Ce sujet a été résolu
Je suis sur que le jeu est bien mais aussi ouf qu'on le dit ! Je le ferais quand il sera à 20 balle !
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 jours
Jeux assez mid en vrai
Histoire bordélique, perf pas folle mais gameplay cool pour un tour par tout. Les musiques sont sympas aussi
Après c'est sur que si tu compares aux sorties récentes du JV, il parait être un chef d'oeuvre
Histoire bordélique, perf pas folle mais gameplay cool pour un tour par tout. Les musiques sont sympas aussi
Après c'est sur que si tu compares aux sorties récentes du JV, il parait être un chef d'oeuvre
il y a 8 jours
Je ne dis pas que E33 est nul , je n'y ai jamais joué , mais il est clair que ce jeux a été hautement surestimé pourquoi ... Parce qu'il a été fait par un studio français evidement.
"cocorico ! "
"pas mal non ? ! C'est français "
Non en vrai moi je regarde le jeux telle quel et ça m'attire pas du tous. Un tour par tour en big 2026 t'as intéret à avoir des design de perso interessant. Mais du peu que j'ai vu le chara design et environnemental est de tres mauvais gout. Des ton tres sombre pour faire edgy entouré de particules fluorescente de partout et de gros rayon lumineux qui donne un ton sépia dégueulasse
En plus le jeux n'a l'air d'avoir aucune rejouabilité et même si cétait le cas es ce qu'on a vraiment envie de se retaper une cinquantaine d'heure à faire du tour par tour ?
"cocorico ! "
"pas mal non ? ! C'est français "
Non en vrai moi je regarde le jeux telle quel et ça m'attire pas du tous. Un tour par tour en big 2026 t'as intéret à avoir des design de perso interessant. Mais du peu que j'ai vu le chara design et environnemental est de tres mauvais gout. Des ton tres sombre pour faire edgy entouré de particules fluorescente de partout et de gros rayon lumineux qui donne un ton sépia dégueulasse
En plus le jeux n'a l'air d'avoir aucune rejouabilité et même si cétait le cas es ce qu'on a vraiment envie de se retaper une cinquantaine d'heure à faire du tour par tour ?
C'est faux, le jeu a été apprécié à l'international. Et puis bon les français et le patriotisme dans le jeu vidéo... Ubisoft se fait chier dessus (à raison) depuis toujours
il y a 8 jours
Frieren
17j
Les gens l'ont juste fini. Tous les jeux n'ont pas vocation à être joués pour l'éternité.
ceci, avec la tendance des Games as Service et de la saisonalisation des jeux, c'est vraiment devenu merdique la plupart du temps.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 jours
ceci, avec la tendance des Games as Service et de la saisonalisation des jeux, c'est vraiment devenu merdique la plupart du temps.
Un jeu est bien pas besoin de le relancer
Ou alors ça veut dire que Zelda OOT , Skyrim , Dragon age sont des jeux de merde car personne y joue aujourd'hui
Ou alors ça veut dire que Zelda OOT , Skyrim , Dragon age sont des jeux de merde car personne y joue aujourd'hui
il y a 7 jours
Un jeu est bien pas besoin de le relancer
exact.
et dans un sens, certains systemes moins agressifs, comme les succes steam, "forcent" à refaire des jeux qu'on a deja fait.
Par exemple KCD, faudrait refaire 4 ou 5 runs de 80h pour debloquer tout les succes, et bon... qui a envie de faire tout ca?
et dans un sens, certains systemes moins agressifs, comme les succes steam, "forcent" à refaire des jeux qu'on a deja fait.
Par exemple KCD, faudrait refaire 4 ou 5 runs de 80h pour debloquer tout les succes, et bon... qui a envie de faire tout ca?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 jours
Le truc avec les KCD c'est qu'il y a un côté un peu ridicule et fun qui les rendent rejouables. Quand tu connais un peu ces jeux tu as pas mal de place pour la créativité.
Fin c'est des jeux quoi, tu joues avec.
Fin c'est des jeux quoi, tu joues avec.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours