InscriptionConnexion
J'ai été en couple pendant 2 mois au collège

C'était la première et dernière fois
il y a 2 mois
Putain t'as bouclé toute la journée, l'aprèm c'était sur les africains, la je reviens c'est les femmes
:jesus_zoom_visage:

Va prendre l'air demain
il y a 2 mois
Mao
Mao
2 mois
Pourquoi j'ai tenté de communiquer
:Chapignon:

Retourne te morfondre, ça va t'aider à te trouver une femme
:Mouais_Jesus:

La vérité c'est que les amours d'ado sont souvent tournés vers l'attrirance pure et l'instant présent. Combien ont finis par se séparer car ils n'avaient pas les mêmes objectifs ? Combien de temps perdu, investie dans des couples qui allaient droit dans le mur ?

Et si tu es honnête sur tes objectifs tu trouveras une fille adéquate
tu dois être un boomer
:feelsbadman:
il y a 2 mois
L'op raconte de la merde

Certes l'amourette d'ado c'est dommage de pas l'avoir eu

Mais l'amour d'une femme qui te fait un enfant c'est bien mieux
:risibli:

L'op est sûrement un gamin, un looser, ou un puceau
Moi > all > toi
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois
Putain t'as bouclé toute la journée, l'aprèm c'était sur les africains, la je reviens c'est les femmes

Va prendre l'air demain
ysson awyan cwomvouzémwoua
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
L'op raconte de la merde

Certes l'amourette d'ado c'est dommage de pas l'avoir eu

Mais l'amour d'une femme qui te fait un enfant c'est bien mieux
:risibli:

L'op est sûrement un gamin, un looser, ou un puceau
si t'as pas connu l'amour d'une ado ou c'était le plus simple c'est que t'es un indésirable donc jamais de sa vie une femme va te donner de l'amour pour porter ton gosse
:goslingrire:
ma signature
il y a 2 mois
ysson awyan cwomvouzémwoua
Non je te dis juste que tu devrais sortir de temps en temps et arrêter de boucler, ce que tout le monde te dit, t'as compris le raté ?

"mé ici cé le 4chan français" Espèce de sale loser qui se complait dans sa mediocrité, les mecs de 4chan sont plus normaux que vous
il y a 2 mois
-Nimrod
-Nimrod
2 mois
si t'as pas connu l'amour d'une ado ou c'était le plus simple c'est que t'es un indésirable donc jamais de sa vie une femme va te donner de l'amour pour porter ton gosse
C'est plus simple quand t'es adulte que quand t'es ado
:praud3:
Moi > all > toi
il y a 2 mois
-Nimrod
-Nimrod
2 mois
à moins que tu soit son ethnique de poche.
:lunettes_bleues:
il y a 2 mois
En même temps c'est souvent la nuit après minuit que ces topics apparaissent, moi aussi j'en fait de temps en temps.
C'est l'heure qui veut ça, en journée ce genre de topic est plus humoristique qu'autre chose et est bien plus rare
:cafe:

Quand t'a un gars qui fait son topic ca entraîne une avalanche sur plusieurs jours, surtout pendant les vacances de Noël, St-Valentin ou l'été et la rentrée. En ce moment c'est le retour des beaux jours donc l'imagerie de l'été qui revient et forcément, la frustration qui va avec

Je comprend que ça te gave, désolé
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois
Non je te dis juste que tu devrais sortir de temps en temps et arrêter de boucler, ce que tout le monde te dit, t'as compris le raté ?

"mé ici cé le 4chan français" Espèce de sale loser qui se complait dans sa mediocrité, les mecs de 4chan sont plus normaux que vous
Pour qu'une personne reste sur internet faut qu'il soit d'abord rejeté par le monde de dehors n'est-ce pas ?

donc tu inscite à ce qu'on me jette des caillou socialement telle le normie sociopath que tu es
:singelunettes:
il y a 2 mois
Tout pareil
il y a 2 mois
En même temps c'est souvent la nuit après minuit que ces topics apparaissent, moi aussi j'en fait de temps en temps.
C'est l'heure qui veut ça, en journée ce genre de topic est plus humoristique qu'autre chose et est bien plus rare

Quand t'a un gars qui fait son topic ca entraîne une avalanche sur plusieurs jours, surtout pendant les vacances de Noël, St-Valentin ou l'été et la rentrée. En ce moment c'est le retour des beaux jours donc l'imagerie de l'été qui revient et forcément, la frustration qui va avec

Je comprend que ça te gave, désolé
après si t'es un mec normal t'es censé avoir eu des relations si t'es un génétique dead end c'est pas les topics blackpill de puceau qui vont agraver ton cas c'est déjà over que t'ais un pseudo sur .is ou ici

au contraire même c'est mieux de dire la vérité aux truecel parce que mal parti ils finissent sur reddit à simp et se vasectomiser pour des putes féministes
ma signature
il y a 2 mois
Tout ce que je dis c'est des constat, et puis j'ai quoi en commun avec t'es parti politique de goy la grenouille ?
:Risisinge:
il y a 2 mois
Pour qu'une personne reste sur internet faut qu'il soit d'abord rejeté par le monde de dehors n'est-ce pas ?

donc tu inscite à ce qu'on me jette des caillou socialement telle le normie sociopath que tu es
:singelunettes:
Ah oui donc c'est mieux de chouiner et de rager sur un forum ?

Ici on a le droit de s'exprimer et de se confesser aux autres mais toi tes posts n'ont rien de constructifs, tu fais que rager et C/C des posts

C'est l'attitude de loser aigri que je ne supporte pas
il y a 2 mois
T'as créer un compte ici c'est que sans doute t'es dans la meme vie merde que moi blackpill ou pas

t'es juste dans le déni.
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois
Ah oui donc c'est mieux de chouiner et de rager sur un forum ?

Ici on a le droit de s'exprimer et de se confesser aux autres mais toi tes posts n'ont rien de constructifs, tu fais que rager et C/C des posts

C'est l'attitude de loser aigri que je ne supporte pas
c'est mieux que d'inscité à un pauvre type d'aller se faire tailler le ventre dans une ville à forte population noirs
il y a 2 mois
Vous ne vivrez jamais le premier amour d'une femme, le seul qui compte vraiment. Aucune femme ne se remet jamais complètement de son ex et se souvient toujours avec tendresse de sa première fois. Toute relation que vous aurez sera une copie conforme de l'amour pur et simple d'une adolescente, une expérience unique. Son amour sera partagé entre vous et chacun de ses ex.

Image

L'amour adolescent est la forme d'amour la plus naturelle et la plus pure, le seul véritable amour. Si une fille a plus de 18 ans, il y a de fortes chances qu'elle soit déjà prise ou qu'elle s'est déjà faite remplir le trous, même vierge. Pour beaucoup, avec les difficultés qui se posent dans notre zeitgeist de notre génération, il faut séduire une fille entre 14 et 16 ans si vous êtes encore jeunes.

Image

C'est finito vous n'avez pas connu votre apogée à l'adolescence, cela signifie qu'aucune fille ne voulait s'installer avec vous à ce moment-là. Autrement dit, vous avez raté l'essentiel : être normal et avoir une petite amie au lycée.

Image

Pour les plus vieux de ma génération qui doivent avoir 25 ans, je vais m'adresser au jeunes de vous; ce n'est pas t'as faute si elle s'était moquée de ta proposition en 4e et qu'elle s'était penchée vers la raccaille marronoide qui s'en fout de tout, ni de sa faute,Célestin, t'étais juste un jeune garçon de trop dans un environnement hypercompétitif qui sélectionne le destin des t'es gène avec les femmes dès le collège, maintenant tu dois t'y habituer à vivre pas comme les autres; sans avoir ressenti le touché d'une femme.
Le problème, c’est que les filles qui seraient prêtes à te donner ce dont tu rêves ne te plaisent pas physiquement.

Et comme l’amour d’un homme ne se base que sur le physique et rien d’autre, tu ne tomberas jamais amoureux que de filles qui ont bien trop d’options meilleures que toi pour te considérer.

Donc soit tu changes de paradigme, soit tu te réveilleras un jour à 40 balais avec la désagréable impression que la seule chose qui s’est passée durant tout ce temps que tu as passé à boucler sur ton malheur de mec pas choisi par une 10/10 superficielle, c’est que tu as commencé à développer des cheveux blancs et du bide.

Choisis bien.
:AW:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
-Nimrod
-Nimrod
2 mois
après si t'es un mec normal t'es censé avoir eu des relations si t'es un génétique dead end c'est pas les topics blackpill de puceau qui vont agraver ton cas c'est déjà over que t'ais un pseudo sur .is ou ici

au contraire même c'est mieux de dire la vérité aux truecel parce que mal parti ils finissent sur reddit à simp et se vasectomiser pour des putes féministes
Ce qu'il veut dire c'est que c'est un état d'esprit auto-entretenu qui nous empêche d'agir

Que ce soit des théories évolutioniste ou un dégoût de soi-même c'est la même finalité, les filles tu ne vas jamais leur parler par peur de l'échec

Un état d'esprit n'est pas une fatalité, il faut déjà en prendre conscience, agir c'est encore une autre étape
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
C'est plus simple quand t'es adulte que quand t'es ado
:praud3:
cope de l'année
il y a 2 mois