Ce sujet a été résolu
Les règles sont simples, un photo par jour et par khey.
Le participant nous montre une photo de sa collection, que ce soit une console, un jeu, un accessoire, un goodies, un magazine ect Tout ce qui est de l'univers du jeux vidéo, on explique le pourquoi du comment nous possédons l'objet, pourquoi nous l'aimons ou le détestons ect.
Jeux vidéo actuel ou retrogaming, le topic est ouvert à tous.

Le participant nous montre une photo de sa collection, que ce soit une console, un jeu, un accessoire, un goodies, un magazine ect Tout ce qui est de l'univers du jeux vidéo, on explique le pourquoi du comment nous possédons l'objet, pourquoi nous l'aimons ou le détestons ect.
Jeux vidéo actuel ou retrogaming, le topic est ouvert à tous.

il y a 5 mois
Je commence :
Pour l'histoire de l'obtention, j'ai pris une journée de congé pour avoir mon exemplaire sur game cube. Le jeu sortait une semaine après la version wii et le nombre était limité.
Pour l'histoire de l'obtention, j'ai pris une journée de congé pour avoir mon exemplaire sur game cube. Le jeu sortait une semaine après la version wii et le nombre était limité.

il y a 5 mois
Bah j'aime bien Zelda depuis Zelda 3 alors je l'ai pris puis j'y ai passé le week end dessus
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois
J'en ai déjà fait un topic mais je la repost ici
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
J'adore la série Sonic, alors y a 2 ans je me suis acheté le jeu original en version japonaise complète
il y a 5 mois
La collector de Fire Emblem Fates sur 3DS, contenant les trois jeux sur une seule cartouche.
Je l'avais pris car j'avais adoré Awakening et que je voulais pas avoir la partie Revelations en DLC.
Au final, j'ai terminé que Birthright, j'ai fait un petit bout de Conquest et j'ai jamais lancé Revelations.
Je l'avais pris car j'avais adoré Awakening et que je voulais pas avoir la partie Revelations en DLC.
Au final, j'ai terminé que Birthright, j'ai fait un petit bout de Conquest et j'ai jamais lancé Revelations.
il y a 5 mois
Fantasio
5 mois
La collector de Fire Emblem Fates sur 3DS, contenant les trois jeux sur une seule cartouche.
Ayaa J'adore ce jeu
J'ai fini les trois campagnes
La chance d'avoir la collector

J'ai fini les trois campagnes
La chance d'avoir la collector

il y a 5 mois
Fantasio
5 mois
Ayaaaa j'ai fait les 3 campagnes, Revelations en very hard c'était quelque chose
Très beau collector
le GOAT
Très beau collector
il y a 5 mois
Ayaaaa j'ai fait les 3 campagnes, Revelations en very hard c'était quelque chose
Très beau collector
Très beau collector
En very hard
Tu aimes souffrir

Tu aimes souffrir

il y a 5 mois
Il y a quoi dans la collector japonaise ?
Mais vous avez des tous des collectors FE

Mais vous avez des tous des collectors FE

il y a 5 mois
Magnifique la boîte japonaise.
L'artwork européen est bien aussi mais les allemands ruinent tout avec leur logo USK.
L'artwork européen est bien aussi mais les allemands ruinent tout avec leur logo USK.
il y a 5 mois