Ce sujet a été résolu
Je me rappelle j'avais fait la queue pendant 1heure devant micromania pour l'avoir
Quand j'y pense c'était peut être un peu débile de faire la queue aussi longtemps
il y a 2 mois
Il est vachement côté en plus
J'ai vu les prix c'est genre 100-120 euros maintenant
Alors qu'en vrai le jeu inondait les magasins juste vu qu'il est plus produit il vaut cher
Alors qu'en vrai le jeu inondait les magasins juste vu qu'il est plus produit il vaut cher
il y a 2 mois
Portage fainéant mais grosse valeur aujourd'hui.
C'est pas faux
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Jolie
J'ai vu le prix de celui de ultra solei et lune il s'est vendu 100 balles
C'est dingue de payer autant
C'est dingue de payer autant
il y a 2 mois
J'ai vu les prix c'est genre 100-120 euros maintenant
Bordel si j'avais su j'en aurai acheter plus, il était a 40€ chez auchan a sa sortie
il y a 2 mois
J'ai eu Children of mana pour 5 euros
La boutique où je l'ai acheté va bientôt fermer malheureusement et ils font des promos à 50%, le jeu était à 40 et il m'aurait coûté 20 si j'avais pas de réduction après m'être fait rembourser ma manette PS3
J'avais encore 15 euros de réduc.
J'ai jamais fait aucun Mana, mais c'est prévu que je fasse le premier, Secret, mais sûrement après children.
J'aurais bien voulu prendre disgaea sur ds mais il était en anglais.
Et pareil pour d'autres jeux qui avaient l'air intéressant, ils étaient tous en anglais ou en Jap.
Et puis j'avais que 15 balles sur moi
il y a 18 jours
Fantasio
1 mois
OH PTN, t'as sin and punishment ?
C'est vrai qu'il coûte cher maintenant
J'imagine que t'as déjà fait le jeu sur 64
il y a 18 jours
OH PTN, t'as sin and punishment ?
Hé bien non, j'ai jamais fait l'épisode 64. Je le ferai sûrement un jour.
Sur Wii il est pas très cher encore, 30/40 euros. C'est Fragile Dreams qui commence à coûter cher, autour de 70/80 (mais ça les vaut pas).
Sur Wii il est pas très cher encore, 30/40 euros. C'est Fragile Dreams qui commence à coûter cher, autour de 70/80 (mais ça les vaut pas).
il y a 17 jours
Hé bien non, j'ai jamais fait l'épisode 64. Je le ferai sûrement un jour.
il y a 17 jours
Fantasio
1 mois
Muramasa je l'ai sur la vita, j'ai vraiment adoré ce jeu
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 16 jours
Amuse-toi bien. Attention, c'est pas si facile.
il y a 16 jours
Sur Vita, il y avait des DLCs en plus, je les ai jamais fait du coup. Mais ouais, énorme ce jeu. Et magnifique. 

il y a 16 jours
Amuse-toi bien. Attention, c'est pas si facile.
Ah ok
J'ai voulu y jouer à l'instant mais je me suis rendu compte que les piles de ma wiimote sont mortes
J'ai voulu y jouer à l'instant mais je me suis rendu compte que les piles de ma wiimote sont mortes
il y a 16 jours
Sur Vita, il y avait des DLCs en plus, je les ai jamais fait du coup. Mais ouais, énorme ce jeu. Et magnifique. 

il y a 16 jours
Il est dans mon top30 ever !
Donc très-très bien ^^
Mais la localisation FR est désastreuse.
Donc très-très bien ^^
Mais la localisation FR est désastreuse.
il y a 16 jours