InscriptionConnexion
Image
Autre bijou que je possède
:itsBeautiful:

C'est pour ca que j'achète des jeux gba en jap, les boîtes sont hyper jolies et c'est pas très cher
Wow !

Par contre la vache, je me vois pas tenter un Ogre en jap' !
:sodium_choque:

Tu parles japonais ou tu passes en force ?
il y a 2 mois
Image
Autre bijou que je possède

C'est pour ca que j'achète des jeux gba en jap, les boîtes sont hyper jolies et c'est pas très cher
Je ne savais pas que ce jeu existait sur GBA.
:gba:
GIF
il y a 2 mois
Voilà ma collection de jeux DS, y’en a qui sont vraiment nuls dans le lot et j’ai du en vendre quelques uns.

J’en avais plein d’autres sur des R4 comme des Zelda, professeurs Layton ou bien Dragon Quest mais je trouve plus les cartouches.
:pleureKJ:

Je trouve plus la pochette de Pokémon rouge alors j’ai mis la cartouche

Image
il y a 2 mois
Image

Lunar 1 et 2 en version collector complète toujours en bon état, tous les 2 sont d'excellents RPG avec de belles cinématiques, j'avais passé quelques semaines dessus et j'attendais que la fin du taf pour continuer
:Hautain:
il y a 2 mois
Image

Lunar 1 et 2 en version collector complète toujours en bon état, tous les 2 sont d'excellents RPG avec de belles cinématiques, j'avais passé quelques semaines dessus et j'attendais que la fin du taf pour continuer
il y a 2 mois
Je le mets en wishlist pour une promo
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Voilà ma collection de jeux DS, y’en a qui sont vraiment nuls dans le lot et j’ai du en vendre quelques uns.

J’en avais plein d’autres sur des R4 comme des Zelda, professeurs Layton ou bien Dragon Quest mais je trouve plus les cartouches.
:pleureKJ:

Je trouve plus la pochette de Pokémon rouge alors j’ai mis la cartouche

Image
Mé... *regarde le petit pokémon rouge tout seul, la cartouche à l'air, au milieu des autres* mé le pauvre !
:ikdf:
il y a 2 mois
Je le mets en wishlist pour une promo
En tout cas, ça a l'air ok comme remaster.

Askip : "Cette édition remastérisée offre des graphismes modernisés, un son retravaillé, et des améliorations qui subliment l’expérience de jeu" ("affichage plein écran (16:9), graphismes et son améliorés, ainsi que des animations, des icônes de menu et des illustrations mises à jour !") [...] "La vitesse des combats peut désormais être ajustée n'importe quand en combat, à raison de trois vitesses différentes. Dans LUNAR: Silver Star Story Complete, profitez d'un système de gestion de l'inventaire qui vous permet de combiner ou non l'inventaire de tous les personnages du groupe. Également dans LUNAR 1, découvrez un système de combat auto amélioré, via lequel vous pouvez personnaliser le comportement de chaque personnage contrôlé par le jeu." + un switch toujours bienvenu "Jouez au mode remastérisé... ou au mode classique !"

edit : la vache 50 balles, j'avais pas fait gaffe
:WTF:
il y a 2 mois
Daedalus
Daedalus
2 mois
Wow !

Par contre la vache, je me vois pas tenter un Ogre en jap' !
:sodium_choque:

Tu parles japonais ou tu passes en force ?
Emulateur et rom traduite
:peepoJVC:

Pour l'instant je peux pas y jouer en jap
:pikashoot:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Ah merde j'ai oublié de post
:cancer:

Je ferais ça en rentrant
il y a 2 mois
Ma belle figurine de Megaman X
Image
il y a 2 mois
Image

Image

Image

J'adore ce jeu, l'ambiance, les musiques ect

Je me souviens que même Nintendo était étonné du succès de ce jeu.

Il est dans le top 10 de beaucoup de joueurs de DS.
GIF
il y a 2 mois
J'ai vraiment trop la flemme d'aller le chercher dans mon galetat mais sinon j aurai pris en photo mon premier jeu j'avais 6 ans
:Bender7:

sonic the hedgehog: du coup la photo n'est pas de moi Image
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
Image

Image

Image

J'adore ce jeu, l'ambiance, les musiques ect

Je me souviens que même Nintendo était étonné du succès de ce jeu.

Il est dans le top 10 de beaucoup de joueurs de DS.
Le saint Dual Strike.
:Priere:
il y a 2 mois
Pareil et j’ai même acheté la 3ds Image

J’ai fait Conquest en entier, le début de Birthright mais j’ai vu sur le net que c’était moins bien que Conquest en terme de difficulté et continuer pour le scénario voilà quoi on va pas en parler, et que Birthright c’était un peu le mode easy du jeu
:youpi_matin:

C’était quand même du gros foutage de gueule ces 3 versions d’un même jeu
:youpi_matin:

L’ironie aussi c’est que j’ai aussi le collector de FE Engage, en gros j’ai deux collector FE et c’est les deux jeux de l’ère moderne FE que j’ai pas aimé
:hhhggg:

Je vais vendre celui d’Engage certainement et probablement ma 3ds fates et le collector , et peut-être pourquoi pas me prendre celui japonais de Three Houses, où la boîte a un super artwork
:hhhggg:

La boîte japonaise Image

La boîte européenne qui comme d’hab et pour un mystère que j’ignore est toujours plus moche que les versions jap Image
Ça me fait penser que j'ai arrêté de regarder l'artbook parce que ça ma spoil un peu le jeu à l'époque
:risitas_ahi:
GIF
il y a 2 mois
Photo du jour :

Image

Rien d'exceptionnel, juste les Tales of que je possède en physique. Symphonia m'a réconcilié avec les rpg (je détestais le genre) grâce à ses combats 3D dynamiques.
Depuis c'est resté ma série de rpg favorite même si c'est un peu KJ/niais et que le dernier m'a déçu sur certains aspects.
:risibo:
il y a 2 mois
Après le légendaire premier épisode, ce fut un day one pour sa suite et ce fut un réel bonheur d'y jouer

Image
il y a 2 mois
Xcom, un pote m'en avait pas mal parlé, ça m'a donné envie de le prendre puis je l'ai fini plusieurs fois, j'aimais toujours y revenir

Image
il y a 2 mois
Xcom, un pote m'en avait pas mal parlé, ça m'a donné envie de le prendre puis je l'ai fini plusieurs fois, j'aimais toujours y revenir

Image
Je ne connaissais pas
:Joueur_de_MMO:
GIF
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
Je ne connaissais pas
:Joueur_de_MMO:
Pourtant c'est une grosse licence y a même eu le reboot il y a quelques années