InscriptionConnexion
Fantasio
Fantasio
4 mois
GrimGrimoire j'ai pas du tout aimé. Un RTS 2D c'est laborieux à la base et jouer à la manette n'arrange rien.
:Mouais_Jesus:
Moi je l'avais bien aimé, après il me semble que c'était leur premier jeu et c'est sur les suivants qu'ils ont réussi à trouver leur style
:Hautain:
il y a 4 mois
Moi je l'avais bien aimé, après il me semble que c'était leur premier jeu et c'est sur les suivants qu'ils ont réussi à trouver leur style
Je pensais que c'était Princess Crown, mais en allant voir j'ai appris qu'en fait leur premier jeu était un MMO RPG nommé Fantasy Earth Zero.
:chatpia2:
il y a 4 mois
Fantasio
Fantasio
4 mois
Je pensais que c'était Princess Crown, mais en allant voir j'ai appris qu'en fait leur premier jeu était un MMO RPG nommé Fantasy Earth Zero.
:chatpia2:
Princess crown est sorti bien avant l'existence de vanillaware, mais un des fondateurs de la société, kamitani, avait bien bossé dessus, c'est vrai que le style graphique s'en rapproche beaucoup

Fantasy earth est totalement inconnu mais il est jamais sorti chez nous
il y a 4 mois
Le légendaire

Image

Acheté neuf à sa sortie, y a un petit pet en bas à gauche sinon le reste est en parfait état et il vaut à peine 20 ou 30 balles en 2025, j'aurais cru un peu plus
:ChatBrise:
il y a 14 jours
5 jeux introllables

Image
il y a 14 jours
Image

Un de mes jeux préférés sur PS1
:Krist_gamer:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 13 jours
Je post demain des trucs.
GIF
il y a 12 jours
Image

Shogun 2 tellement de souvenirs.
:Frieren_repasmagique:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 12 jours
Image

Un putain de bon jeu Star wars comme on en fait plus.
:Xwing:

Il en a vendu du rêve celui là
:TIE:
GIF
il y a 12 jours
Un des meilleurs rpg de la psone

J'ai pas le livret par contre j'espère que je le retrouverais quelque part dans mon bordel

Image
il y a 11 jours
Un des meilleurs rpg de la psone

J'ai pas le livret par contre j'espère que je le retrouverais quelque part dans mon bordel

Image
Il y a encore plein de jeux que je ne connais pas sur cette plateforme...
:Krist_mal_de_crane_:

Il faudrait que je regarde un let's play, malheureusement je n'ai quasiment que des jeux classiques sur PlayStation 1 comme Gran Turismo, Driver, Crash Bandicoot, Spyro...
:Krist_chiale_:
il y a 11 jours
Juste une photo today de ma collection de magazines retro, je trouve cela intéressant à lire
:Krist_nez:

Dans un de mes magazines, il y a un article où les joueurs de l'époque craignaient le mode online sur console, pour des raisons sociales
:Krist_musique_:

Image

J'ai également les démos qui vont avec
:Krist_gamer:
il y a 11 jours