InscriptionConnexion
Pareil et j’ai même acheté la 3ds Image

J’ai fait Conquest en entier, le début de Birthright mais j’ai vu sur le net que c’était moins bien que Conquest en terme de difficulté et continuer pour le scénario voilà quoi on va pas en parler, et que Birthright c’était un peu le mode easy du jeu
:youpi_matin:

C’était quand même du gros foutage de gueule ces 3 versions d’un même jeu
:youpi_matin:

L’ironie aussi c’est que j’ai aussi le collector de FE Engage, en gros j’ai deux collector FE et c’est les deux jeux de l’ère moderne FE que j’ai pas aimé
:hhhggg:

Je vais vendre celui d’Engage certainement et probablement ma 3ds fates et le collector , et peut-être pourquoi pas me prendre celui japonais de Three Houses, où la boîte a un super artwork

La boîte japonaise Image

La boîte européenne qui comme d’hab et pour un mystère que j’ignore est toujours plus moche que les versions jap Image
Magnifique la boîte japonaise.
:Priere:

L'artwork européen est bien aussi mais les allemands ruinent tout avec leur logo USK.
il y a 2 mois
Les pin's Mario Kart 8 du Club Nintendo.

Image

Ça a longtemps été de la grosse daube ce Club, mais à un moment ils se sont mis à mettre des trucs un peu sympas dedans. Ça coûtait un max de points et j'ai pas pu prendre grand chose. J'ai un CD de l'OST de Mario Galaxy aussi.
:cafe:
il y a 2 mois
Mon exemplaire de Skyrim acheté en 2012, mon premier jeu sur ma première tour qui a lancé mon addiction pour les Elder Scrolls.
:Chat_tres_gentil:

Image
il y a 2 mois
Image

Image

Mon premier FE
:tamagonche:
GIF
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois

Image

Ça a longtemps été de la grosse daube ce Club, mais à un moment ils se sont mis à mettre des trucs un peu sympas dedans. Ça coûtait un max de points et j'ai pas pu prendre grand chose. J'ai un CD de l'OST de Mario Galaxy aussi.
Pas mal
:like:
GIF
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Mon exemplaire de Skyrim acheté en 2012, mon premier jeu sur ma première tour qui a lancé mon addiction pour les Elder Scrolls.
:Chat_tres_gentil:

Image
J'ai cette version aussi
:Skyrim_Risitas:
GIF
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois

Image

La statue de Link sur Epona, je bavais dessus plus jeune, mais bon il fallait je sais pas combien de codes
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 mois
La statue de Link sur Epona, je bavais dessus plus jeune, mais bon il fallait je sais pas combien de codes
15000 étoiles.
:Chatlimite:

Elle côte un max aujourd'hui.
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
15000 étoiles.
:Chatlimite:

Elle côte un max aujourd'hui.
ça donnait combien un simple code dans les boîtes wii ?
:chat_zoom_yeuxfermes:

Je suis étonné du prix, entre guillemets que 1000 balles (loul)
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
Image

Image

Mon premier FE
:tamagonche:
La vache comment c'est classe
:chat_limite_champagne:

Je regrette de pas avoir vécu à l'époque gba/gamecube

(Même si j'ai une belle collec sur ces machines Nonobstant
)
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Image

Super Robot Taisen A et D, choppés pour pas très cher sur eBay, complets et en très bon état
:itsBeautiful:

Je sais pas lire un seul caractère en jap mais les jeux sont jolis et sympas

J'ai pas grand chose encore à dire dessus car je les ai que depuis quelques mois, mais je trouve que ce sont de beaux objets
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Image

Pour ceux qui ne savent pas, si tu avais préco (ou que le vendeur était sympa) pokémon SoulSilver/Hearthgold, tu recevais une figurine de Lugia/Ho-oh, et tu avais aussi une troisième figurine d'Arceus (qui était donné si tu avais préco les 2 versions je crois)

Avec 3-4 potes on avait repris pokémon ensemble avec ces versions

Pour la petite histoire mon premier jeu à moi était pokémon Argent, et mon premier pokémon était héricendre, quand j'ai chopé Soul Silver j'avais juste reset 2-3 fois histoire d'avoir un héricendre avec une nature correcte, et miracle au bout du 3ème j'ai chopé mon premier shiny par hasard, un héricendre shiny

Et encore pour la petite histoire, dans la route sous Ebenelle, qui permet de revenir au village de départ pour partir sur la route, j'ai chopé le pokérus www.pokepedia.fr https://www.pokepedia.fr/Pok%C3%A9rus
il y a 2 mois
Image

Super Robot Taisen A et D, choppés pour pas très cher sur eBay, complets et en très bon état

Je sais pas lire un seul caractère en jap mais les jeux sont jolis et sympas

J'ai pas grand chose encore à dire dessus car je les ai que depuis quelques mois, mais je trouve que ce sont de beaux objets
Et les jeux sont bien ?
il y a 2 mois
ça donnait combien un simple code dans les boîtes wii ?

Je suis étonné du prix, entre guillemets que 1000 balles (loul)
250 étoiles par code il me semble.
Ils en donnaient aussi aux anniversaires, avec les consoles, pour certains événements.
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
250 étoiles par code il me semble.
Ils en donnaient aussi aux anniversaires, avec les consoles, pour certains événements.
En vrai c'était abordable de fou, je veux dire 60 codes avec tous les gamins au collège qui avaient la wii/DS et qui s'en battaient les couilles des codes dans les boîtes, avec un peu de débrouille c'était faisable si t'étais malin
il y a 2 mois
Et les jeux sont bien ?
Le A j'y ai encore très peu joué, mais j'ai fait un peu le D sur émulateur via une rom traduite, mais pas trop quand même, les 3/4 des trucs sont encore en japonais
:pikashoot:
.
C'est du tactical RPG (pas un genre sur lequel j'ai beaucoup d'expérience
), j'aime bien les combats et leurs animations, l'histoire pour l'instant j'ai pas trop suivi mais bon tant pis ça sera pour plus tard
:pikacute:
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 2 mois
Le A j'y ai encore très peu joué, mais j'ai fait un peu le D sur émulateur via une rom traduite, mais pas trop quand même, les 3/4 des trucs sont encore en japonais
.
C'est du tactical RPG (pas un genre sur lequel j'ai beaucoup d'expérience
), j'aime bien les combats et leurs animations, l'histoire pour l'instant j'ai pas trop suivi mais bon tant pis ça sera pour plus tard
:pikacute:
Après même si les jeux sont pourris ils sont beaux dans une collection
il y a 2 mois
Après même si les jeux sont pourris ils sont beaux dans une collection
Oui puis vu le prix c'était pas non plus un trop gros risque
:PikachuCasquette:
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 2 mois
Un des meilleurs jeux de la psone du coup je l'ai repris sur PSP
:Hautain:

Image
il y a 2 mois
Image

Je l'avais acheter en me disant "juste au cas ou y aurai plus d'internet sur terre" parce que c'est juste le meilleur RPG qui existe au monde

:rikacran:
une classe/race préféré mon bon khey ?
:Dunmer:
il y a 2 mois