InscriptionConnexion
Image

Même pas besoin de le présenter
:Hautain:
il y a 2 mois
Image

Même pas besoin de le présenter
La simulation d'Édouard Balladur
GIF
GIF
il y a 2 mois
Nintendo DS + Mario Kart DS

Ma première console portable et mon premier jeu vidéo dessus, j’ai du l’avoir à Noël 2005 ou 2006 je sais plus, je devais avoir 5 ans.
:pipou2:

Image
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
La simulation d'Édouard Balladur
GIF
T'as réussi le donjon avec mitterrand ?
:chat_lunettes:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Nintendo DS + Mario Kart DS

Ma première console portable et mon premier jeu vidéo dessus, j’ai du l’avoir à Noël 2005 ou 2006 je sais plus, je devais avoir 5 ans.
:pipou2:

Image
Magnifique
:tamagonche:

Cinq ans, c'est tôt pour avoir une console. Tu l'as gardé longtemps, tu as eu beaucoup de jeux dessus ?
GIF
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
Magnifique
:tamagonche:

Cinq ans, c'est tôt pour avoir une console. Tu l'as gardé longtemps, tu as eu beaucoup de jeux dessus ?
Oui c'est jeune mais comme mon frère qui a deux de plus que moi en avait eu une, mes parents ne voulaient pas faire de jaloux, du coup j'ai toujours tout eu avec deux ans d'avance, mon premier pc je l'ai eu à 11 ans par exemple, en même temps que mon frère.
:Ahouaisouais:

Après la Nintendo DS je suis vite passé sur la DS Lite et après la 3DS, j'ai gardé tous mes jeux dessus, j'en ai pas mal, je montrerais ma collection demain, vu que j'ai déjà posté ma photo aujourd'hui.
:Ahouaisouais:
il y a 2 mois
J'ai vendu/donné/jeté tout mon matos physique y'a un moment !
:Tealcsmile:

Y'a qu'une chose qui a survécu, car je l'avais oubliée dans un coin :

Image

Il s'agit d'une figurine Mario officielle fabriquée aux Philippines et faite par Applause en 1989 pour la promotion de Mario 2 (Mario USA).

La figurine est d'une qualité très appréciable pour l'époque. Il en existe plusieurs degrés de finition et différents moules, dont certains sont dégueulasses ! Heureusement celle que j'ai obtenue - complètement par hasard dans une grande surface à l'époque - était de la bonne série.

Pas rarissime mais recherchée, il lui manque souvent la casquette, présente ici.
:Purer:

On peut la trouver pour a peu près 130 balles sur le net. Faut que je la vende, mais va savoir pourquoi, j'ai la flemme. Nostalgie ptêt.
il y a 2 mois
Image

Les 4 mario party sur gamecube

Sachant que J'avais pas de gamecube quand ils sont sortis j'ai du tous les trouver un par un

Je vous dit pas comme c'était dur de trouver le 7

Et puis un jour en rentrant dans un easy cash Miracle je le trouve en complet

Vraiment la gamecube est une console a laquelle je tiens vraiment mais cette histoire sera pour un autre jour
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
En very hard
:Jesusbra:

Tu aimes souffrir
C'était un challenge avec un pote à l'époque

Au final il a pas fini, il m'a juste mis dans la merde
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Photo du jour, le chant du cygne de la Wii : Last Story, Pandora's Tower et Xenoblade, avec les pièces commémoratives du club Nintendo :

Image
il y a 2 mois
Daedalus
Daedalus
2 mois
J'ai vendu/donné/jeté tout mon matos physique y'a un moment !
:Tealcsmile:

Y'a qu'une chose qui a survécu, car je l'avais oubliée dans un coin :

Image

Il s'agit d'une figurine Mario officielle fabriquée aux Philippines et faite par Applause en 1989 pour la promotion de Mario 2 (Mario USA).

La figurine est d'une qualité très appréciable pour l'époque. Il en existe plusieurs degrés de finition et différents moules, dont certains sont dégueulasses ! Heureusement celle que j'ai obtenue - complètement par hasard dans une grande surface à l'époque - était de la bonne série.

Pas rarissime mais recherchée, il lui manque souvent la casquette, présente ici.
:Purer:

On peut la trouver pour a peu près 130 balles sur le net. Faut que je la vende, mais va savoir pourquoi, j'ai la flemme. Nostalgie ptêt.
Il me régale le Mario avec sa tête bizarre.
:Mario:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Il me régale le Mario avec sa tête bizarre.
:Mario:
aya je suis a deux doigts de faire un stickers pour te le spammer.

Non mais sans rire : c'est la meilleure version de cette série.

Sinon : cdn.wheeljackslab.com https://cdn.wheeljackslab[...]pplause-10-plush-doll.jpg

:Mozartmdr:
il y a 2 mois
Daedalus
Daedalus
2 mois
aya je suis a deux doigts de faire un stickers pour te le spammer.

Non mais sans rire : c'est la meilleure version de cette série.

Sinon : cdn.wheeljackslab.com https://cdn.wheeljackslab[...]pplause-10-plush-doll.jpg

:Mozartmdr:
Mario irradié.
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois
Image

Super Robot Taisen A et D, choppés pour pas très cher sur eBay, complets et en très bon état
:itsBeautiful:

Je sais pas lire un seul caractère en jap mais les jeux sont jolis et sympas

J'ai pas grand chose encore à dire dessus car je les ai que depuis quelques mois, mais je trouve que ce sont de beaux objets
Oh ça a l'air super cool comme saga. J'ai jamais joué, faut que je regarde à quoi ça ressemble.

+ les boîtes japonaises sont tellement belles putain de merde
:hap:

Elles te donnent trop envie de plonger dans le jeu.
il y a 2 mois
Un des meilleurs jeux de la psone du coup je l'ai repris sur PSP

Image
Putain tu connais Breath of Fire ??? C'est rare les kheys qui connaissent BOF. Tu as fait que le 3 ou t'as fait les autres ?
il y a 2 mois
RockyJoe
RockyJoe
2 mois
Putain tu connais Breath of Fire ??? C'est rare les kheys qui connaissent BOF. Tu as fait que le 3 ou t'as fait les autres ?
Tout le monde connaît, c'est pas une petite franchise

J'ai fait les 4 premiers mais le 1 et 2 c'était sur émulateur
il y a 2 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
2 mois
Image

Les 4 mario party sur gamecube

Sachant que J'avais pas de gamecube quand ils sont sortis j'ai du tous les trouver un par un

Je vous dit pas comme c'était dur de trouver le 7

Et puis un jour en rentrant dans un easy cash Miracle je le trouve en complet

Vraiment la gamecube est une console a laquelle je tiens vraiment mais cette histoire sera pour un autre jour
Un peu de la merde la version platinium moche par contre khey
il y a 2 mois
Tout le monde connaît, c'est pas une petite franchise

J'ai fait les 4 premiers mais le 1 et 2 c'était sur émulateur
"Tout le monde" je crois pas non
:rire:

C'est très méconnu du grand public.

Le 5 était génial, bien difficile mais génial, il avait un gameplay et une ambiance unique en son genre.
il y a 2 mois
RockyJoe
RockyJoe
2 mois
"Tout le monde" je crois pas non
:rire:

C'est très méconnu du grand public.

Le 5 était génial, bien difficile mais génial, il avait un gameplay et une ambiance unique en son genre.
Bah si on enlève les joueurs de FIFA call of Fortnite, la licence est loin d'être méconnue
il y a 2 mois
RockyJoe
RockyJoe
2 mois
Oh ça a l'air super cool comme saga. J'ai jamais joué, faut que je regarde à quoi ça ressemble.

+ les boîtes japonaises sont tellement belles putain de merde

Elles te donnent trop envie de plonger dans le jeu.
Image
Autre bijou que je possède

C'est pour ca que j'achète des jeux gba en jap, les boîtes sont hyper jolies et c'est pas très cher
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois