InscriptionConnexion
Les règles sont simples, un photo par jour et par khey.

Le participant nous montre une photo de sa collection, que ce soit une console, un jeu, un accessoire, un goodies, un magazine ect Tout ce qui est de l'univers du jeux vidéo, on explique le pourquoi du comment nous possédons l'objet, pourquoi nous l'aimons ou le détestons ect.

Jeux vidéo actuel ou retrogaming, le topic est ouvert à tous.
:Moth_15:
GIF
il y a 2 mois
Je commence :

Image

Pour l'histoire de l'obtention, j'ai pris une journée de congé pour avoir mon exemplaire sur game cube. Le jeu sortait une semaine après la version wii et le nombre était limité.
GIF
il y a 2 mois
Image
J'ai eu ce porte-clé vendu avec Metroid dread
il y a 2 mois
Image

Bah j'aime bien Zelda depuis Zelda 3 alors je l'ai pris puis j'y ai passé le week end dessus
:Hautain:
il y a 2 mois
Image

Bah j'aime bien Zelda depuis Zelda 3 alors je l'ai pris puis j'y ai passé le week end dessus
Je l'ai aussi
:hype:

J'ai joué à Zelda 3 la première fois sur GBA.
:gba:
GIF
il y a 2 mois
Image

Je l'avais acheter en me disant "juste au cas ou y aurai plus d'internet sur terre" parce que c'est juste le meilleur RPG qui existe au monde

:rikacran:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 2 mois
Image
J'ai eu ce porte-clé vendu avec Metroid dread
Petit objet collector
GIF
il y a 2 mois
Image

J'en ai déjà fait un topic mais je la repost ici
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Image

Je l'avais acheter en me disant "juste au cas ou y aurai plus d'internet sur terre" parce que c'est juste le meilleur RPG qui existe au monde

:rikacran:
:interloque:
il y a 2 mois
Image

J'adore la série Sonic, alors y a 2 ans je me suis acheté le jeu original en version japonaise complète
:prie:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 mois
Image

Les jeux de mon enfance
:chatbob:
il y a 2 mois
Image

Les jeux de mon enfance
:chatbob:
J'ai pokemon rouge en boite
:risi_sacha:
GIF
il y a 2 mois
Image

fais four swords, c'est mon préféré
il y a 2 mois
La collector de Fire Emblem Fates sur 3DS, contenant les trois jeux sur une seule cartouche.

Image

Je l'avais pris car j'avais adoré Awakening et que je voulais pas avoir la partie Revelations en DLC.
Au final, j'ai terminé que Birthright, j'ai fait un petit bout de Conquest et j'ai jamais lancé Revelations.
:youpi_matin:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
La collector de Fire Emblem Fates sur 3DS, contenant les trois jeux sur une seule cartouche.

Image

Je l'avais pris car j'avais adoré Awakening et que je voulais pas avoir la partie Revelations en DLC.
Au final, j'ai terminé que Birthright, j'ai fait un petit bout de Conquest et j'ai jamais lancé Revelations.
Ayaa J'adore ce jeu

J'ai fini les trois campagnes
:Corrin:

La chance d'avoir la collector
:triggered:
GIF
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois

Image

Ayaaaa j'ai fait les 3 campagnes, Revelations en very hard c'était quelque chose
:Jesusbra:

Très beau collector
:Jesusrav:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 mois
Linkdeter
Linkdeter
2 mois
Ayaaaa j'ai fait les 3 campagnes, Revelations en very hard c'était quelque chose

Très beau collector
En very hard

Tu aimes souffrir
GIF
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois

Image

Pareil et j’ai même acheté la 3ds Image

J’ai fait Conquest en entier, le début de Birthright mais j’ai vu sur le net que c’était moins bien que Conquest en terme de difficulté et continuer pour le scénario voilà quoi on va pas en parler, et que Birthright c’était un peu le mode easy du jeu

C’était quand même du gros foutage de gueule ces 3 versions d’un même jeu

L’ironie aussi c’est que j’ai aussi le collector de FE Engage, en gros j’ai deux collector FE et c’est les deux jeux de l’ère moderne FE que j’ai pas aimé
:hhhggg:

Je vais vendre celui d’Engage certainement et probablement ma 3ds fates et le collector , et peut-être pourquoi pas me prendre celui japonais de Three Houses, où la boîte a un super artwork

La boîte japonaise Image

La boîte européenne qui comme d’hab et pour un mystère que j’ignore est toujours plus moche que les versions jap Image
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 mois
Linkdeter
Linkdeter
2 mois

Très beau collector
Ha ouais t’es ultra chaud
:ouch:

L’année dernière j’avais lancé conquest ou awakening jsp pour le faire en hardcore, quand j’ai vu sur le net qu’à priori faut quasiment tout foutre tes persos en archer, qu’au début un mauvais up des stats avec le leveling tu dois reset + le fait qu’il n’y a pas encore la mécanique qui te permet de revenir un tour en arrière et donc que t’es obligé de reset le jeu si tu foires un truc, j´ai abandonné le projet
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 mois
Pareil et j’ai même acheté la 3ds Image

J’ai fait Conquest en entier, le début de Birthright mais j’ai vu sur le net que c’était moins bien que Conquest en terme de difficulté et continuer pour le scénario voilà quoi on va pas en parler, et que Birthright c’était un peu le mode easy du jeu

C’était quand même du gros foutage de gueule ces 3 versions d’un même jeu

L’ironie aussi c’est que j’ai aussi le collector de FE Engage, en gros j’ai deux collector FE et c’est les deux jeux de l’ère moderne FE que j’ai pas aimé

Je vais vendre celui d’Engage certainement et probablement ma 3ds fates et le collector , et peut-être pourquoi pas me prendre celui japonais de Three Houses, où la boîte a un super artwork

La boîte japonaise Image

La boîte européenne qui comme d’hab et pour un mystère que j’ignore est toujours plus moche que les versions jap Image
Il y a quoi dans la collector japonaise ?

Mais vous avez des tous des collectors FE
:etonne-vanilla:
GIF
il y a 2 mois