InscriptionConnexion
Fantasio
Fantasio
5 mois
J'avais la version translucide. Je ponçais Advance Wars 1 et 2 dessus.
:Priere:

Dommage pour l'écran non rétro-éclairé parce que la forme était meilleure que la SP.
Moi c'était golden Sun et final fantasy tactics que j'aimais le plus, aussi Yoshi story que j'avais déjà poncé sur snes
:pizzacat:
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
J'avais la version translucide. Je ponçais Advance Wars 1 et 2 dessus.
:Priere:

Dommage pour l'écran non rétro-éclairé parce que la forme était meilleure que la SP.
C'est sur que l'ergonomie de la SP c'était de la merde.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 5 mois
J'ai Reshell ma GameBoy hier !
Image
il y a 5 mois
Joli ! Si j'avais su j'aurai gardé plus de boîtes quand j'étais gamin... Image
il y a 5 mois
Jon
Jon
5 mois
Joli ! Si j'avais su j'aurai gardé plus de boîtes quand j'étais gamin... Image
Ça a énormément plus de valeur avec la boîte, après j'en ai qui sont abîmées et il en reste encore plein chez mes parents

Bon par contre Metroid il a trop de valeur sentimentale pour que je le vends
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Ça a énormément plus de valeur avec la boîte, après j'en ai qui sont abîmées et il en reste encore plein chez mes parents

Bon par contre Metroid il a trop de valeur sentimentale pour que je le vends
C'est sur mais à l'époque c'était que le jeu qui m'intéressait, la boîte finissait quasiment toujours a la poubelle ... Rip la boîte de Batman animated serie et de Toshiden...
:lit_pleure:

C'est sure qu'il vaut mieux les garder même si les prix sont devenu absolument abusé
il y a 5 mois
Jon
Jon
5 mois
C'est sur mais à l'époque c'était que le jeu qui m'intéressait, la boîte finissait quasiment toujours a la poubelle ... Rip la boîte de Batman animated serie et de Toshiden...
:lit_pleure:

C'est sure qu'il vaut mieux les garder même si les prix sont devenu absolument abusé
J'ai quasiment toutes mes boîtes. Par contre je suis dégouté d'avoir vendu quelques jeux GB pour une bouchée de pain.

Genre celui-là, revendu pour 5 €
:Bol_en_bois:

www.ebay.fr https://www.ebay.fr/itm/125782307102
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
J'ai quasiment toutes mes boîtes. Par contre je suis dégouté d'avoir vendu quelques jeux GB pour une bouchée de pain.

Genre celui-là, revendu pour 5 €

www.ebay.fr https://www.ebay.fr/itm/125782307102
Aïe.. il était complet en boîte?

Mon frère a prêté a un de ses potes une partie de ma collection de mes jeux gameboy quand j'étais gamin... Le gars a déménagé pendant les vacances..
:Risi_clou:

J'ai jamais revu mes jeux ... Parmis eux il y'avait KId Dracula que j'avais acheté dans un magasin pour 25 francs...
:pas_de_bol:
il y a 5 mois
Jon
Jon
5 mois
Aïe.. il était complet en boîte?

Mon frère a prêté a un de ses potes une partie de ma collection de mes jeux gameboy quand j'étais gamin... Le gars a déménagé pendant les vacances..
:Risi_clou:

J'ai jamais revu mes jeux ... Parmis eux il y'avait KId Dracula que j'avais acheté dans un magasin pour 25 francs...
:pas_de_bol:
Ouais complet, parfait état.
Les fameux potes, un classique ça aussi.
il y a 5 mois
Image
@leoben
elle ne s'allume plus et j'ai paumé le chargeur. j'en ai commandé un autre, faut voir si je vais devoir commander une batterie
il y a 5 mois
Image
@leoben
elle ne s'allume plus et j'ai paumé le chargeur. j'en ai commandé un autre, faut voir si je vais devoir commander une batterie
Tu me diras ou tu commandes une batterie. Je prévois un jour de remplacer la mienne de ma 3DS.
il y a 5 mois
Image

Le premier lego star wars sur game cube.
il y a 5 mois
Leoben
Leoben
5 mois
Tu me diras ou tu commandes une batterie. Je prévois un jour de remplacer la mienne de ma 3DS.
J'ai reussi a la charger, ca a l'air bon, mais je ne connais pas la santé de la batterie.
il y a 5 mois
Je sais pas si elle marche encore, j'espère parce que je l'aimais beaucoup et j'ai aussi des jeux à tester que je voudrais mettre en vente
:chatpierre:

Image
Bon elle marche pas, je suis dégoûté, je vais commander un tournevis en Y pour pouvoir la démonter et regarder ce qui va pas

J'ai mes jeux à tester avec pour les mettre en vente
il y a 5 mois
Long story short...

Vers 2023 ou 2024 j'ai pu terminer à 100% SH2 Enhanced Edition, la version PC du jeu via un mod réalisé par des fans de la franchise.

Si vous ne l'avez jamais fait, que ce soit le mod ou le jeu en lui même.
Je vous le recommendes chaudement
:oui:

enhanced.townofsilenthill.com https://enhanced.townofsilenthill.com/SH2/

Concernant, cette version vinyle de l'ost de SH2. C'était un album que je voulais absolument avoir dans ma collection, mais malheureusement il était souvent en rupture de stock chez Fangamer et chez Mondo. Par miracle et après des années d'attentes, j'ai pu en faire l'acquisition en 2024 pendant la même période où j'ai pu terminer le jeu.

Je ne sais pas si c'était un signe divin ou une simple coincidence sur l'obtention de ce double vinyles. Mais je suis encore heureux d'avoir enfin eu mon exemplaire de cette soundtrack légendaire, réalisé par un compositeur légéndaire du jv, Akira Yamaoka.

J'espère que mon post vous a plu
:hap:

Je me demande d'ailleurs si je ne suis pas le premier à partager une photo d'une version physique d'une soundtrack d'un jeu
:rire:

Bon, je ne posterai pas tous les jours, mais je compte essayer de poster, au minimum, tous les dimanches sur ce topic

J'ai beaucoup de choses à partager, que ce soit de simples goodies et bien plus
:-)))
:pacd:
il y a 5 mois
Pompokov
Pompokov
5 mois
Long story short...

Vers 2023 ou 2024 j'ai pu terminer à 100% SH2 Enhanced Edition, la version PC du jeu via un mod réalisé par des fans de la franchise.

Si vous ne l'avez jamais fait, que ce soit le mod ou le jeu en lui même.
Je vous le recommendes chaudement

enhanced.townofsilenthill.com https://enhanced.townofsilenthill.com/SH2/

Concernant, cette version vinyle de l'ost de SH2. C'était un album que je voulais absolument avoir dans ma collection, mais malheureusement il était souvent en rupture de stock chez Fangamer et chez Mondo. Par miracle et après des années d'attentes, j'ai pu en faire l'acquisition en 2024 pendant la même période où j'ai pu terminer le jeu.

Je ne sais pas si c'était un signe divin ou une simple coincidence sur l'obtention de ce double vinyles. Mais je suis encore heureux d'avoir enfin eu mon exemplaire de cette soundtrack légendaire, réalisé par un compositeur légéndaire du jv, Akira Yamaoka.

J'espère que mon post vous a plu

Je me demande d'ailleurs si je ne suis pas le premier à partager une photo d'une version physique d'une soundtrack d'un jeu

Bon, je ne posterai pas tous les jours, mais je compte essayer de poster, au minimum, tous les dimanches sur ce topic

J'ai beaucoup de choses à partager, que ce soit de simples goodies et bien plus
Bel objet.
:chat_pouce:

J'ai découvert SH2 avec la version Enhanced il y a 3 ou 4 ans. C'est vrai que l'ambiance sonore faisait beaucoup.
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
Bel objet.
:chat_pouce:

J'ai découvert SH2 avec la version Enhanced il y a 3 ou 4 ans. C'est vrai que l'ambiance sonore faisait beaucoup.
Merci, oui c'est vrai que c'est la pochette est sympa.
D'ailleurs il va bientot y avoir un restock sur Fangamer.com, avec une superbe coloris en blanc fog
:hype:

Par contre pour ceux qui veulent l'acheter. Encore une fois, faut pas attendre le lendemain pour le commander parce que ça part très vite ce vinyle.

Perso je ne m'en souviens plus trop mais j'ai du découvrir SH2 sur émulateur ou chez un pote qui avait la version Xbox du jeu. D'ailleurs j'étais même pas au courant à l'époque qu'il y avait eu aussi une version PC du jeu en 2001, je l'ai su vers les années 2010

Mais ouai, l'ambiance sonore, l'OST de dingue de ce jeu, la DA, l'histoire, les énigmes... bon le gameplay est un peu viellot comparé à un RE mais bon ça fait le café même si c'est un peu inférieur au premier SH1, mais bon c'est un autre débat
il y a 5 mois

Kill The Past

Je me souviens d'avoir commandé le livre de chez Pix N Love sur Amazon depuis quelques années. Je l'avais acheté après avoir terminé le No More Heroes 3, soit à quelques jours après le portage PC du jeu.

Pour le livre de chez Third Edition, je l'ai depuis l'été de l'année dernière. Je m'étais promis de le lire et le finir avant la sortie de Romeo Is A Dead Man. Au final je ne l'ai attaqué après avoir fini le jeu

Mais bon, mieux vaut tard que jamais

Je ne vais pas faire une review pour ces deux livres (surtout que j'ai la flemme et que je ne veux pas spoil), mais si vous êtes intéressé et aussi fan que moi (ou pas) sur les jeux du studio, développé par Grasshopper Manufacture et de Suda51. Je vous le recommandement chaudement, que ce soit le livre de chez Pix ou Third.

Celui de Third Edition est à jour concernant le studio et sur Suda51, mais franchement et si vous le pouvais. Commander les deux
:ok:

Et pour ceux qui ne connaîtrai pas le studio, Suda51 ou aucun de ces jeux (ce que j'en doute fort).
Je vous pris et vous supplis de regarder ce court documentaire :

Le documentaire date mais je le trouve toujours aussi pertinent

Pour en revenir et terminer avec les livres dont le second livre j'ai pu retrouver un interview de l'auteur :
À regarder avant ou après la lecture, faites comme vous voulez j'ai du le réécouter une bonne dizaine de fois

Niveau 7

Niveau 51

J'espère que ce partage vous a plus

J'ai pas mal d'autres livres de ces deux éditeurs à vous faire partager et toujours en lien avec le JV. Mais j'ai d'autres choses à montrer, dont notamment des nouveaux arrivages qui devrait (très) bientôt arriver !
il y a 5 mois
Pompokov
Pompokov
5 mois

Kill The Past

Je me souviens d'avoir commandé le livre de chez Pix N Love sur Amazon depuis quelques années. Je l'avais acheté après avoir terminé le No More Heroes 3, soit à quelques jours après le portage PC du jeu.

Pour le livre de chez Third Edition, je l'ai depuis l'été de l'année dernière. Je m'étais promis de le lire et le finir avant la sortie de Romeo Is A Dead Man. Au final je ne l'ai attaqué après avoir fini le jeu

Mais bon, mieux vaut tard que jamais

Je ne vais pas faire une review pour ces deux livres (surtout que j'ai la flemme et que je ne veux pas spoil), mais si vous êtes intéressé et aussi fan que moi (ou pas) sur les jeux du studio, développé par Grasshopper Manufacture et de Suda51. Je vous le recommandement chaudement, que ce soit le livre de chez Pix ou Third.

Celui de Third Edition est à jour concernant le studio et sur Suda51, mais franchement et si vous le pouvais. Commander les deux
:ok:

Et pour ceux qui ne connaîtrai pas le studio, Suda51 ou aucun de ces jeux (ce que j'en doute fort).
Je vous pris et vous supplis de regarder ce court documentaire :

Le documentaire date mais je le trouve toujours aussi pertinent

Pour en revenir et terminer avec les livres dont le second livre j'ai pu retrouver un interview de l'auteur :
À regarder avant ou après la lecture, faites comme vous voulez j'ai du le réécouter une bonne dizaine de fois

Niveau 7

Niveau 51

J'espère que ce partage vous a plus

J'ai pas mal d'autres livres de ces deux éditeurs à vous faire partager et toujours en lien avec le JV. Mais j'ai d'autres choses à montrer, dont notamment des nouveaux arrivages qui devrait (très) bientôt arriver !
J'achète des livres des ses éditeurs aussi
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois