InscriptionConnexion
Bon, j'ai clairement envie d'y jouer je fais quoi ? Je le télécharge gratuitement ou je l'achète ?
:cafe:
il y a 4 jours
Bon, j'ai clairement envie d'y jouer je fais quoi ? Je le télécharge gratuitement ou je l'achète ?
:cafe:
Un studio français qui fait son premier jeu français dans un univers français sans wokisme.

Franchement achete le pour soutenir mais prend le sur instant gaming (petite réduction)
il y a 2 jours
Un studio français qui fait son premier jeu français dans un univers français sans wokisme.

Franchement achete le pour soutenir mais prend le sur instant gaming (petite réduction)
Vous appelez quoi pas woke ? Je suis au début du jeu la foule est constituée de 50% de noirs et la plupart des personnages principaux sont des femmes.
:zahi:

Ça à l'air bien chiant en tout cas l'histoire et bien mièvre bordel,... Les musiques sont chouettes mais les dialogues peu profonds.

On représente la France mais pas trop non plus il faudrait pas y avoir une pincée de spiritualité chrétienne et encore moins de représentations d'édifices religieux..
:pas_pret:
il y a un jour
Vous appelez quoi pas woke ? Je suis au début du jeu la foule est constituée de 50% de noirs et la plupart des personnages principaux sont des femmes.
:zahi:

Ça à l'air bien chiant en tout cas l'histoire et bien mièvre bordel,... Les musiques sont chouettes mais les dialogues peu profonds.

On représente la France mais pas trop non plus il faudrait pas y avoir une pincée de spiritualité chrétienne et encore moins de représentations d'édifices religieux..
:pas_pret:
Avance dans le jeu t'aura 0 diversité à part une asiatique.

Pas de discours féministe ni lgbt , pas de condamnation de tel ou tel idéologie.

Les personnages féminin sont fort car ayant évolué dans un monde dur et dangereux et les hommes ne sont pas des carpettes non plus.

C'est bien dosé et bien fait
:BLL_dessin:
il y a un jour
Avance dans le jeu t'aura 0 diversité à part une asiatique.

Pas de discours féministe ni lgbt , pas de condamnation de tel ou tel idéologie.

Les personnages féminin sont fort car ayant évolué dans un monde dur et dangereux et les hommes ne sont pas des carpettes non plus.

C'est bien dosé et bien fait
:BLL_dessin:
Après je suis vraiment qu'au début je ne suis même pas parti en expédition.
Je vais bien entendu forcer un peu.
:cestsushi:
il y a un jour
Je suis au début de l'acte 3, j'ai fait pas mal de trucs annexes plutôt endgame je pense, je suis aux alentours du lvl 70 avec des armes à 3K dégats, je commence à avoir peur d'être trop fort pour l'histoire
:chat_zieute:
il y a un jour
Ils jouent à fond la carte du drama à rallonge avec les pianos et les violons, alors qu'on n'est même pas encore dans le délire de leur univers, qu'on vient à peine de connaitre les noms des persos. Comme si on y était déjà attaché à fond et qu'on allait lâcher une larmichette. Ça marche pas du tout, c'est ridicule.

:jesus_etourdi:
J'ai environ 3h de jeu maintenant et c'est mon ressenti également.
Ils forcent les dramas alors que les persos osef.
J'ai pas réussi à m'y attacher.

Les dialogues sont vraiment bidons et c'est caricaturale contrairement a ce que l'on a pu me dire.
On ne ressent pas nécessairement de "grosse personnalités".
En lisant les commentaires je l'attendais sur ça justement et je suis grave déçu.

Après j'ai que deux persos pour l'instant.

J'aime pas mal les combats par contre c'est un bon compromis entre des combats lents et dynamique même si ils auraient dû se calmer sur la caméra qui bouge sans cesse et dans tous les sens.

La musique est jolie mais ils forcent.
Bien souvent la même melodie réinterprétée.
il y a 16 heures