InscriptionConnexion
Image

L'un des meilleurs jeu de la N64

1er Banjo Kazooie
2ème Mario 64
3ème lylat wars

oui je met pas mario 64 en top 1
:phoquecoco:
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
Image

L'un des meilleurs jeu de la N64

1er Banjo Kazooie
2ème Mario 64
3ème lylat wars

oui je met pas mario 64 en top 1
Nan, le meilleur jeu de la 64 c'est tetrissphere.

:Kj_fume:
il y a 2 mois
MC909
MC909
2 mois
Nan, le meilleur jeu de la 64 c'est tetrissphere.

:Kj_fume:
Connais pas
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Je sais pas si elle marche encore, j'espère parce que je l'aimais beaucoup et j'ai aussi des jeux à tester que je voudrais mettre en vente
:chatpierre:

Image
il y a un mois
Je sais pas si elle marche encore, j'espère parce que je l'aimais beaucoup et j'ai aussi des jeux à tester que je voudrais mettre en vente

Image
J'avais la version translucide. Je ponçais Advance Wars 1 et 2 dessus.
:Priere:

Dommage pour l'écran non rétro-éclairé parce que la forme était meilleure que la SP.
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois

Dommage pour l'écran non rétro-éclairé parce que la forme était meilleure que la SP.
Moi c'était golden Sun et final fantasy tactics que j'aimais le plus, aussi Yoshi story que j'avais déjà poncé sur snes
:pizzacat:
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois

C'est sur que l'ergonomie de la SP c'était de la merde.
GIF
il y a un mois
J'ai Reshell ma GameBoy hier !
Image
il y a un mois
Joli ! Si j'avais su j'aurai gardé plus de boîtes quand j'étais gamin... Image
il y a un mois
Jon
Jon
1 mois
Joli ! Si j'avais su j'aurai gardé plus de boîtes quand j'étais gamin... Image
Ça a énormément plus de valeur avec la boîte, après j'en ai qui sont abîmées et il en reste encore plein chez mes parents

Bon par contre Metroid il a trop de valeur sentimentale pour que je le vends
:risitas_ahi:
il y a un mois
Ça a énormément plus de valeur avec la boîte, après j'en ai qui sont abîmées et il en reste encore plein chez mes parents

Bon par contre Metroid il a trop de valeur sentimentale pour que je le vends
C'est sur mais à l'époque c'était que le jeu qui m'intéressait, la boîte finissait quasiment toujours a la poubelle ... Rip la boîte de Batman animated serie et de Toshiden...
:lit_pleure:

C'est sure qu'il vaut mieux les garder même si les prix sont devenu absolument abusé
il y a un mois
Jon
Jon
1 mois
C'est sur mais à l'époque c'était que le jeu qui m'intéressait, la boîte finissait quasiment toujours a la poubelle ... Rip la boîte de Batman animated serie et de Toshiden...
:lit_pleure:

C'est sure qu'il vaut mieux les garder même si les prix sont devenu absolument abusé
J'ai quasiment toutes mes boîtes. Par contre je suis dégouté d'avoir vendu quelques jeux GB pour une bouchée de pain.

Genre celui-là, revendu pour 5 €
:Bol_en_bois:

www.ebay.fr https://www.ebay.fr/itm/125782307102
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
J'ai quasiment toutes mes boîtes. Par contre je suis dégouté d'avoir vendu quelques jeux GB pour une bouchée de pain.

Genre celui-là, revendu pour 5 €

www.ebay.fr https://www.ebay.fr/itm/125782307102
Aïe.. il était complet en boîte?

Mon frère a prêté a un de ses potes une partie de ma collection de mes jeux gameboy quand j'étais gamin... Le gars a déménagé pendant les vacances..
:Risi_clou:

J'ai jamais revu mes jeux ... Parmis eux il y'avait KId Dracula que j'avais acheté dans un magasin pour 25 francs...
:pas_de_bol:
il y a un mois
Jon
Jon
1 mois
Aïe.. il était complet en boîte?

Mon frère a prêté a un de ses potes une partie de ma collection de mes jeux gameboy quand j'étais gamin... Le gars a déménagé pendant les vacances..
:Risi_clou:

J'ai jamais revu mes jeux ... Parmis eux il y'avait KId Dracula que j'avais acheté dans un magasin pour 25 francs...
:pas_de_bol:
Ouais complet, parfait état.
Les fameux potes, un classique ça aussi.
il y a un mois
Image
@leoben
elle ne s'allume plus et j'ai paumé le chargeur. j'en ai commandé un autre, faut voir si je vais devoir commander une batterie
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
Image
@leoben
elle ne s'allume plus et j'ai paumé le chargeur. j'en ai commandé un autre, faut voir si je vais devoir commander une batterie
Tu me diras ou tu commandes une batterie. Je prévois un jour de remplacer la mienne de ma 3DS.
GIF
il y a un mois
Image

Le premier lego star wars sur game cube.
GIF
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Tu me diras ou tu commandes une batterie. Je prévois un jour de remplacer la mienne de ma 3DS.
J'ai reussi a la charger, ca a l'air bon, mais je ne connais pas la santé de la batterie.
il y a un mois

Image
Bon elle marche pas, je suis dégoûté, je vais commander un tournevis en Y pour pouvoir la démonter et regarder ce qui va pas

J'ai mes jeux à tester avec pour les mettre en vente
il y a un mois