Ce sujet a été résolu
L'un des meilleurs jeu de la N64
1er Banjo Kazooie
2ème Mario 64
3ème lylat wars
oui je met pas mario 64 en top 1
il y a 2 mois
Nan, le meilleur jeu de la 64 c'est tetrissphere.
Connais pas
il y a 2 mois
Je sais pas si elle marche encore, j'espère parce que je l'aimais beaucoup et j'ai aussi des jeux à tester que je voudrais mettre en vente

il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
J'avais la version translucide. Je ponçais Advance Wars 1 et 2 dessus.
Dommage pour l'écran non rétro-éclairé parce que la forme était meilleure que la SP.
Dommage pour l'écran non rétro-éclairé parce que la forme était meilleure que la SP.
il y a un mois
Moi c'était golden Sun et final fantasy tactics que j'aimais le plus, aussi Yoshi story que j'avais déjà poncé sur snes
il y a un mois
C'est sur que l'ergonomie de la SP c'était de la merde.

il y a un mois
SeigneurCooler
2 mois
il y a un mois
Ça a énormément plus de valeur avec la boîte, après j'en ai qui sont abîmées et il en reste encore plein chez mes parents
Bon par contre Metroid il a trop de valeur sentimentale pour que je le vends
il y a un mois
Ça a énormément plus de valeur avec la boîte, après j'en ai qui sont abîmées et il en reste encore plein chez mes parents
C'est sur mais à l'époque c'était que le jeu qui m'intéressait, la boîte finissait quasiment toujours a la poubelle ... Rip la boîte de Batman animated serie et de Toshiden...
C'est sure qu'il vaut mieux les garder même si les prix sont devenu absolument abusé
C'est sure qu'il vaut mieux les garder même si les prix sont devenu absolument abusé
il y a un mois
C'est sur mais à l'époque c'était que le jeu qui m'intéressait, la boîte finissait quasiment toujours a la poubelle ... Rip la boîte de Batman animated serie et de Toshiden...
J'ai quasiment toutes mes boîtes. Par contre je suis dégouté d'avoir vendu quelques jeux GB pour une bouchée de pain.
Genre celui-là, revendu pour 5 €
https://www.ebay.fr/itm/125782307102
il y a un mois
J'ai quasiment toutes mes boîtes. Par contre je suis dégouté d'avoir vendu quelques jeux GB pour une bouchée de pain.
https://www.ebay.fr/itm/125782307102
Aïe.. il était complet en boîte?
Mon frère a prêté a un de ses potes une partie de ma collection de mes jeux gameboy quand j'étais gamin... Le gars a déménagé pendant les vacances..
J'ai jamais revu mes jeux ... Parmis eux il y'avait KId Dracula que j'avais acheté dans un magasin pour 25 francs...
Mon frère a prêté a un de ses potes une partie de ma collection de mes jeux gameboy quand j'étais gamin... Le gars a déménagé pendant les vacances..
J'ai jamais revu mes jeux ... Parmis eux il y'avait KId Dracula que j'avais acheté dans un magasin pour 25 francs...
il y a un mois
Aïe.. il était complet en boîte?
Ouais complet, parfait état.
Les fameux potes, un classique ça aussi.
Les fameux potes, un classique ça aussi.
il y a un mois
@leoben
elle ne s'allume plus et j'ai paumé le chargeur. j'en ai commandé un autre, faut voir si je vais devoir commander une batterie
il y a un mois
Proprio
1 mois
@leoben
elle ne s'allume plus et j'ai paumé le chargeur. j'en ai commandé un autre, faut voir si je vais devoir commander une batterie
Tu me diras ou tu commandes une batterie. Je prévois un jour de remplacer la mienne de ma 3DS.

il y a un mois
Tu me diras ou tu commandes une batterie. Je prévois un jour de remplacer la mienne de ma 3DS.
J'ai reussi a la charger, ca a l'air bon, mais je ne connais pas la santé de la batterie.
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Bon elle marche pas, je suis dégoûté, je vais commander un tournevis en Y pour pouvoir la démonter et regarder ce qui va pas
J'ai mes jeux à tester avec pour les mettre en vente
J'ai mes jeux à tester avec pour les mettre en vente
il y a un mois