InscriptionConnexion
Image
90' Maître course
:nagui_fume:

@silencedeter
@madmax
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 21 jours
Hé oui ca nous rajeunit pas mon vieux
:philippot_dechet_1:

Mais t'es encore fringant bg t'inquiète pô
:accolade_hetero:
il y a 21 jours
Image
90' Maître course

@silencedeter
@madmax
:Risitto_joyeux:
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 21 jours
Image
90' Maître course

@silencedeter
@madmax
Jolie
:Pikalove:
GIF
il y a 21 jours
Image
90' Maître course

@silencedeter
@madmax
Sympa, d'ailleurs je me souviens d'avoir eu un Pokémon Mini aussi.
Sauf que je l'ai perdu il y a longtemps
:non:
:pacd:
il y a 19 jours
Sympa, d'ailleurs je me souviens d'avoir eu un Pokémon Mini aussi.
Sauf que je l'ai perdu il y a longtemps
Je me souviens que ca me faisait baver gamin. C'est un pseudo-tamagochi aussi ?
il y a 19 jours
Je me souviens que ca me faisait baver gamin. C'est un pseudo-tamagochi aussi ?
Seul truc en lien avec les tamagochi c'était la taille de l'appareil. Dans mes souvenirs c'était des petits jeux à la game n watch mais dans le thème de Pokemon.

Ayo, je me souviens que j'en avais un avec une game boy advanced SP
:rire:

Mais hélas je pense les avoirs perdu lors d'un démangement ou alors surement vendu lors d'une brocante
il y a 19 jours
Oui je l'avais fait en japonais et alors
:CutestCat:

Image
il y a 18 jours
Seul truc en lien avec les tamagochi c'était la taille de l'appareil. Dans mes souvenirs c'était des petits jeux à la game n watch mais dans le thème de Pokemon.

Ayo, je me souviens que j'en avais un avec une game boy advanced SP

Mais hélas je pense les avoirs perdu lors d'un démangement ou alors surement vendu lors d'une brocante
Aya oui effectivement je viens de regarder une video YouTube et c'est une sorte de game&watch du pauvre

C'est dingue de se dire que Pokemon n'a jamais réussi à sortir un truc aussi simple qu'un tamahochi
:hap:
il y a 18 jours

You were there

J'avais acheté ce livre depuis 2017 ou 2018, je crois que c'était chez un vendeur tiers sur Amazon.

Le jour où je l'ai reçu, je le considère encore comme le meilleur livre de chez Third Edition, j'oserai même dire, l'un des meilleurs livres du jeu vidéo auquel j'ai pu lire de toute ma vie. J'ai du au moins le lire et relire 7 ou 12 fois, surement à un nombre incalculable de fois pour vous dire comment j'aime ce livre

Ce livre est une pépite, racontant à la fois l'histoire d'un développeur, Fumito Ueda, ainsi que ses procédés artistiques et de game design sur la trilogie des ICO, dont :

- ICO
- Shadow Of The Colossus
- The Last Guardian

Je ne peux que remercier à Damien Mecheri pour son écriture et de son décryptage sur ces trois monuments du jeu vidéo
:oui:

Si vous avez la possibilité de lire son livre, je vous le recommande chaudement, sachant qu'il se lit assez vite.
Ah et si par hasard un quidam ou deux d'ici n'a jamais entendu parler ou joué à ne serait-ce qu'un des trois jeux cités. Je vous supplie d'y jouer, ce sont des jeux à faire une fois dans sa vie.

J'espère que ce post vous a plu, en comparant avec mes précédents partages je tâcherai à faire aussi court que celui-ci ou encore plus court.

Si vous êtes curieux, j'ai eu l'occasion j'ai aussi fait un autre livre du même éditeur. Un autre livre biographique, mais sur SUDA51 :
onche.org https://onche.org/topic/8[...]photo/11#message_21145972

Bref, je vous laisse.
Musicalement votre, surtout si vous comptez réécouter les OST de Ico et Shadow Of The Colossus.
Bordel merci encore Kenji Kaido
:jtm:

il y a 18 jours
Image l’un de mes 1er jv
:blablabla2:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 12 jours
Mes parents ont retrouvé ça
:Hautain:

Image

Par contre elle s'allume plus et ils ont pas retrouvé les jeux à part celui dedans mais c'est sûrement encore ailleurs

Bon y a quand même l'écran qui s'allume mais rien de plus, pas de son pas d'image, faudra que je regarde si je peux réparer
il y a 4 jours
Mes parents ont retrouvé ça

Image

Par contre elle s'allume plus et ils ont pas retrouvé les jeux à part celui dedans mais c'est sûrement encore ailleurs

Bon y a quand même l'écran qui s'allume mais rien de plus, pas de son pas d'image, faudra que je regarde si je peux réparer
celle que mon oncle m'a filé fait pareil
:phoquecoco:

j'avais check sur internet et ce serait les condensateur qui seraient morts (un problème courant avec les vieilles game gear qui ont pas été allumées pendant un moment)
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 jours
celle que mon oncle m'a filé fait pareil

j'avais check sur internet et ce serait les condensateur qui seraient morts (un problème courant avec les vieilles game gear qui ont pas été allumées pendant un moment)
Je l'ai pas allumée pendant facile 20 ans
:risitas_ahi:

Ça va si c'est que ça, j'ai aussi ma game boy advance à regarder mais elle s'allume plus du tout, j'espère que c'est juste un problème au niveau de l'alimentation
il y a 4 jours
Je l'ai pas allumée pendant facile 20 ans

Ça va si c'est que ça, j'ai aussi ma game boy advance à regarder mais elle s'allume plus du tout, j'espère que c'est juste un problème au niveau de l'alimentation
en vrai j'avais check l'année dernière ça coûte un peu moins de la moitié d'une fonctionnelle de réparer les condensateur soi même

malheureusement pour moi je suis dyspraxique dont ce genre de truc c'est pas pour moi
:goslingrire:
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 jours
en vrai j'avais check l'année dernière ça coûte un peu moins de la moitié d'une fonctionnelle de réparer les condensateur soi même

malheureusement pour moi je suis dyspraxique dont ce genre de truc c'est pas pour moi
:goslingrire:
Ça coûte combien du coup à réparer et combien une fonctionnelle ?

Après une fonctionnelle c'est pas pareil, c'est pas la mienne, c'est juste un objet comme un autre sans l'attachement

Ça coûte même pas 10 balles sur eBay, on tape console game gear on tombe sur les condensateurs, par contre la console 90 balles et encore plus avec la boîte
il y a 4 jours
Ça coûte combien du coup à réparer et combien une fonctionnelle ?

Après une fonctionnelle c'est pas pareil, c'est pas la mienne, c'est juste un objet comme un autre sans l'attachement

Ça coûte même pas 10 balles sur eBay, on tape console game gear on tombe sur les condensateurs, par contre la console 90 balles et encore plus avec la boîte
c'est encore moins que dans mes souvenir en fait
:chat_tarax:

j'ai du confondre avec les prix pour faire réparer par un pro
:pikashoot:

un kit condensateur c'est même pas 5 euros (sans compter les frais de port)
www.ebay.fr https://www.ebay.fr/itm/224380850062

alors qu'une qui marche c'est genre 80-100 balles et 40-50 pour une hs www.ebay.fr https://www.ebay.fr/sch/i[...]rksid=p4624852.m570.l1311
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 jours