du tout, c'est plus vers les 25-30 je dirais, après oui vaux mieux savoir les choses plus tôt mais pour un jeune de ton âge, ce forum est beaucoup trop mauvais
Bon en soit tu as raison peut être que je suis trop pessimiste, mais je m'y attend à rien et tout.

:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
A mon époque c'était déjà des putes
:boomer:
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois
C'est quand même bizarre les blackpilled, au lieu de faire votre vie tranquille, non vous devez boucler sur la misère sexuelle et entraîner des gens dans votre pessimisme et votre dépression

T'sait la mentalité red pill à la andrew tata " TOU LE MONDE PEUX ETRE RICHE CI DE TA FAUT CI TE PAS RICHE
:tatecordonbleu:
"
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois

on entraîne personne soit t'es dedans soit tu les pas

un mec normal ne sait même pas ce que c'est la blackpill il est complètement étranger à nos souffrances

et la cause de l'incellisme c'est précisément le fait d'être moche

c'est pas le fait de lire un topic d'un puceau qui te fait devenir un incel tu l'étais déjà à la base au contraire le topic te permet de comprendre qui tu es et ne pas faire d'erreurs
ma signature
il y a 2 mois
A mon époque c'était déjà des putes
:boomer:
Certaines sont des keeper mais pour les mauvais type de personnes

Image

et c'est déprimant
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Les fameuses mudsharks hein.
il y a 2 mois
chialons ensemble