InscriptionConnexion
Niveau jouabilité il a vraiment mal vieilli, surtout à cause de la caméra de merde, mais qu'est ce que j'ai pu y passer du temps à faire et refaire les niveaux pour tuer tous les ennemis à l'intelligence digne d'un consanguin
:Hautain:

Image
il y a 4 jours
C'est le jeu où le temps passé pour finir l'introduction change tout le reste des événements ?

Concept de fou, n'empêche.
:risichoc:
il y a 4 jours
C'est le jeu où le temps passé pour finir l'introduction change tout le reste des événements ?

Concept de fou, n'empêche.
:risichoc:
J'en ai plus aucun souvenir
:risitas_ahi:

Je me rappelle juste avoir bien aimé, là je redécouvre plein de jeux que j'avais dans mon déménagement, faudra que je retrouve mes jeux super NES, game boy et autres chez mes parents, je dois même y avoir pas mal de jeux psone
il y a 4 jours
J'en ai plus aucun souvenir
:risitas_ahi:

Je me rappelle juste avoir bien aimé, là je redécouvre plein de jeux que j'avais dans mon déménagement, faudra que je retrouve mes jeux super NES, game boy et autres chez mes parents, je dois même y avoir pas mal de jeux psone
Tu vas retrouver un petit trésor s'ils sont tous en bon état. Dark Savior cote à 80€ minimum en PAL.
:cafe:
il y a 4 jours
Tu vas retrouver un petit trésor s'ils sont tous en bon état. Dark Savior cote à 80€ minimum en PAL.
:cafe:
Oui j'ai regardé avant de prendre la photo j'avais vu pareil comme prix, mais je pense pas m'en séparer pour le moment, là je veux me faire un coin consoles rétro chez moi

Mais vu le volume je me devrais peut être me séparer d'une partie quand même, la j'ai les placards pleins, y a pas que des jeux mais quand même
il y a 4 jours
Image

Le 1er luigi's mansion j'y t tiens beaucoup car c'est mon 1er achat rétrogaming et celui qui m'a donné envie de collectionner les jv
:phoquesante:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 4 jours