InscriptionConnexion
C'est ce que je viens de dire.

Bordel les français ne savent pas lire ou quoi
:chelou:
Je connais des meufs qui ont eu leur premier mec à 25-35 ans, et c'est quasi toutes des 8/10

J'ai 36 ans, les fameuses meufs qui ont connu la teen love au lycée, bah aujd, elles sont ni mariées ni enfants ni maison

Allez remballe
:Drucker_salut:
il y a 2 mois
Image

Premier mec à 28 ans
:ok:

Ne desespérez pas les puceaux
il y a 2 mois
:AnyaRose:
Image
il y a 2 mois
J'ai eu une petite amie des la maternelle.
Jetais alle regardé son LinkedIn y'a deux ans, elle m'avait envoyé une photo de nous deux petits ensuite.
Je l'ai jamais relancée pour qu'on se revoie
il y a 2 mois

Et tu fais quoi ici si tu vis en Alabama?
On a absolument pas le même contexte ni les mêmes préoccupations, surtout à ton âge.

C’est d’ailleurs surprenant que tu aies trouvé ce forum.
:Rutskoy_fume:
:AD_Laurent:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
l'amour d'adolescent est le truc le plus fort émotionnellement que vous pouvez vivre mais à la fois la chose la plus inutile que vous pouvez vivre
AUCUN amour ado n'a tenu dans le temps et dans la majorité des cas ça fini en drame a en détester la personne
l'émotionnelle des relations ado c'est juste une drogue de découverte, ce n'est ni désir ni amour sincère, seulement de la chaleur de "la première fois"

c'est aussi l'amour niais enfantin, l'époque ou les gens ne pensent pas encore qu'a baiser, ce qui renforce ce coté "attache" mais ne vous inquietez pas, l'amour ado reste vide, j'en ai fait les frais, c'est surcoté
:ash_hide:
il y a 2 mois

4chan avait fermé depuis j'ai migré chez vous

Les admin sont en courant et la modération est simpa.
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
l'amour d'adolescent est le truc le plus fort émotionnellement que vous pouvez vivre mais à la fois la chose la plus inutile que vous pouvez vivre
AUCUN amour ado n'a tenu dans le temps et dans la majorité des cas ça fini en drame a en détester la personne
l'émotionnelle des relations ado c'est juste une drogue de découverte, ce n'est ni désir ni amour sincère, seulement de la chaleur de "la première fois"

c'est aussi l'amour niais enfantin, l'époque ou les gens ne pensent pas encore qu'a baiser, ce qui renforce ce coté "attache" mais ne vous inquietez pas, l'amour ado reste vide, j'en ai fait les frais, c'est surcoté
Pas pour rien que dans certains pays le teen love est interdit

Ça amène a rien
il y a 2 mois
Maxander
Maxander
2 mois
Pas pour rien que dans certains pays le teen love est interdit

Ça amène a rien
wtf c'est interdit ou ?
il y a 2 mois
Vous ne vivrez jamais le premier amour d'une femme, le seul qui compte vraiment. Aucune femme ne se remet jamais complètement de son ex et se souvient toujours avec tendresse de sa première fois. Toute relation que vous aurez sera une copie conforme de l'amour pur et simple d'une adolescente, une expérience unique. Son amour sera partagé entre vous et chacun de ses ex.

Image

L'amour adolescent est la forme d'amour la plus naturelle et la plus pure, le seul véritable amour. Si une fille a plus de 18 ans, il y a de fortes chances qu'elle soit déjà prise ou qu'elle s'est déjà faite remplir le trous, même vierge. Pour beaucoup, avec les difficultés qui se posent dans notre zeitgeist de notre génération, il faut séduire une fille entre 14 et 16 ans si vous êtes encore jeunes.

Image

C'est finito vous n'avez pas connu votre apogée à l'adolescence, cela signifie qu'aucune fille ne voulait s'installer avec vous à ce moment-là. Autrement dit, vous avez raté l'essentiel : être normal et avoir une petite amie au lycée.

Image

Pour les plus vieux de ma génération qui doivent avoir 25 ans, je vais m'adresser au jeunes de vous; ce n'est pas t'as faute si elle s'était moquée de ta proposition en 4e et qu'elle s'était penchée vers la raccaille marronoide qui s'en fout de tout, ni de sa faute,Célestin, t'étais juste un jeune garçon de trop dans un environnement hypercompétitif qui sélectionne le destin des t'es gène avec les femmes dès le collège, maintenant tu dois t'y habituer à vivre pas comme les autres; sans avoir ressenti le touché d'une femme.
Magaliiiiiiiiii
:Melenchon_pleure:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 2 mois
le teen love c'est jusqu'a 20-21 ans, c'est pas finit au collège/lycée
il y a 2 mois
j'ai eu mon ex quand j'avais 19 ans, c'était du teen love, c'est l'innocence qui fait le teen love

une fille de 25 ans qui a eu très peu ou pas de copain peut connaitre avec vous le teen love, c'est juste l'amour naïf

a l'inverse une grosse pute avec 20 mec a 16-17 ans c'est pas du teen love si vous vous mettez avec elle
il y a 2 mois
En gros il faut "s'arreter de vivre car on a pas soulevé de meuf au lycée" + "les amours sarretent à 20ans " ,cest bien ça quil faut comprendre ?

Toujours plus loin dans la flagellation auto-justificatrice de votre pucelage éternel les blackpill
:selection_naturelle:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois

Cest exactement ça : cest genial pendant 6mois et apres ya un des deux tourtereaux qui va se lasser et tombera amoureux dune autre personne

Cest trop basé sur les hormones à cet age là
:larry_well:

Lop cherche juste une raison de rester célib alors que ya plein de mecs qui sont en couple et heureux à lage adulte sans avoir connu cet amour d'ado , et qui se sont rattrapés après : ya litteralement zero excuse qui explique qu'on refuse davoir une vie amoureuse meme à 50ans , alors QUID dune relation ratée à 16ans ?

Balek
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 mois
Cette boucle comme si c'était une grosse perte de ne pas avoir une meuf chiante et immature collé à tes basques quand t'es au collège /lycée
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Et tu fais quoi ici si tu vis en Alabama?
On a absolument pas le même contexte ni les mêmes préoccupations, surtout à ton âge.

C’est d’ailleurs surprenant que tu aies trouvé ce forum.
:Rutskoy_fume:
:AD_Laurent:
Depuis que 4chan a fermé j'ai migré chez vous,les admin sont en courant et je les trouve sympa.

T'inquiète pas que d'ici 5 ans ce site se fera remplacé par des colons du /pol/

il y a 2 mois
GIF

Répandre l'ordre sur toute la galaxie
Onche est un espace de liberté, Anakin.
:obiwan:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Orphelin des amours adolescent
:Mouais_Jesus:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 2 mois
Malenia
Malenia
2 mois
Onche est un espace de liberté, Anakin.
:obiwan:
:ahi:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 2 mois
4chan a eu des problèmes alors on va se retrouver avec des rednecks blackpilled du sud profond en mal de forome ?
il y a 2 mois