InscriptionConnexion
Xcom, un pote m'en avait pas mal parlé, ça m'a donné envie de le prendre puis je l'ai fini plusieurs fois, j'aimais toujours y revenir
:Hautain:

Image
Plutôt chauds les premiers XCom.
:risibo:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Plutôt chauds les premiers XCom.
:risibo:
J'ai fait que le premier à l'époque, j'ai pris la trilogie pour y refaire et le apocalypse j'ai absolument rien compris de ce qu'il fallait faire, faudra que je prenne un tuto vidéo si je m'y remets
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Image

Zapper issu du Pack Super Mario Bros/Duck Hunt, pour mes 8 ans en 1990.
:boomer:
il y a 2 mois
Image

Connu à 8 ans aussi mais je comprenais rien, je savais pas où aller, et je frappais le vieux dans le premier donjon en pensant que c'était le boss, je me demandais pourquoi il crevait jamais.

Je l'ai rangé et je m'y suis mis vraiment un an plus tard.
il y a 2 mois
Image

Connu à 8 ans aussi mais je comprenais rien, je savais pas où aller, et je frappais le vieux dans le premier donjon en pensant que c'était le boss, je me demandais pourquoi il crevait jamais.

Je l'ai rangé et je m'y suis mis vraiment un an plus tard.
ça c'est collector, mon kheyou
:rougeyron_clope:
il y a 2 mois
Image

Alors celle-ci a une histoire, un petit qlf me m'avait passée en CM1 (qui lui-même l'avait obtenue d'un autre), ce jeu n'était pas populaire du tout personne ne comprenait rien, ils préféraient tous Contra ou Double Dragon. Perso j'allais pas cracher sur un jeu gratuit et qui brille en plus, même si au début pareil j'étais largué.

La pile de sauvegarde est pétée par contre, faut le finir d'une traite. Mais ça va c'est jouable quand on connait.
il y a 2 mois
Image

Image

J'ai joué la première fois à ce jeu sur PS1. J'ai aussi la version saturn japonaise.
GIF
il y a 2 mois
J'ai déjà montré ma version de Skyrim mais pas encore ma version GOTY de Morrowind alors la voilà.
:Chat_tres_gentil:

(Bon il y a plus d'une photo là)

Image
Image

Image
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
J'ai déjà montré ma version de Skyrim mais pas encore ma version GOTY de Morrowind alors la voilà.
:Chat_tres_gentil:

(Bon il y a plus d'une photo là)

Image
Image

Image
La version GOTY y'avais pas un bug qui t'empêche de progresser à un moment ?
:chat_limite_champagne:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
2 mois
La version GOTY y'avais pas un bug qui t'empêche de progresser à un moment ?
:chat_limite_champagne:
Oui déjà à l'époque Ubisoft faisait du travail bâclé, j'ai lu que la première version était impossible à terminer à cause de bugs du coup ils ont retiré la version Xbox des ventes et en ont sorti une deuxième, sur PC il y a eu des patchs du coup elle marche maintenant.
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Oui déjà à l'époque Ubisoft faisait du travail bâclé, j'ai lu que la première version était impossible à terminer à cause de bugs du coup ils ont retiré la version Xbox des ventes et en ont sorti une deuxième, sur PC il y a eu des patchs du coup elle marche maintenant.
En parlant de morrowind Image
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Image

(pardon y'a beaucoup de soleil)
il y a 2 mois
Image
après Morrowind, Oblivion
:sodium_notready:

La putain de carte qui est ultra casse couille a replier
:risiflammes:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Image

Je l'ai fini legit, mais en émulation dix ans plus tard.
il y a 2 mois
Image

:allons_y:
:Chat_piment:
il y a 2 mois
Image

Le jeu le plus cher de ma collection... ne vaut pas un radis car c'est aussi l'unique jeu de ma collec' qui a cessé de fonctionner.
Ça aurait pu tomber sur Mario 64 ou un autre jeu pas cher, mais non, c'est tombé sur Conker.
:roi:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Image

Le jeu le plus cher de ma collection... ne vaut pas un radis car c'est aussi l'unique jeu de ma collec' qui a cessé de fonctionner.
Ça aurait pu tomber sur Mario 64 ou un autre jeu pas cher, mais non, c'est tombé sur Conker.
450 euros sur lbc
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
450 euros sur lbc
:Ananas115Fatigue:
0 Euros dans mon placard.
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Image

T'as essayé de taper dessus ? Elles comprennent que ça les vieilles cartouches Nintendo.

Jeu de légende qui aura bien trollé Nintendo
il y a 2 mois