Ce sujet a été résolu
Plutôt chauds les premiers XCom.
J'ai fait que le premier à l'époque, j'ai pris la trilogie pour y refaire et le apocalypse j'ai absolument rien compris de ce qu'il fallait faire, faudra que je prenne un tuto vidéo si je m'y remets
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Connu à 8 ans aussi mais je comprenais rien, je savais pas où aller, et je frappais le vieux dans le premier donjon en pensant que c'était le boss, je me demandais pourquoi il crevait jamais.
Je l'ai rangé et je m'y suis mis vraiment un an plus tard.
il y a 2 mois
Alors celle-ci a une histoire, un petit qlf me m'avait passée en CM1 (qui lui-même l'avait obtenue d'un autre), ce jeu n'était pas populaire du tout personne ne comprenait rien, ils préféraient tous Contra ou Double Dragon. Perso j'allais pas cracher sur un jeu gratuit et qui brille en plus, même si au début pareil j'étais largué.
La pile de sauvegarde est pétée par contre, faut le finir d'une traite. Mais ça va c'est jouable quand on connait.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
J'ai déjà montré ma version de Skyrim mais pas encore ma version GOTY de Morrowind alors la voilà.
(Bon il y a plus d'une photo là)

(Bon il y a plus d'une photo là)
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
2 mois
La version GOTY y'avais pas un bug qui t'empêche de progresser à un moment ?
il y a 2 mois
La version GOTY y'avais pas un bug qui t'empêche de progresser à un moment ?
Oui déjà à l'époque Ubisoft faisait du travail bâclé, j'ai lu que la première version était impossible à terminer à cause de bugs du coup ils ont retiré la version Xbox des ventes et en ont sorti une deuxième, sur PC il y a eu des patchs du coup elle marche maintenant.
il y a 2 mois
Oui déjà à l'époque Ubisoft faisait du travail bâclé, j'ai lu que la première version était impossible à terminer à cause de bugs du coup ils ont retiré la version Xbox des ventes et en ont sorti une deuxième, sur PC il y a eu des patchs du coup elle marche maintenant.
il y a 2 mois
Le jeu le plus cher de ma collection... ne vaut pas un radis car c'est aussi l'unique jeu de ma collec' qui a cessé de fonctionner.
Ça aurait pu tomber sur Mario 64 ou un autre jeu pas cher, mais non, c'est tombé sur Conker.
il y a 2 mois
Fantasio
2 mois
T'as essayé de taper dessus ? Elles comprennent que ça les vieilles cartouches Nintendo.
Jeu de légende qui aura bien trollé Nintendo
Jeu de légende qui aura bien trollé Nintendo
il y a 2 mois