InscriptionConnexion
Kollector
Kollector
2 mois
J'avoue que je prend vraiment plaisir à le découvrir, ses forces et ses faiblesses, ses patternes, l'ambiance musicale super sympa.

J'ai adoré
Visage

aussi, très sympa
les 3 ambiances rage / joie / tristesse en amont avec les mini-boss avant de l'affronter l'Axon.

Pas pour rien que c'est vraiment le jeu de la décennie pour moi.
Je me suis pas autant amusé depuis des années sur des JV. Ce jeu est vraiment un plaisir !
:risicoeur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Putain j'affronte Simon ... Une horreur ce boss, les paterns impossible.
:chancevolchinois:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Putain j'affronte Simon ... Une horreur ce boss, les paterns impossible.
UP, je dirais que c'est le meilleur combat de boss que j'ai jamais fait dans un JV ... UNE FOLIE CE JEU !!
:cash_mange_gif:
il y a 2 mois
UP, je dirais que c'est le meilleur combat de boss que j'ai jamais fait dans un JV ... UNE FOLIE CE JEU !!
Il m'avait pété les couilles, je l'avais OS avec Maelle
:golem_calvitie:
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a 2 mois
JoeyKing
JoeyKing
2 mois
Il m'avait pété les couilles, je l'avais OS avec Maelle
:golem_calvitie:
Ca a été patché (gros nerf) justement, le build Maelle "One-Shot" avec Stendhal + Maellum (en virtuose) ne marche plus.
J'ai du souffrir environ 20h pour l'avoir de manière "honnète".
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 mois
UP les golems qui achète des Doom à 80€ avec un Denuvo de merde et qui n'ont toujours pas ce banger à 45€
:goslingrire:
il y a 2 mois
UP, meilleur jeu de la décennie !
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Je viens de passer la Vieille Lumière. Toujours debout toujours la banane en dépit des évènements sur place
:Ashley_potate:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 mois
Ils ont parfois du mal à doser la musique.
Même si elle est franchement cool

Ça veut trop faire monter la mayonnaise. Les dialogues se suffisent en eux même pourtant.
:SoralLunettes:
:Cachette:
il y a un mois
J'attaquerai la NG+ ce week end je pense même si j'ai déjà tout fait lors de la première partie, juste pour le plaisir de tout solo avec Maelle spé feu et reprendre une petite dose musicale
:Ashley_potate:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un mois
J'ai envie de jouer à ce jeu car ça a l'air de vouloir raconter quelque chose, dire une histoire, proposer un gameplay, un univers, bref être un jeu vidéo quoi
:risitas_hanches:

Simple mais ambitieux, ça m'attire
:risitas_hanches:
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Je suis le seul a ne pas accroché parce que le jeu est trop labyrinthique
:Csc1:
il y a 25 jours
En vrai, j'ai pas réussi à me mettre dedans.
L'histoire est cool, la DA est cool, la musique est cool... Mais déja au bout de 15/20h de jeu, j'en avais ras le cul
:WTF_lunettes_:

J'ai forcer un peu pour continuer mais rie n'y fait, je trouve que l'emballage est cool mais le reste sans plus.

J'étais peut être pas dans le mood, je retenterai un de ces 4
Chauve et ténébreux
il y a 24 jours
Je suis le seul a ne pas accroché parce que le jeu est trop labyrinthique
:Csc1:
T'as pas joué aux vieux tales of toi
:Kekboom:

(Etages 10 - 20 de la mine qui est juste 1/4 du bordel)
Image
Image

Là il y a 3 chemins diff grand max
:Cyril:
il y a 16 jours
Premier combat contre Simon, je le one shot première phase avec mon combot habituel, verso, sciel et mael.
Seconde phase, Simon One shot mon équipe en un seul combot
il y a 9 jours
Premier combat contre Simon, je le one shot première phase avec mon combot habituel, verso, sciel et mael.
Seconde phase, Simon One shot mon équipe en un seul combot
Meilleur boss du jeu, c'est un vrai défi
:delawarde:
il y a 8 jours
J'ai commencé le jeu la semaine dernière, je suis après le dualliste, le jeu est excellent mais pas au point d'être parmi les tous meilleurs, pour l'instant en tout cas
il y a 8 jours
Meilleur boss du jeu, c'est un vrai défi
:delawarde:
Je serais pas surpris s'il avait une attaque qui one shot exprès l'équipe sur le terrain

On dirait un boss pensé pour contrer toutes les méta
:Cyril:
il y a 8 jours
J'ai fini l'acte 2, très très cool, le jeu est plein de surprises
:chatdisco:
il y a 5 jours
Ca a été patché (gros nerf) justement, le build Maelle "One-Shot" avec Stendhal + Maellum (en virtuose) ne marche plus.
J'ai du souffrir environ 20h pour l'avoir de manière "honnète".
:pote_de_ADlaurent:
Ca marche toujours hein
:(

Il suffit de placer une double marque avec Monoco et de mettre tous les luminas qui augmentent les dégâts. Augmenter les dégâts de Mael avec Sciel et c'est bon et tu peux le OS facilement

Il faut enlever le lumina 50/50 par contre
:trissmile:
il y a 5 jours